Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Salut Tilouka,

C'est pas grave du tout tu peux laisser comme ça. En effet,Nizam est un demi elfe mais les gens le voient pas au premier abord car il a vraiment les traits d'un oriental.

Aucun problème donc pour que tu laisses ta version initiale, au contraire. ça nous fera un sujet de discussion ;-)

28/10/2020 11h02
FroloX
FroloX

Je vous laisse discuter ensemble de vos connaissances respectives sur la situation et essayer de vous convaincre respectivement d'aller au village ou d'espionner le Fort et ses occupants ?
Elëwin interviendra selon comment tourne la conversation.

Considérez que quelque soit votre décision, si vous n'êtes pas interrompu pendant le voyage (si vous ne marchez pas à côté du chariot), vous pourrez considérer bénéficier d'un Repos Court. Cela signifie :

- Que vous récupérez certaines capacités (selon votre classe),
- Que vous pouvez utiliser des dés de vie pour vous soigner (me prévenir si vous ne savez pas comme çà fonctionne),
- Que Nizam pourra faire, s'il le souhaite, un chant réparateur.

Ah et que je ferais peut-être une nouvelle remise d'XP 🙄

31/10/2020 09h03
FroloX
FroloX

@Tilouka, @Bran/Thomiry/Fenryll, je vous laisse intervenir avant de mettre une bafouille pour Elëwin, il ne se passera rien jusqu'au croisement... ce qui vous laissez un bon quart d'heure in game pour vous mettre d'accord sur la destination.

02/11/2020 07h17
FroloX
FroloX

@Tilouka : J'espère que tu n'as pas prit la dernière intervention d'Elëwin personellement. Je confirme qu'il s'agit bien du personnage qui parle ^^

04/11/2020 21h53
Tilouka
Tilouka

Ah non non pas du tout, c'est le caractere de mon perso. J'avais de toute facon l'intention de le faire s'excuser aupres d'Elewin plus tard, mais pour l'instant il se passe pas mal de choses dans la tete de mon drakéide, d'ou sa crise.

05/11/2020 11h06
FroloX
FroloX

Entendu, parfait.

@All : Vous avez besoin d'infos ou quelque chose pour vos interactions ?

05/11/2020 20h46
Nezami
Nezami

Coucou

Moi j'ai pas besoin d'infos. Seulement que nos petits camarades argumentent pour dire ce qu'ils veulent faire... et par exemple trouver le chemin du bon sens 😇

06/11/2020 07h28
FroloX
FroloX

Si je résume :
- Sam et Nizam veulent aller au Fort
- Tilouka suit le mouvement
- Elëwin est pour accompagner les deux premiers (Je vais faire un post en ce sens)
- Reste Bran ?

06/11/2020 08h22
Tilouka
Tilouka

Juste une petite question qui n'a rien a voir avec l'aventure, quand on atteint un niveau, est ce que l'ancienne capacitée que nous offre notre classe (genre pour moi le second souffle) s'annule pour laisser place a la nouvelle capacitée ? Ou elle ne fait que s'ajouter?

07/11/2020 15h17
Tilouka
Tilouka

Ah d'accord
merci beaucoup et bon week-end a toi aussi.

07/11/2020 16h15
FroloX
FroloX

Elëwin se propose de soigner ta blessure Tilouka, à toi de me dire comment va réagir le drakéïde. Il n'a pas de sort de soin, mais il utilisera sa trousse de soin pour bander la blessure.
Si le Repos Court se confirme, tu pourras utiliser un Dé de Vie pour récupérer des points de vie (1d10 + 2). Si Nizam utilise sa capacité de Chant réparateur, ce sera même 1d6 supplémentaire si je ne me trompe pas.

11/11/2020 21h41
FroloX
FroloX

Pas besoin de faire durer le suspens. Vous aurez droit à votre repos court. Sauf Sam qui conduit le chariot du coup.
Lancez les dés dans votre post d'échanges sur la route. Un dé devrait suffire. Si vous avez besoin de conseil pour ça, dites moi.

12/11/2020 15h39
FroloX
FroloX

Je vous invite à m'envoyer un Message Privé pour votre niveau de montée (avec Admin en copie) pour préciser les choix que vous faites.

Si vous avez besoin de précision ou de conseils, n'hésitez à pas à me contacter.

14/11/2020 13h45
FroloX
FroloX

Le passage de niveau vous a coupé toute inspiration ? 🤔
Vous pouvez continuer à poster pendant la montée de niveau hein ^^

J'attends encore les choix de Tilouka pour son level-up ainsi que celui de Sam.
En attendant, je vais m'occuper des autres.

Si vous avez besoin d'informations sur votre environnement, en plus de mon dernier post, n'hésitez pas à demander.

17/11/2020 08h26
Nezami
Nezami

Ben... Je pense qu'on attendait tous que tu nous raconte un peu comment se présentent les abords ou que tu transmettes ces infos à Nizam et Sam (vu que le moine nous avait rencardé sur la zone). ça nous permettrait de discuter plan de bataille parce que sinon on est un peu à poil.

Bon après Nizam a aucun souci à discuter. Il avait plein de questions à poser à tout le monde mais comme je suis le dernier à avoir posté...

17/11/2020 20h54
FroloX
FroloX

Ok. Partons sur des discussions alors.
Si besoin, vous pouvez lancer les sujets sur le H.R.P. en mode, thème et on met les détails en R.P. après

17/11/2020 22h25
FroloX
FroloX

Bonjour à tous les amis,

J'ai eu vent que vous êtes un peu perdu concernant l'approche du Fort.
Je vais donc vous envoyer des messages privés, en fonction de ce que vous voyez/ressentez 😎

20/11/2020 09h55