Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

C'est complexe, d'où le désavantage 😉
Mais tu t'en est très bien sorti !

27/06/2020 18h49
FroloX
FroloX

Sunie a répondu. Son sort n'a pas touché, malheureusement pour vous.
Vos combattants mérosis ont eu plus de chance... si on peut dire !

A toi Régis 😋
Nezami, que va faire Daniel ?

28/06/2020 22h10
Nezami
Nezami

Salut

Tout d'abord désolé, j'ai appliqué le modificateur de dégâts de la barde du RP que je masterise aux dégâts de Nizam... Bon ça change rien mais je tenais à le dire.

Concernant Daniel, sentant que ses ressources magiques sont arrivées à bout, il sort sa dague pour se défendre et attaque son vis à vis. Nico, pourras-tu nous rappeler lequel des 4 autres bougres a déjà pris des dégâts du fait du rayon de givre ?

29/06/2020 09h30
FroloX
FroloX

Daniel est en lutte contre son adversaire, attraper sa dague nécessite un jet opposé de Force réussi, mais ok !
Concernant l'inspiration, tu ne l'as pas lancée encore ou elle est sur toi, en réserve ?
Pour répondre à ta question, l'ennemi blessé est le dé 3 blanc.

29/06/2020 13h37
FroloX
FroloX

Concernant Daniel, s'il veut lancer un sort (il a accès à ses levels 0), il devra réussir un jet de Constitution opposé au jet de Force de l'adversaire pour y parvenir. Pour moi, il peut même ajouter sa maîtrise, soit 1d20+6 VS ???
Cela pourrait lui permettre de lancer Arme spirituelle en action bonus et d'attaquer avec. Il aura un désavantage à son attaque, mais s'il réussi, il brisera la lutte et blessera son adversaire.

29/06/2020 17h09
Nezami
Nezami

Coucou

Je n'avais pas pensé à l'option 2... Hum hum... C'est plus jouable qu'avec sa FOR... Je prends l'option deux, captain !

29/06/2020 20h57
FroloX
FroloX

Et concernant l'inspiration ?

Dragon à des soucis familiaux. Il ne pourra pas jouer Sam pour le moment. Nous l'attendons quelques jours si cela vous convient.

Je n'ai pas de réponse de notre nouvel allier à mon mail 😓

Edition 29/06/2020 23h29 par FroloX
29/06/2020 23h28
Nezami
Nezami

Vu la situation, c'est bien d'utiliser l'inspiration je pense ... pour Daniel !

30/06/2020 06h43
FroloX
FroloX

Il faudra attendre le prochain tour par contre. Même s'il s'agit d'une action bonus, tu ne peux la lancer que pendant ton tour.
Vu qu'initialement tu prévoyais de le lancer pour toi, je ne peux pas considérer que tu l'as fais pour Daniel au Round 2.

30/06/2020 10h35
FroloX
FroloX

Nizam est inconscient, il est à 1 point de vie.

Daniel résiste aux tentatives de le menotter !

Dunhilda, à toi.

01/07/2020 13h44
FroloX
FroloX

J'ai posté pour Dunhilda, après lui avoir demandé ce qu'elle voulait faire.
On va attendre Sam/DP maintenant. On est pas pressé, m'a fait remarquer Sunie 😇

Bon, le bilan n'est pas trop catastrophique... Même si je sais que c'est toujours frustrant d'être hors de combat Nezami. N'hésite pas à faire un post introspectif...
A ton initiative, tu pourras lancer un jet de sauvegarde de Constitution d'ailleurs 🙂

04/07/2020 13h02
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Hello à tous,

Désolé de ne pas avoir été présent...

Voilà j'ai posté en considérant que comme il y avait 3 cases pour atteindre le dé 6 bleu je pouvais me déplacer et attaquer le brigand. Si ce n'est pas le cas peut être alors que je m'équiperai d'un foulard et d'une paire de menotte présents sur l'un des cadavres aux pieds d'ulrik pour leur faire la même.

07/07/2020 13h57
FroloX
FroloX

Le dé 6 bleu marqué d'un 4 est armé d'une paire de menottes et tentait de menotter Daniel avant d'être blessé par Dunhilda.
Le dé 12 marqué d'un 2 se dirige vers elle avec sa matraque.

En rapport avec le plan, Dunhilda est une case vers la droite. Tu as 5 cases de déplacement disponible, le considère que tu peux donc rejoindre Ulrik sur la case juste au dessus de l'ennemi, mais pas jusqu'au dé 3 blanc. Un déplacement en diagonale coûte 1,5 cases.

----------
Edit:
Désolé, mais c'est raté, à pas grand chose.

Nezami, que fait Daniel ? S'il lâche son arme spirituelle, elle disparait. Il est toujours en lutte et attaque avec un désavantage.

-----------
Édit 2:
Je vais oublier mon jet de dé et considérer que tu fonce, ce qui double ton déplacement et te permet d'arriver au contact du dé 3 blanc. Il devra revoir son idée de ligoter Nizam du coup ^^

Edition 07/07/2020 21h52 par FroloX
07/07/2020 21h29
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

L'édit 2 c'est pour sam ou pour un autre personnage ?
Tu veux donc dire que je me suis précipité pour aider Nizam ce qui annule toute attaque.
Je suis preneur de cette option, c'est pas grave si je n'ai pas attaqué. Tu peux donc supprimer le jet d'attaque de la console si c'est le cas.

08/07/2020 18h36
FroloX
FroloX

Oui, c'est ça DP 😄
Nezami ? Je fais attaquer Daniel ? Ou juste un jet de Force ?

08/07/2020 23h12
Nezami
Nezami

Salut

Daniel se débattant encore, je te propose que tu poursuives et qu'éventuellement au moment de mon "introspection" je laisse quelques lignes pour lui.

09/07/2020 16h25
FroloX
FroloX

Entendu. J'ai pu jouer les actions des PNJ.
C'est à toi Nezami.

Je m'occupe des plans dès que je suis à la maison. (On revient de vacances là 😋)

10/07/2020 08h26
FroloX
FroloX

J'ai mis à jour les plans, çà devrait vous aider à vous situer.

Sam, avec le plan, je me suis rendu compte que c'était bon pour placer une attaque 😇
Par contre, tu as raté ton attaque. Je te laisse éditer ton message en fonction.

Nezami, à toi. Considère que si tu réussi ton jet de sauvegarde de Constitution DD18, tu peux te réveiller. Mais pas agir ce tour ci.

10/07/2020 13h11