Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

Pour information, à la fin de mon post, les minotaures sont à 40 mètres de distance. Vous avez l'équivalent de deux rounds (12 secondes) pour agir.

20/12/2020 14h59
FroloX
FroloX

Je vous laisse découvrir le dernier rebondissement.

Vous êtes invités à poster vos réactions ! 😁
Dans moins de deux rounds, Nora devrait dépasser le drakéïde et ses poursuivants juste après... Si elle tient le coup jusque là ! Ce qui n'est pas dit.

Que vas-tu faire Tilouka ?

21/12/2020 09h10
FroloX
FroloX

Désolé Tilouka, mais tu es allé un peu loin dans ta description.
Lorsque tu t'élances vers Nora, elle a prit la décision de se jetter dans les fourrés. Tu as parcouru moins de 10m lorsqu'elle se lance, mais elle se fait heurter par une vache et fait un roulé-boulé dans la forêt.

Tu as juste le temps de réagir...
1. Tu fais demi tour (Athlétisme, DD10 pour ne pas te faire rattraper).
2. Tu fais face, arme à la main (Je m'occupe de ce qu'il va se passer)
3. Tu te jette à ton tour dans les fourrés (Athlétisme ou Acrobatie, au choix : DD12).

Je te laisse éditer ton message.

21/12/2020 14h11
FroloX
FroloX

On repasse en mode round par round ! Je vais faire le plan pour positionner tous le monde et vous situer dans le temps ^^

22/12/2020 08h20
FroloX
FroloX

Voilà pour la situation au round 0 et vos initiatives.
Vu que vous êtes séparés, je penses que vous pouvez m'annoncer tous ce que vous comptez faire. Au moins jusqu'au tour de votre/vos adversaires.

23/12/2020 00h03
Clem
Clem

Je vais utiliser la flèche fichée dans le coup du tombé pour me défaire de mes liens du coup !

23/12/2020 09h31
FroloX
FroloX

Oui, il s'est mis à l'abri au round 0. Comme décrit dans mon poste.

23/12/2020 11h46
Nezami
Nezami

Oups... désolé. Comme j ai pas vu les tests j avais un doute sur le résultat.

23/12/2020 12h04
fenryll
fenryll

Concernant bran, puisqu'il est caché les actions vont être :
- Déplacement pour sortir de derrière son arbre
- Tir sur l'homme sur la plate-forme (en sournoise si je peux)
- Continue son déplacement pour le finir derrière un autre arbre
- Action bonus pour se cacher à nouveau.

Merci

24/12/2020 04h10
Nezami
Nezami

Salut

Je n ai pas accès à discord pendant quelques jours donc si besoin laissée moi un MP ou un message sur le hrp.

Bonnes fêtes à tout le monde et mangez pas trop de chocolats ! 😋

27/12/2020 11h48
FroloX
FroloX

Entendu Nezami.

Je vais faire un post pour décrire la situation, mais Sam vient de mettre fin au combat.

Si vous voulez poster, n'hésitez pas. Essayez quand même de vous concerter sur le H.R.P. pour vous mettre d'accord.
Par exemple, Tilouka, réponds-tu à la demande de Nora ?

27/12/2020 18h09
Nezami
Nezami

Petite info hrp :
J attends les réponses à mon post pour savoir ce que je vois du cadavre de la chimère et si Elëwin me rejoint.

Dans tous les cas, je vais essayer de retrouver les autres compagnons et essayer de les convaincre d aller se cacher un peu à l écart le long d un sentier où l on peut voir le fort et ainsi étudier l ennemi qui, j en suis sûr, nous attend maintenant de pied ferme.

On trouvera peut être aussi sur les corps un outil ou clef nous facilitant certains passage...

Bref voilà mes réflexions.

A+

28/12/2020 11h28
FroloX
FroloX

Réponses sur le R.P. pour la manticore et Elëwin.
Pour les compagnons, Sam est toujours caché et Bran est trop loin pour que vous le voyez. A moins qu'il ne se manifeste à vous.
Quand à Tilouka et Nora, cela va dépendre de votre drakéïde. J'attends de ses nouvelles 😇

28/12/2020 13h07
Nezami
Nezami

Mon post précédent étant d une inutilité profonde, je me suis permis un petit post d après combat pour donner une trame pour la suite.

Maintenant je reste sage et j attends 😉

28/12/2020 14h09
Clem
Clem

Voilà, conformément à ma réponse si par hasard Tilouka n'a pas d'arme (ou pas envie) de me prêter une arme je me dirigerais vers le cadavre tombé sous la plate-forme pour le fouiller à la recherche de quoi me défendre.

30/12/2020 12h10
Tilouka
Tilouka

Voila
Je sais pas si porter deux armes dans chaque mains pose probleme aux compétences de Nora mais c'est tout ce que j'ai...

30/12/2020 18h30
FroloX
FroloX

Vous avez le temps d'un round pour réagir au moment du cri.
Je vais déplacer les hachettes de l'inventaire de Tilouka à celui de Nora.

30/12/2020 22h52
FroloX
FroloX

J'ai édité mon dernier message pour ajouter votre initiative pour ce combat.
Pour ce round 0, il est indicatif, vous n'êtes pas obligé de respecter l'ordre pour poster.

Par contre, j'aimerais qu'on essai de poster tous ici nos intentions pour le round, à chaque nouveau round et sans attendre les autres.
Je pense que çà devrait fluidifier le déroulement du combat en évitant des éditions ou des attentes inutiles.

Je commence pour Elëwin :
Il va s'éloigner autant que possible (9 m) et tenter de se dissimuler derrière un arbre, arc en main.

Edition 31/12/2020 09h07 par FroloX
31/12/2020 09h05