Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Comme j ai encore fait un jet d initiative crazy, c est pas urgent mais deux hypothèses pour Nizam :
- si la bestiole ne le prend pas pour son garde manger, il va lui tirer dessus à l arbalète
- si elle l attaque et au il survit, ou si elle se rapproche trop, il va se transformer en David Copperfield et ... pcchhh .... disparaître !

Voilà

31/12/2020 10h16
Clem
Clem

Je compte me rapprocher discrètement de notre ami le monstre et l'attaquer avec les hachettes de Tilouka (merci pour le prêt d'ailleurs ;) ) quand il sera à ma portée.

31/12/2020 10h18
Tilouka
Tilouka

Je fonce sur l'hyppogriffe, si je suis pas assez proche de lui a la fin du round, j'utiliserai l'action esquiver (au cas ou elle arrive a m'atttaquer avant moi). Sinon je frappe le premier.
Bah justement question elle a combien de metres de moi?

Edition 31/12/2020 16h25 par Tilouka
31/12/2020 11h43
FroloX
FroloX

Coucou Tilouka. Un carreau sur le plan = 1m mètre. Tu agis maintenant avec ton initiative et Bran, qui te croise en sens inverse te cri de le suivre jusqu'au sentier. Es-ce que tu le suis ou tu reste sur ton idée d'affronter la créature au corps à corps ?

03/01/2021 10h49
FroloX
FroloX

J'ai mis à jour le plan... J'ai effectué un jet de Perception pour Tilouka pour savoir s'il avait vu que le monstre venait de son côté à travers bois.
Vu l'échec, il sera partit comme il avait prévu sur le sentier... puis aura fait demi-tour quelques secondes plus tard... D'où sa position actuelle sur le plan.
Si cela ne convient pas, n'hésite pas à m'expliquer ce que tu penses que ton personnage aurait fait Tilouka.

Tu me confirme qu'il as une épée courte en main Tilouka ?

C'est à Sam et Nizam de me dire ce qu'ils font ?

03/01/2021 18h48
FroloX
FroloX

Tilouka, à ton tour ^^
J'ai déjà bougé l'ours-hibou.

J'envoi les infos à Sam.

03/01/2021 22h00
Tilouka
Tilouka

Oui Tilouka a bien une épée courte en main.
Je continu foncer vers l'ours

04/01/2021 12h12
FroloX
FroloX

Entendu Tilouka. Je vais poster pour clôturer le round et on pourra passer à Nora pour le round 2.
C'était un peu chaotique dans les tours de jeu, mais on s'en ai sortit. On va s'améliorer ^^

04/01/2021 15h04
Tilouka
Tilouka

Désolé que mon post soit cours je savais pas trop quoi dire d'autres😐

04/01/2021 16h52
fenryll
fenryll

Pas de soucis, inutile de faire des tartines pour rien des fois.
Surtout en combat

04/01/2021 19h04
Tilouka
Tilouka

Attends mais en plus je viens de tiquer
Tilouka n'a pas combattu la manticore, faut que je l'édit😭

04/01/2021 19h10
fenryll
fenryll

Si le fait de le dire te donnes du courage, n'hésite pas !!

04/01/2021 19h17
FroloX
FroloX

Comme je l'ai précisé, le dernier plan représente les positions de tous le monde (sauf Nizam) à la fin du round.
Tu n'es donc pas à portée pour attaque ce round-ci Tilouka.

04/01/2021 20h23
Tilouka
Tilouka

Ah ok
Mais je n'ai pas pu jouer mon tour pendant ce round, je peux au moins avancer
Si j'ai bien suivi

Edition 04/01/2021 20h38 par Tilouka
04/01/2021 20h37
FroloX
FroloX

Tu avais précisé vouloir faire le tour par le sentier pour rejoindre et combattre la créature...
Ce que tu as commencé à faire !
Mais après avoir parcouru quelques mètres, tu as remarqué qu'elle avait changé de direction et qu'elle coupait à travers bois. Tu as donc fais demi-tour pour l'affronter au plus vite.

Résultat, tu es là où tu vois ton avatar sur le plan à la fin du round.
Ne t'en fais pas, tu as l'initiative sur le monstre. Tu iras donc au contact pour le frapper au round 2.

Par contre, tu bénéficie de quelques capacités, veux-tu les utiliser ce round-ci ?
- Fougue (une 2e attaque sur ce round, mais tu n'en aura plus avant un repos court ou long),
- Souffle de drakeïde.

[Edit:] Plan à jour ajouté à ton dernier post Tilouka.

Edition 04/01/2021 21h52 par FroloX
04/01/2021 21h38
Tilouka
Tilouka

Ok je comprends mieux merci.
Si tu parles du 2eme round j'utileserai peut etre mon souffle mais rien n'est sur.

05/01/2021 10h00
FroloX
FroloX

Tilouka, c'est à ton tour.
N'oubli pas que lorsque tu attaques avec ta seule épée courte, tu as un +2 au dégâts (Style dueliste).

05/01/2021 22h10
FroloX
FroloX

Coucou Tilouka. Tu achève le monstre, félicitations.

Par contre, les circonstances t'ont donné l'avantage pour cette attaque. Tu n'as donc pas besoin d'utiliser ta fougue cette fois-ci.
Je vais donc éditer et répondre pour décrire tout ça.

Vous serez alors libre de décrire vos actions. N'hésitez pas à parler de vos intentions sur le H.R.P. afin d'accorder vos violons.

Très beau combat en tout cas... Vous êtes des coriaces ! Il va falloir que je vous trouve un adversaire à votre taille ^^

06/01/2021 06h45
Clem
Clem

Merci pour les soins Nezami ! j'ai assez de matière pour poster, je ferais ça dans l'après-midi !

Idéalement on pourrait se regrouper sur la plateforme, non ? Faut voir s'il y a la place pour nous tous

Edition 06/01/2021 15h39 par Clem
06/01/2021 15h38