Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Bonsoir,

Désolé c'est moi qui n'avais pas compris qu'en plus du filet et du sac ils m'avaient menotté... Mais ces gars sont de véritables professionnels du magonapping ! Quelque chose me dit que notre MD aurait bien aimé qu'on se fasse enlever ! 😇

23/08/2020 19h53
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Ha tiens j'aurai plutôt vu que Nizam éditait le sien car au final il n'avait fait qu'une roulade et cela n'empêche pas de faire cela avec des menottes. Un petit coup de recherche de clef avant de tenter sa montée sur les toits et c'était réglé lol.

Je suis un peu surpris concernant georges, j'ai du mal à la situer... Dans le premier post il est marque qu'il courre vers nous : "Devant son auberge, Georges les regardait, les yeux ouverts comme des soucoupes. Soudain il se précipita vers eux en s'écriant..." et "Il ne s'arrêta qu'une fois le dos au mur de l'auberge, juste à côté de Georges."

C'est un peu bizarre pour moi car georges allant plus vite que moi car il se précipite, il y a plus de chance qu'il soit proche du lieu du combat que de son auberge. Pareil pour ceci : "Georges s'était un peu avancé." et "En quelques pas [dunhilda], elle rejoignit Nizam et Sam auprès de Georges" Donc qu'est ce que je loupe ?

Sinon je posterai demain :) Cependant à cause de mon caractère de personnage je dois vous mettre dans la merde alors aller à la chasse au chariot malheureusement sera fortement probable :'(

23/08/2020 23h58
FroloX
FroloX

Effectivement. J'avais dans l'idée que Georges était resté à quelques mètres de son auberge... Je me suis mal exprimé dans mes descriptifs.

Je corrige ça.
Considérez que vous êtes à 5-10m de l'auberge et bien plus du lieu du combat.

-----------

Rectification, je vais modifier mes posts pour être cohérent avec le déplacement de Georges.
Sinon, celui de Nizam sera incohérent aussi 😅

Edition 24/08/2020 07h03 par FroloX
24/08/2020 06h58
FroloX
FroloX

J'ai édité les messages pour gagner en cohérence sur les déplacements.
Vous êtes donc à quelques mètres du lieu du combat, du côté du village.

24/08/2020 10h51
Nezami
Nezami

Petite question de clarification : Loktar ne parle qu'en Orc ? Ou juste sa dernière phrase ?

25/08/2020 19h36
FroloX
FroloX

Hello Tilouka ! Merci pour ton message R.P. 😄

Attention, tu ne savais pas si tu détectais ou non ton copain. J'ai donc lancé un dé de Sagesse - Perception. Tu as fais 16 Versus 15 de Dextérité- Discrétion. Tu l'as bien entendu, tout va bien.

Par contre, "plein de bruits" est un peu exagéré... même si ça peut être ta perception des choses.

Je vais maintenant effectuer un jet de Perception pour vos gardes contre un DD10, car tu as grogné... ^^

25/08/2020 20h12
Nezami
Nezami

😥😥😥

"Petite question de clarification : Loktar ne parle qu'en Orc ? Ou juste sa dernière phrase ?"

😥😥😥

25/08/2020 20h49
FroloX
FroloX

Oups, désolé Nezami, ne le prends pas mal, vu que tu étais déjà le dernier à avoir posté sur le HRP, j'ai pas fait attention que c'était un nouveau message 😱

Donc, oui, Loktar ne parle qu'en Orc 🙄

25/08/2020 20h54
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Et voilà j'ai posté :)
Désolé j'ai 1 jour de retard :(

Sinon je vais aller organiser mon inventaire pour le ranger avec tes ajouts Nico ^^ Merci !!
C'est trop cool ce sujet reprend vie !! Au top !!

Malheureusement Nizam je n'ai pas pu te traduire les propos de Loktar :( Je n'ai pas trouvé de moment adéquat pour le faire. Après j'ai un peu composé car j'avais un peu de flottement entre le fait que dunhilda vient auprès de georges et nizam et Nizam qui dit qu'il est au tas d'armes.

Vous me direz si mon post est incohérent :)

25/08/2020 23h24
Tilouka
Tilouka

Salut Frolox
Oui c'est vrai que ''nombreux bruits'' c'est pas vraiment ca, en plus mon perso s'est fait coffrer comparé a Thomiry.
Maintenant est ce que les brigands m'ont remis le bandeau sur les yeux ou ils m'ont encore dans leur ligne de mire ?

26/08/2020 14h38
FroloX
FroloX

Le gars a l'arbalète ne te quitte pas des yeux...

Je vous prépare une réponse dans la journée j'espère.

Edition 26/08/2020 14h39 par FroloX
26/08/2020 14h39
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

J'ai une petite question pour fen et niz, n'y aurait-il pas des mots manquants à certains endroits ? Je ne comprends pas certains passages :S

Fen : Il n'était pas le seul dans le chariot, le drakeide qui avait toute avec lui ainsi qu'une autre personne étaient elles aussi prisonnières.

Niz : Tout en farfouillant dans le bric-a-brac amassé par Sam*, se désintéressa de l'affaire*.

Edition 26/08/2020 18h21 par Dragon-Pourpre
26/08/2020 18h19
Nezami
Nezami

Désolé, j'ai retouché ce passage et un mot avait disparu. Du coup j'ai repris toute la phrase et ça donne :

Farfouillant dans le bric-a-brac amassé par Sam, Nizam se désintéressa de leurs histoires incompréhensibles

Et sinon, vous inquiétez pas les gars, j'ai rien pris mal. Ni le fait que notre administrateur zappe ma question, ni le sait que Sam n'ait pas l'opportunité de répondre à Nizam. 😊

Edition 26/08/2020 21h53 par Nezami
26/08/2020 21h53
FroloX
FroloX

@Nezami : Bon, c'est cool alors ^^
@Fenryll : Il s'agit bien d'un aldaron (elfe de sève) et c'est un garçon (au cas où ^^).
@DP : Comment çà un jour de retard ? Il y avait une date imposée ?

@Tous... Bon, je me lance pour poster 😇

26/08/2020 22h08
FroloX
FroloX

Heureusement, ils vont bientôt partir vers de nouveaux horizons 😇

26/08/2020 22h58
FroloX
FroloX

Voici un point sur la situation des prisonniers : Chariot
- Les étoiles : Kidnappeurs. Celui du bas est l'arbalétrier.
- Les losanges (Rouge : Tilouka, Bleu : Thomiry, Vert : Elëwin).
- Les élipses : Chevaux tirant la charrette à foin.

Le chariot roule sur un chemin étroit, au milieu de la forêt. Vous voyez surtout derrière et vous entendez les branches des certains arbres racler sur le chariot. Les fougères et les herbes hautes envahissent le chemin et il y a souvent des ronces sur les bas-côtés. Quelques arbustes ont été coupés et jetés sur le bas côté... Le travail de ces hommes ?
De temps en temps vous voyez des sentiers d'animaux sauvages traversent le chemin de part en part...

29/08/2020 21h32
FroloX
FroloX

J'attends l'intervention de Sam et Tilouka pour continuer.
Dites moi si tout est bon pour vous.

Tilouka, tu peux décrire tes actions/pensées jusqu'à l'intervention de Thomiry, puis tes intentions d'action après son cri... Je vais lancer les initiatives.

Edition 30/08/2020 07h43 par FroloX
30/08/2020 07h43
FroloX
FroloX

Tilouka, tu as coupé tes liens ^^
Je te laisse éditer en conséquence 😄

Tilouka et Thomiry pouvaient être content d'eux. Alors que la corde venait de lâcher sous les coups de griffe du premier, les noeuds du second se relâchèrent enfin. Ils avaient les mains libres ! Et ils n'étaient pas repérés...

Donc je récapitule :
1. Tu as tranché tes liens à l'aide de tes griffes
2. Ton bandeau est tombé, c'est ce qui a alerté le gars à l'arbalète
3. L'elfe est à ta gauche (non pas derrière toi), il est juste en dessous de l'arbalétrier.
4. Même si effectivement tu peux bouger, attention, ce sera du cloche-pied et dans un chariot en mouvement... Par contre, tu peux essayer d'arracher ou détacher les liens à tes pieds.

Edition 30/08/2020 20h37 par FroloX
30/08/2020 18h03