Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

C'est noté.

@Tylooka, que fais-tu ? Tu te diriges vers tes compagnons ? Tu dégaines une arme ? Tu suis leur exemple en préparant un projectile de bouse ?

13/08/2022 15h34
FroloX
FroloX

Désolé si je vous ai donné l'impression de vous abandonner. L'affrontement continue et je veux bien vos actions pour le round suivant je vous pris.
Si vous avez besoin d'info pour décider, n'hésitez surtout pas à me demander s'il vous plaît !

14/09/2022 21h30
FroloX
FroloX

Tilouka, je me suis permis de jouer ton personnage, car il était trop loin pour agir ce round. N'hésite pas à poster si tu veux et/ou me donner les informations sur ses intentions pour le combat.

Je vais mettre à jour la carte dès que possible.

07/10/2022 10h24