Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Salut,

Non mais c est tres bien. Ton message est parfait. Pour info, il se sera deplacé d environ 3 cases en diagonale pour rester à distance, s ecarter de ses camarades et être assez près d Elewin... s il survit

Voilà. Merci Nico

07/08/2021 09h36
FroloX
FroloX

@Tilouka : Tu peux faire ton jet de sauvegarde contre la mort. Il s'agit d'un jet de d20 sans bonus. Il faut faire 11 ou plus pour réussir.
Tu pourras poster pour raconter ce qui te passe par ma tête en ces instants de mort imminente.

@Clem : Tu peux poster quand tu veux. Pas besoin d'attendre Tilouka, ce jet de sauvegarde ne décidera pas de son sort encore ^^

11/08/2021 17h25
FroloX
FroloX

Parfait Nezami, tu as lu dans mes pensées ! Je réponds dans la journée ^^

12/08/2021 12h21
FroloX
FroloX

Et voilà, répondu ^^
A vous de vous organiser pour la suite.

Nous ne sommes plus vraiment en round par round, mais chaque seconde compte. Donc dites moi ce que vous allez faire pour voir ce que je fais pour Tilouka et Elëwin.

12/08/2021 14h20
Nezami
Nezami

Coucou

Désolé d avoir re posté direct mais mes moments de connexion étant erratiques je savais pas quand je pourrai le faire...

Bonne soirée

12/08/2021 21h34
Tilouka
Tilouka

Voila comme prévu j’ai fait un post pour raconter ce qui se passe dans la tete du drakéide avant sa mort probable, désolé pour le retard d’ailleurs dites moi si c’est trop long ou si il y a quelque chose qui va pas…
Voila voila

Edition 13/08/2021 17h14 par Tilouka
13/08/2021 16h47
FroloX
FroloX

C'est très bien.
J'ai lancé ton Jet de sauvegarde du coup. C'est une réussite. On est à 1 échec et 2 réussites ^^

14/08/2021 01h18
FroloX
FroloX

J'attends une réponse de Nizam et j'enchaîne 🙂
Je lui ai donné des infos par M.P.

28/08/2021 22h54
Nezami
Nezami

Ben désolé d avoir fait un post pour réintervenir après (oui je crois qu Elewin était assez clair 🤣)

Pour Tilouka : la réaction de Nizam est purement RP. Y a pas de souci sur le jeu. Éventuellement un conseil pour les prochaines fois mais moi, joueur, ne suis pas énervé ne t inquiète pas. 😉

PS : ben mince alors j ai lancé 1d6 au lieu d 1d8 !! Je relance ?

Edition 30/08/2021 07h30 par Nezami
29/08/2021 22h25
Tilouka
Tilouka

Pas de problème Nezami, 😊
Je n’ai plus qu’a poster une réponse…

30/08/2021 12h32
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Je me rajoute aux propos de Nezami, mon texte n'est que RP. Il ne fait que réagir à la situation suivant son caractère mais le joueur n'est pas en colère, seul le perso l'est.

Par contre maintenant qu'il t'a prévenu il n'aura pas de scrupule à ne pas t'aider la prochaine fois surtout que tu l'a demandé ^^"

31/08/2021 20h59
FroloX
FroloX

A vous de décider pour la suite.
N'hésitez pas à poster !

07/09/2021 13h11
FroloX
FroloX

Quelqu'un pour répondre à Nizam ? Pas d'inspiration ?

Je vais faire un petit post pour Elëwin, mais sentez-vous libre d'en faire autant.

18/09/2021 06h58
FroloX
FroloX

Distribution bien méritée d'XP !

Tylooka, Nora et Elëwin, vous passez niveau 3, félicitations ! 😄👨‍🎓👩‍🎓
Envoyez-moi un message avec Admin en copie pour me préciser vos choix pour ce level-up. Notamment, si vous voulez lancer le dé pour les points de vie ou pas.

01/10/2021 08h35
Nezami
Nezami

Salut,

Je veux bien laisser intervenir ceux qui ont quitté le Fort en premier avant de réagir.

Au plaisir de vous lire

02/10/2021 12h55
FroloX
FroloX

Tylooka, dis-moi si tu veux un peu de temps pour poster ta réaction ou si Je vous fait enchaîner jusqu'au fort...

Il était question à un moment de chercher un autre accès, est-ce toujours d'actualité ?
Si vous prenez le chemin, à quoi faites vous attention (à part être sur le qui vive pour éviter les embuscades bien sûr) ?
Sam et Bran passent devant si j'ai bien compris ?

23/10/2021 00h10
Tilouka
Tilouka

Non c’est bon pour moi on peut enchainer si personne n’a de trucs à ajouter.

23/10/2021 16h56