Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Parfait !
Promis la prochaine fois je viens en serviette de bain 😁

01/05/2020 18h16
FroloX
FroloX

Sunie/Dunhilda m'a dit qu'elle vous attendait pour les présentations, vu qu'Elimith a déà donné son nom 😃

03/05/2020 16h40
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Punaise ton interprétation d'Ulrik était impresionnante O.o J'avais l'impression de le voir ! Avoues il t'a envoyé sa réponse hein ? XD

08/05/2020 10h15
FroloX
FroloX

Point du tout ! Je pense avoir cerné le personnage, voilà tout ^^

Concernant le R.P., je vais vous préparer la suite. Par contre, sachez qu'Elimith va réagir à la mention de Kuldur... Il n'était pas au courant. Si vous voulez l'inclure dans votre message d'ici là.

08/05/2020 14h07
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Personnellement je préfère que cela soit toi qui fasse sa réaction lorsque j'annonce que Kuldur a eu un problème. Ayant du temps j'ai fait une nouvelle réponse, j'espère que cela ne va pas perturber tes plans :S

08/05/2020 15h02
Nezami
Nezami

Coucou,

Décidément je suis pas clair... je faisais un clin d'oeil au personnage d'Ulrik, aucunement à Sam... lorsqu'Ulrik dit "Je vais réduire en bouilli vos kidnappeurs" j'ai l'impression qu'il est prêt à bondir. Du coup c'était une allusion à lui quand je parle d' "élégant personnage"...

Bref pas grave ça fait partie du jeu. Je serai plus explicite la prochaine fois. Et ça sera l'occasion de papoter avec Sam 😉

Edition 08/05/2020 16h10 par Nezami
08/05/2020 16h07
FroloX
FroloX

Pour ceux qui ne le savent pas, dvaerg est le nom que l'on donne aux nains en Eana.

- - - - - - -
Edit: Voilà de quoi continuer vos aventures 😇

Edition 09/05/2020 21h19 par FroloX
08/05/2020 20h29
FroloX
FroloX

Personne pour intervenir après Sam ? Dunhilda, Nezami/Daniel ?
Je peux faire avancer si besoin.

Edition 11/05/2020 19h19 par FroloX
11/05/2020 19h18
Sunie
Sunie

Moi non, en plus un halfelin vient de me mettre en correspondance avec un demi-orque ....
Toi tu perds rien pour attendre :D

11/05/2020 22h17
FroloX
FroloX

Si ça ne vous gêne pas, je vais vous laisser intéragir entre vous. Je vois que Nizam à posé une question à Sam...
Vous pouvez même décrire votre déplacement jusqu'à l'auberge. Elimith vous accompagnera à la porte où le portier vous ouvrira.

Ulrik ne fait pas grand cas de la remarque de Sam et suit le mouvement. Ce peu d'action semble lui remonter le moral.

12/05/2020 23h11
Nezami
Nezami

Pardon... j'ai encore gaffé en parlant trop ! Peut être que tout le monde était prêt à l'action... 🤕

13/05/2020 10h05
Admin
Admin

😂
Je ne sais pas, à Sam de nous dire ? Si tu passes par là ?

13/05/2020 15h42
FroloX
FroloX

Je ferais avancer l'aventure demain soir. Vous pouvez poster entre temps. Vous avez tous les éléments 🙂

13/05/2020 22h55
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Désolé comme j'ai repris le boulot bien c'est de nouveau le feu...
Et surtout pas Nezami ! Au contraire ! C'est très bien de développer nos personnages ! Cela va donner de la profondeur et permettre de s'imprégner donc c'est parfait !
Le but c'est pas de torcher le scénario ^^".
J'aime passer 10 plombes pour un objectif minime mais qui fait tellement plaisir une fois fait. Je sais pas moi cela peut être acheter un potager ou même une petite graine d'une espèce qui n'existe pas dans ma contrée. Cela ne permet pas d'être un gros bill car on va pas tuer grand monde avec mais je m'en fou cela donne du corps au personnage XD.

Mais non Sunie je te veux que du bien ^^" Et voilà je perds déjà des points XD

Edition 13/05/2020 23h37 par Dragon-Pourpre
13/05/2020 23h35
Admin
Admin

Dunhilda, si tu veux intervenir, je te laisse poster. J'enchaînerais ce soir.
Cela ne t'empêchera pas de commenter ensuite, quoi qu'il arrive 🙂

15/05/2020 17h14
FroloX
FroloX

Aller hop, go pour la suite !

--------------
Edit: Posté !

Edition 16/05/2020 18h15 par FroloX
16/05/2020 16h49
FroloX
FroloX

Si vous voulez ouvrir le carnet, envoyez-moi un message privé 😇

16/05/2020 20h13
Nezami
Nezami

Salut,

Je voulais laisser DP ou Sunie intervenir vu que j'ai fait le dernier post de joueur.

Moi dans tous les cas je rentrerai pour me changer 😇 .... C'est pas l'envie qui me manque de tirer sur la ficelle pour voir ce que ça dit !

17/05/2020 10h29
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Voilà j'ai interprété tes propos hrp ce qui fait que "je te fais jouer" et j'espère que cela convient :S. J'ai pas envie de refroisser qui que ce soit.
Si ce n'est pas bon il ne faut pas hésiter à me le dire et je changerai mon post.
Est-ce que le message privé est encore d'actualité puisque je lis pour tout le monde ?

17/05/2020 12h11