Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

Parfait 😊 C'est donc au tour de Dunhilda.

Je vais mettre à jour les plans.

--------
Edit :
Plans à jour ! Merci Sunie pour ton message 😊
A toi Sam 😎

Pour information, le fumant prit dans la flaque de sang est moins efficace. La fumée est moins épaisse et on devine la forme de Loktar derrière.

Edition 23/07/2020 22h26 par FroloX
22/07/2020 13h22
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Et voilà j'ai fait un simple déplacement pour attaquer.
J'espère que cela va suffire pour le tuer :)
Allez on y croit qu'à la fin de ce round ils sont tous mort ^^.
Malheureusement même si l'on voit loktar mon personnage va s'obnubiler à tuer la brute plutôt que de s'occuper de lui :S

Bon courage pour le combat :)

25/07/2020 16h00
FroloX
FroloX

Vous n'êtes plus en combat, donc plus d'initiative. Libre à vous de poster et réagir à la situation.
Félicitations, les circonstances n'étaient pas favorables 😈

25/07/2020 21h45
Nezami
Nezami

Hè bè, j ai vraiment brillé dans cette escarmouche ! 😭

26/07/2020 17h07
FroloX
FroloX

C'est le groupe qui en ressort vainqueur ! T'inquiète pas 😄

D'ailleurs, n'hésite pas à poster, ça motivera tes compagnons à faire de même 😊

27/07/2020 09h03
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Et voilà j'ai fait un petit post.
Je ne savais pas si je devais faire un jet d'investigation par corps donc par défaut je n'en ai fait qu'un.
J'essaye d'obtenir 2 paires de menottes avec leurs clefs et un foulard. Tout le reste : or, argent, cuivre, armes, informations seront partagés avec les autres car je le dis pas encore dans mon post mais je compte faire un tas avec ce qui est intéressant (mais que si je trouve qqch c'est pourquoi j'attends).

27/07/2020 13h45
FroloX
FroloX

Pas de soucis. N'hésitez pas à voir les détails en HRP si besoin.

Par contre, tu parles de deux corps... Il y en a bien plus !
Vous laissez onze cadavres dans les rues 😈 En comptant celui d'Ulrik.
Je vais mettre à jour une dernière fois le plan en précisant l'emplacement des morts... A vous de me dire qui s'occupe desquels...

Les fumants vont encore fonctionner une petite minute, puis ils s'éteindront d'eux même, si vous ne tentez rien pour les éteindre.

Nezami, je te laisse gérer Daniel.

Edition 27/07/2020 15h48 par FroloX
27/07/2020 15h37
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Oui effectivement je ne vais pas tous les fouiller moi ^^"
Je laisse jouer les autres aussi lol.
Je pense que vu la configuration je peux fouiller les deux devant moi sauf si Dunhilda s'y met aussi donc j'en aurais qu'un temporellement parlant.
Après oui j'en fouillerai un maximum et même les affaires d'ulrik tomberont dans le pot commun qui ira grandement à loktar car je pense seul lui peut utiliser ces armes là.

Tu veux peut être que je fasse un post plus générique et tu organiseras le temps entre les personnages c'est ça ?

27/07/2020 15h55
FroloX
FroloX

Non, çà me va très bien.
C'est avec Sunie et Nezami qu'il faut se synchroniser.

Sachant que Loktar va certainement vous rejoindre. Je m'occuperais de le faire agir... Jusqu'à l'activation du plan B 😈

27/07/2020 16h19
FroloX
FroloX

Nezami, ton personnage tente de monter sur le toit, Ok.

Par contre, tu as fais un jet de Dextérité - Acrobatie... Sauf que pour moi, c'est Force - Athlétisme qui doit intervenir.
Je t'aurais accordé l'Acrobatie si un compagnon t'avait servit de tremplin/courte-échelle pour monter. Là, tu es obligé de te hisser à la force de tes bras.
Conclusion, peux-tu faire un nouveau jet à +1 s'il te plait ? 😈

Pour le détail, les toits sont en chaume à ce niveau et ont une pente très marquée (60°). Ayant plu récemment, j'ajouterais qu'ils sont encore humides 🙄

Edition 30/07/2020 10h16 par FroloX
30/07/2020 10h12
Nezami
Nezami

Ha ha ... oui, ça pourra pas être pire !!

Ok merci pour l info spécial snowboard !!

Je relance donc ..
...................
Édit : la blague !!! J en ai marre des Jets moisis!

Edition 30/07/2020 11h08 par Nezami
30/07/2020 11h06
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Ho mon dieu O.o Je te propose de demander l'aide de Sunie pour tes jets de dés, pour moi cela a été vraiment efficace pour le combat ^^ lol.

30/07/2020 11h34
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Merci pour le post !
Bon bien je continue la fouille des corps :)
Si je fais un post temporellement trop long il faut pas hésité à me le dire :)
Ai-je bien raison de considérer que la minute est terminée donc tous les fumigènes sont hs ?
Sinon j'aurais été mauvais je me faisais une joie de tester les menottes sur un lanceur de sort fixe du regard Daniel lol
Cela pèse combien une arbalète légère ? Juste pour savoir si je réfléchis à en prendre une en plus de mon arc.

06/08/2020 20h28
FroloX
FroloX

Je te répondrais quand Nezami et Sunie seront intervenus.
N'hésitez pas si vous avez des questions !

Arbalète légère + carquois + 20 carreaux (contenu maximum d'un carquois) = 3,7 kg
Chaque paire de menotte pèse 2 kg.

06/08/2020 22h52
FroloX
FroloX

Il y a du nouveau !

Sunie ne se plait pas trop dans son personnage, qu'elle a créé pour compenser le manque de soigneur dans l'équipe. Dunhilda sera donc un P.N.J. entre mes mains le temps de la faire quitter le groupe. De son côté, elle devrait se monter un personnage plus à son image.

Nous allons également bientôt avoir un nouveau venu, en la personne de Sword/Fenryll.

Enfin, Daniel et Loktar vont quitter l'aventure. Traumatisés par le dernier affrontement, ils vont continuer leur chemin.

Je vais certainement faire jouer le personnage de Sword, celui de Sunie et un P.N.J. de mon cru en parallèle, jusqu'à ce que vous vous rencontriez 😋

08/08/2020 14h45
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Hoooo punaise que de bonnes nouvelles ^^.
Je suis trop content de savoir que Sword va intégrer ce scénario, tout autant de voir que Sunie va rester mais faire un personnage qui lui correspond.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner !!

08/08/2020 16h21
fenryll
fenryll

Trop content moi aussi de vous rejoindre et aussi d'avoir enfin l'occasion de jouer avec toi et sunie ce qui n'est jamais arrivé avant (du moins en forum...)

11/08/2020 22h08
Nezami
Nezami

Salut Salut,

Bienvenu à toi, Sword/Fenryll nouveau compagnon.
Il s'en est passé des choses en 10 jours pinaise !

12/08/2020 15h19