Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Tilouka
Tilouka

Autant pour moi 😐😁
J'avais pas fait attention, je vais éditer de ce pas...

31/08/2020 17h36
FroloX
FroloX

Round de surprise terminé !

Je vous ferais un plan si vous en avez besoin...
> Tilouka est totalement libre de ses mouvements et s'apprête à défaire les liens aux pieds d'Elëwin.
> Elëwin a encore les pieds attachés. Il est allongé dans le chariot.
> Thomiry est debout, à la gauche d'Elëwin, juste derrière le bandit restant.

Seul Thomiry sait où se trouve vos affaires pour le moment. Par contre, il est difficile de deviner de quelles armes les trois gars devant vous disposent...

Veuillez annoncer vos actions pour ce nouveau round qui commence 😇

01/09/2020 10h34
FroloX
FroloX

Sam, Nezami, la liste du matériel d'Ulrick :
- Grande hache (sur le corps)
- 2 Hachette 5 po 2 Kg
- Dague 2 po 500 g
- Arc court 25 po 1,500 Kg
- Vêtements de voyage (sur lui, z'allez pas le mettre à poil quand même)
- 5 Pièce d'or 1 po 25 g
- Corde en chanvre (15 m) 1 po 5 Kg
- Gamelle 2 pa 500 g
- Nécessaire à feu 5 pa 500 g
- 10 Rations (2 journées) 5 pa 10 Kg
- Sac de couchage 1 po 3,500 Kg
- 10 Torche 1 pc 5 Kg
- Bourse de cuir 2 pa 20 g
- Outre 2 pa 2,500 Kg
- Sac à dos

01/09/2020 13h23
Tilouka
Tilouka

Frolox, le chiffre qui est a coté des persos tout en haut dans le post RP que tu as mis, c'est quoi ?

01/09/2020 14h37
FroloX
FroloX

Il s'agit de la valeur d'initiative. Cela permet de savoir l'ordre dans lequel les personnes impliquées dans un combat agissent.

01/09/2020 15h03
Tilouka
Tilouka

Ah ok merci
Deux autres questions, j'avais oublié, quand on attaque a main nue on jette quel dé ?
Aussi on m'a dit que la CA d'un adversaire n'est jamais donné, comment on fait pour savoir si on l'a touché ?
Merci

Edition 01/09/2020 15h43 par Tilouka
01/09/2020 15h41
FroloX
FroloX

Je te laisse me dire ce que tu as l'intention de faire ici pour que je prépare le round.

Si tu veux lancer toi même le dé, ce que je comprends, lancé un dé 20 tout simplement, j'ajouterais les bonus nécessaires.

Une attaque à main nues utilise la Force et est maîtrisée. On fait donc : 1d20 + bonus de Force + bonus de Maîtrise 💪

Donc, soit je te dis comment se déroule ton action et tu édite ton message, soit tu mets tes intentions ici même et je décris le résultat, selon ton choix.

01/09/2020 16h19
fenryll
fenryll

Je vais attendre de savoir ce que fais l'elfe avant de poster, histoire de pas me prendre encore un vent 😂

01/09/2020 16h23
FroloX
FroloX

Vu qu'il a l'initiative sur vous, je peux vous le dire tout de suite, il va lancer un sort... Qui ne cible pas vos adversaires ^^

01/09/2020 16h26
FroloX
FroloX

C'est noté, merci Fenryll.

Tilouka, tu ne pourra défaire les liens que d'Elëwin ou de Thomiry ce round ci. Reste-tu sur l'elfe ? Tu es placé pour... Tu pourras te déplacer ce même round si besoin.

Edition 01/09/2020 16h57 par FroloX
01/09/2020 16h56
FroloX
FroloX

Le pauvre 😇 Il ne t'as rien fait pourtant 😋

02/09/2020 13h18
FroloX
FroloX

Euh Tilouka ! Tu n'as le droit qu'à un seul essai 😋 Une attaque pour être exacte, par round.

Par chance, la CA à atteindre est très faible ! Donc ton 10 suffit à toucher la corde avec tes griffes.
Tu infliges alors 1 + Bonus de Force (Tranchant) = 5 points de dégâts à la corde, ce qui suffit à la couper.

Merci d'éditer ton message s'il te plait 🙂

D'ailleurs messieurs, pouvez-vous mettre à jour vos équipements en fonction de ce que vous avez vraiment sur vous et ce que vous avez vraiment d'équipé 😇

Edition 02/09/2020 13h37 par FroloX
02/09/2020 13h34
FroloX
FroloX

C'est donc à toi Tilouka 🙂
Tu peux ramasser l'arme ou utiliser tes griffes pour couper les liens.

Il faut réussir une attaque contre une CA 10 et infliger au moins 5 points de dégâts tranchants pour y parvenir.

1d20 + 6 et 1 + 4 points de dégâts pour tes griffes,
1d20 + 6 et 1d6 + 4 points de dégâts pour le cimeterre 😋

03/09/2020 14h26
FroloX
FroloX

Nouveau round... que voulez vous faire ?
Elewin va vous enjoindre à vous baisser...

03/09/2020 16h02