Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

Génial Tilouka. Je m'occupe de ton level-up ^^
Il me manquera plus que Dragon Pourpre pour Sam et on sera bon !

22/11/2020 15h54
FroloX
FroloX

Si vous pensez que j'ai avancé trop vite et que vous voulez échanger un peu avant d'arriver, n'hésitez pas à me le dire.
Je peux retarder ce message pour vous laisser plus de temps.

Sinon, je vais éditer le message pour vous ajouter une petite image ^^

Edition 23/11/2020 06h08 par FroloX
23/11/2020 06h07
FroloX
FroloX

J'ai besoin de savoir ce que vous faites pendant que Sam manoeuvre avec le chariot. Comment réagissez vous ? Que faites vous ?

Merci ^^

24/11/2020 07h17
FroloX
FroloX

Tilouka ? Motivé pour participer à la discussion ?

28/11/2020 18h08
FroloX
FroloX

Pour précision, trois sentiers principaux quittent la clairière.
Un vers le nord, semble aller jusqu'au fort. Plutôt large, il pourrait avoir été encore plus large il y a un siècle. On y devine d'anciens pavés délogés par les racines et couvert de mousse.
Les deux autres partent à l'est et l'Ouest.
Le bruit vient de l'est il semblerait.

29/11/2020 14h15
FroloX
FroloX

Fenryll : Aujourd’hui à 14:00
Bon. Quelque chose arrive vers nous.
Il y a des arbres autour de nous à proximité ?

FroloX : Aujourd’hui à 17:00
Vous voulez un plan approximatif ?
Je penses que c'est à Sam de vous dire où il a arrêté le chariot
Mais en gros, la clairière fait une vingtaine de mètre de diamètre
Donc pour faire demi tour, il a dût suivre à peu près la lisière
Et vous êtes proche (environ 5 mètres) de la lisière Sud-Est
Les sentiers partent du Nord, Nord-Est et Nord-Ouest
Le bruit vient du Nord-Est
Le chemin par lequel vous êtes arrivé est au Sud, à quelques mètres

30/11/2020 17h05
Clem
Clem

Bonsoir à tous, j'ai déjà eu l'occasion de saluer des membres de cette aventure sur discord mais je vous dis officiellement coucou ici en tant que nouveau camarade de jeu pour cette aventure en espérant que tout se passe très bien !

Toutefois l'introduction de mon personnage dans le scénario se fera à la discrétion de notre MJ FroloX lors d'un rp privé donc en fait pour le moment faîtes comme si je n'avais pas posté ce message ! Salut et bonne soirée !

30/11/2020 20h42
FroloX
FroloX

Pour information :
"Pour information, les arbres autour de vous sont particulièrement massifs. Certains dépassent le mètre de diamètre et montent très haut, le tronc semblant torturé et habillé de lianes épaisses.
Il y a peu de branches basses, mais il doit y avoir moyen d'utiliser une liane pour monter...
Plusieurs ou un seul qui enverrai une corde une fois en haut ?"

J'ai besoin de savoir comment vous réagissez.

03/12/2020 23h07
Nezami
Nezami

Salut,

Semaine surprenante ! Je poste ce soir

Bonne journée !

04/12/2020 05h50
FroloX
FroloX

Parfait messieurs ! Je vais pouvoir enchaîner ^^

05/12/2020 10h02
FroloX
FroloX

Le combat commence messieurs !

Vu que vous agissez tous avant l'ennemi, je vous laisse me dire ce que vous avez l'intention de faire et me confirmer votre position sur le plan, de gauche à droite : 1 à 20, de haut en bas : A à T.
Pour information la Manticore est à une vingtaine de mètres, sur le chemin de l'est. Elle est donc à environ 40 mètres du chariot.

05/12/2020 22h19
FroloX
FroloX

Nizam, Tilouka et Sam, vous pouvez lancer 1d4 à ajouter à vos jets d'attaque pour savoir si vous touchez... Tant qu'Elëwin reste concentré.

Tilouka, ça va être à toi après Sam ^^

Edition 06/12/2020 22h42 par FroloX
06/12/2020 22h22
FroloX
FroloX

Pour confirmation :
- Les échecs et réussites critiques sur les jets de sauvegarde et les jets de compétences n'existent pas.
- Les échecs critiques sur les jets d'attaque signifient simplement un échec. Vous êtes libre de décrire dans quelles circonstances ou me laisser le faire si vous préférez, mais ce sera sans conséquences.
- Les coups critiques sont des réussites automatiques et les dés de dégâts sont lancés deux fois, comme décrit dans les règles.

Voilou. Je voulais préciser les choses. Cela ne s'applique qu'à mon R.P. par contre. Chaque M.D. est libre ^^

11/12/2020 07h41
FroloX
FroloX

Premier round terminé... Vous vous en sortez bien 🙂

Je vais éditer mon message dans la journée avec quelques éléments supplémentaires.

11/12/2020 11h17
FroloX
FroloX

Oui, tout à fait.
Par contre, je vais avoir besoin de savoir comment tu réagis ? Je te laisse faire un post dans ce sens.

15/12/2020 19h59
FroloX
FroloX

Vous n'êtes plus en combat... Mais évitez les longues discussions et les actions s'étalant car les forment qui arrivent seront vite à portée pour que je vous les décrive.

16/12/2020 14h10
Nezami
Nezami

Bonsoir,

Petit conseil pour Tilouka : Il y a beaucoup d'images de drakéide sur internet. Tu devrais prendre quelques minutes pour essayer de te trouver un avatar qui te plaise... mais qui soit aussi celui d'un drakéide et pas d'un humain (comme ton avatar actuel). En effet, c'est un peu déstabilisant et on a du mal à imager réellement à quoi ressemble Tilouka.

Je dis ça, je dis rien.... En plus je suis mal placé parce que tout le monde oublie que Nizam est demi-elfe car l'avatar ne le montre pas particulièrement 😁

Edition 19/12/2020 19h09 par Nezami
19/12/2020 19h07
FroloX
FroloX

Je suis d'accord avec Nezami.
Je t'en avais déjà fais le remarque, un Drakeïde est presque un dragon... mais avec une apparence humanoïde ^^

Je ne propose pas d'avatar de drakeide sur le site... Désolé 😅

19/12/2020 21h46