Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

Je posterais demain.

Pour information, Greywulf m'a envoyé un message (il y a trois ou quatre jours déjà) pour me dire qu'il ne se sentait pas de continuer l'aventure après la prise de bec qu'il a eu sur le forum... C'est ainsi.
Je jouerais donc Greywulf en PNJ le temps de le faire sortir de l'aventure.

20/04/2020 00h25
FroloX
FroloX

Pas de soucis, çà fait parti des risques du jeu en communauté 😉
Je prépare la suite ^^

20/04/2020 17h17
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Ha bon d'accord.
Au moins il a prévenu c'est une bonne chose.
Bon bien vivement que je rejoigne les autres car je vais me retrouver seul au final :S
Quoique Sunie est à portée ^^

20/04/2020 19h36
Nezami
Nezami

Bouge pas... on arrive ! Si par hasard l'aubergiste nous aiguille vers le temple... on est là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! 😋

20/04/2020 22h17
Sunie
Sunie

bon et bien me voilà dans la place les gars allez on va assurer :D

23/04/2020 19h17
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

loooool on est tous à la MAAF XD
Sunie !! Vient me retrouver ! J'ai besoin de ta chance ^^
Remarque Nizam va aussi arriver :) Donc grosse teuf pour les retrouvailles mdr

23/04/2020 21h52
Sunie
Sunie

Bah alors DP tu penses que tu n'as toujours pas de chance ;)
Courage, j'arrive.

25/04/2020 21h59
FroloX
FroloX

DP, la langue du coin, c'est le Cyfand, pas le Cyrand 😁

Je vais voir pour vous poster la suite ce week-end... Il faut dire, je me suis payé Final Fantasy VIII sur Switch (Tellement de souvenirs, sur PC à l'époque) 😋

Ah et j'ai déployé la 5.5 en pre-prod... Et là, j'ai un bug à la c** sur à un correctif sur les caractéristique. J'y travailles 😥

25/04/2020 23h25
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Aïe ^^" j'ai corrigé tout mes posts en conséquence :) Je sais pas pourquoi j'avais cyrand en tête peut être parce que c'est proche de cyrodiil mais qui n'a aucun lien avec les royaumes oubliés c'est du Tamriel lol.
Que je n'ai pas de chance est un fait avéré, après que tu puisses y faire qqch aussi XD ^^
Arf dégouté pour le bug de dernière minute :( Bon courage pour sa chasse !
M'en parle pas moi le jeu est arrivé là où je ne suis pas confiné :'( donc je peux même pas y jouer 😥😥😥

Edition 26/04/2020 11h00 par Dragon-Pourpre
26/04/2020 10h59
FroloX
FroloX

Si je puis me permettre, Nizam, je n'ai pas l'impression que ton message soit en phase avec mon dernier message.
Après, je peux comprendre que tu ai eu envie de broder. Je vais modifier légèrement les dernières phrases pour qu'on soit raccord.

Des nouvelles du joueur de Daniel ?

- - - - -
Edit: Si vous avez besoin de discuter pour préparer les échanges entre vos personnages, le H.R.P. est disponible 😎

Edition 28/04/2020 21h41 par FroloX
28/04/2020 21h34
Nezami
Nezami

Salut,

Ben mince alors... j'ai pas compris. Désolé.
En fait d'un côté je quitte la taverne avec tes explications (et de georges) et de l'autre, le vieux ouvre la porte et nous adresse la parole à Daniel et moi. Du coup, j'en ai déduit qu'on était arrivés avant que la porte ne s'ouvre (disons juste avant)... J'ai donc imaginé un truc pour essayer de raccorder notre arrivée avec l'entrée dans le monastère...

En tout cas si tu trouve que quelque chose cloche coupe. C'est juste que je vois pas où. A la limite, il manquerait plutôt le fait que j'adresse la parole à Eliminth pour répondre à son invitation. Je peux compléter si nécessaire.

Pour Daniel, pas de nouvelles mais s'il a dû passer de Marseille à Lyon pour raison familiale y a moyen que ça soit un peu compliqué en ce moment. Par contre il ne fera pas d'embrouilles si tu joue son personnage afin de suivre le scénario

Bonne soirée

Edition 28/04/2020 23h11 par Nezami
28/04/2020 22h35
FroloX
FroloX

Aucun soucis Nezami. J'ai juste modifié un peu la réaction d'Ulrik pour correspondre à ton message 😋
Maintenant, oui, je veux bien que tu réagisse à l'invitation d'Elimith.

Merci pour Daniel.

29/04/2020 07h07
Nezami
Nezami

Voilà c'est fait !

Désolé pour le post un peu à rallonge...

29/04/2020 10h22
FroloX
FroloX

J'ai l'impression qu'il y a un soucis dans l'enchaînement...

Mon message du 11/04/2020 16h40 :
Il revint avec deux pantalons à lacets et d'amples chemises de lin pour qu'ils puisse se vêtir.

Et le message de Nizam :
Puis il se sécha énergiquement et passa le pantalon. Avant de remettre sa chemise, il se campa devant l'âtre pour profiter de la douce sensation de brûlure légère sur sa peau nue.

Pourquoi te retrouve-tu nu ?

29/04/2020 13h29
Nezami
Nezami

Salut,

Ha ha ha.... non c'est juste qu'il a un vieux pantalon pourri et une chemise, le tout n'étant pas à sa taille !! Re-mince ! J'ai vraiment fait n'importe quoi sur ce post !

Bref pour un barde, être pas trop mal habillé, c'est important. Et du coup, se retrouver ainsi accoutré le dérange un peu. Mais sa curiosité était plus forte que sa honte alors il a préféré venir... même mal habillé ! 😂

C'était comme s'il était arrivé en jogging à un entretien d'embauche...

Edition 30/04/2020 17h40 par Nezami
30/04/2020 17h39
FroloX
FroloX

😂
C'est juste d'avec ta chanson, Sunie a cru que t'étais en serviette... 😁

30/04/2020 22h54
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Et voilà j'ai enfin posté, désolé pour l'attente mais bon dernier rush de mon côté donc les jours devraient être plus calmes maintenant :)
Nous voilà tous réunis c'est chouette ! Plus qu'à retrouver tout le monde et on pourra fêter ça chez Georges avec un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de mérosis" XD

01/05/2020 10h27
FroloX
FroloX

Bonne nouvelle, je suis content que tu puisse te reposer un peu 😃

Je vais vous donner des billes pour continuer, si çà convient à tous 😉

01/05/2020 15h41