Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

Oui ^^ La fin de ton message devra être édité 😈

Edition 17/05/2020 14h47 par FroloX
17/05/2020 14h46
FroloX
FroloX

J'ai rajouté un petit quelque chose 😄

------------

Pour information, vous êtes au milieu du printemps, à une trentaine de jours de l'équinoxe d'été.

Je n'ai pas encore d'information sur la façon de décompter le temps en Eana, je ne préciserais donc pas de jour et de mois.

Edition 18/05/2020 19h33 par FroloX
18/05/2020 15h13
Nezami
Nezami

Bonjour à tous

Zyb étant toujours indisponible, on s'est mit d'accord avec Nico de très ponctuellement faire appel à lui... comme dans la situation présente. Ce n'est pas de l'abus de PJ vous inquiétez pas.

Bonne journée

21/05/2020 11h59
FroloX
FroloX

Sunie, Dragon ? Une réaction ?

-------
Edit :
Voilà de quoi relancer les débats 😋

Edition 24/05/2020 14h28 par FroloX
24/05/2020 14h28
Nezami
Nezami

salut,

Comme j'ai été le dernier à parler, je laisse mes petits camarades intervenir 😁

27/05/2020 10h51
Admin
Admin

On a perdu notre Dragon Pourpre 😱😭
Dernière connexion le 23 mai 2020 à 11h43 😥

28/05/2020 11h47
FroloX
FroloX

Aux dernières nouvelles, Dragon Pourpre ne peut poster que le week-end pour le moment. Si vous voulez intervenir en attendant, çà ne devrait pas poser de problèmes.

29/05/2020 11h00
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Effectivement je suis désolé je fais vraiment des horaires de fou et je pose mes fesses que vers 21h... Et je n'ai même pas mangé ni pris une douche. Mais en weekend je me fais un grand de poster ^^

30/05/2020 11h07
FroloX
FroloX

Nizam ? (Daniel ?)
Je crois qu'il va falloir trancher 😁
Au Nord ou au Sud ?

Edition 30/05/2020 22h19 par FroloX
30/05/2020 22h18
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Pour information, j'ai fait exprès de pas rajouter que je m'occuperai sur le chantier des vaches de trouver les traces du vacher pour le pister (donc un jet à prévoir) car temporellement c'est trop loin et il peut y avoir un contre-ordre de mes camarades. Après si la scène d'après c'est on arrive au fort bien il faudra prendre en compte que je souhaite faire ce jet ^^".

31/05/2020 11h00
Admin
Admin

Dunhilda, si tu veux intervenir, dis-le moi. Ensuite, je m'occupe de vous faire avancer un peu ^^
Si vous avez des consignes pour votre personnage, comme Dragon-Pourpre, n'hésitez pas à me les transmettre.

01/06/2020 21h08
FroloX
FroloX

J'ai envoyé un MP à l'un d'entre vous et j'attends sa réponse pour continuer.

En attendant, dites-moi ici comment réagirait votre personnage à l'apparition de cette silhouette... qui a l'air inoffensive.

03/06/2020 18h11
FroloX
FroloX

Au moins, je sais quel est ta réaction. Si besoin, je te donnerais les détails pour l'édition.
Disons qu'il devrait se passer un truc ou deux avant que tu parvienne à destination.

03/06/2020 21h28
Nezami
Nezami

Salut,

Vu que l'on nous en donne la possibilité et que c'est drôle, je me suis permis un petit lancer de perception suite à la mise en garde de Dunhilda et à mon tour d'horizon. Nico, tu me diras si c'est comme ça qu'on procède ou si tu préfères tout lancer de ton côté, faire des jets secrets, mentir ...😱

05/06/2020 08h07
FroloX
FroloX

Du moment que tu précise quelque part ce qui motivé ton jet et duquel il s'agit, pas de soucis.
J'en prendrais compte 😇 ou pas 😈 selon les circonstances 😎

05/06/2020 09h29
FroloX
FroloX

Un combat commence !

Attention, en D&D5, les initiatives sont valables pendant tous le combat (à part bien sûr si vous retardez vos actions...).

Pour chaque round, je vais vous demander d'annoncer vos actions sur le HRP, sans respecter l'ordre d'initiative. Je lancerais les dés nécessaires ou échangerais avec vous par MP si besoin, puis vous pourrez poster pour décrire le résultat de votre/vos actions.
N'hésitez pas à demander des précisions, sur l'environnement ou vos adversaires...

Pour ce round :
La silhouette, c'est la "brute ouest". Vous avez du mal à compter vos adversaires, vu la souveraineté des événements, mais il y en a au moins cinq de chaque côté de la rue, vous coupant la route...

Edition 06/06/2020 21h10 par Admin
05/06/2020 14h26
FroloX
FroloX

Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours, voici un plan de la situation :
Plan du combat

- Les fenêtres sont fermées par des volets, sauf celle la plus à l'ouest, au niveau de la brute Ouest.
- Les fumants, vous l'aurez compris, diffusent une grande quantité de fumée blanche, âcre, qui va bientôt totalement boucher la vue.
- Les murs des maisons autour de vous mesures un peu moins de trois mètres de haut, et leurs toits sont faits de chaume, à la pente prononcée.
- Les assaillants ont des armes à la ceinture (cimeterres, dagues), mais ils ont en mains des sacs de toile et des filets. Les brutes ont une arbalète et un marteau de guerre à la ceinture, mais ils ont des gourdins en main. Pas plus de détails, vu la pagaille et la fumée... D'ailleurs, vous ne pourrez pas tous voir tout çà... A vous d'en juger.

07/06/2020 09h28
Nezami
Nezami

Salut,

Ma réaction pourrait éventuellement évoluer suivant la situation (le seul avantage d'être à la fin c'est de voir un peu ce qui se passe avant d'agir).

A priori, A part se placer dos à dos comme le proposait Dunhilda (pas de placement), Nizam va sortir une voix de Stentor que vous ne lui connaissez pas et lancer un champs dans une langue elle aussi inconnue des autres mais clairement galvanisante !

Concernant Daniel, celui-ci est complètement fébrile mais dès qu'une des brutes va faire un pas dans notre direction, il va instinctivement lui envoyer un rayon de givre

Voilà

07/06/2020 10h02