Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Il me fait trop de peine le pauvre Bran... 😥

01/02/2021 10h33
FroloX
FroloX

Voulez vous continuer vos interactions ou je m'occupe du premier tour de garde ?

04/02/2021 07h50
Nezami
Nezami

Salut,
Là je pense que les interactions elles sont au point dead & dodo pour le moment. Si ca reprend, ca sera sans doute le lendemain matin...

04/02/2021 08h00
FroloX
FroloX

Tilouka, si tu veux mettre un mot avant de dormir ^^

@Clem : Ils sont tout à toi 😎

Edition 13/02/2021 22h15 par FroloX
13/02/2021 22h15
FroloX
FroloX

@Tilouka un petit mot pour ton installation pour dormir ?

@Clem: Peux-tu me donner plus de détails sur comment tu compte surveiller ?
Restes-tu à l'intérieur en regardant par les ouvertures ? Fais-tu des rondes ? A quel bruits fais-tu le plus attention ?

16/02/2021 22h24
Clem
Clem

Je fais des rondes dehors avec mon arbalète en faisant attention aux bruits "naturelles" d'un environnement boisé (brindille se faisant marcher dessus, bruits d'animaux -vu qu'ils nous en envoient sur la tête), je tâche de faire mes rondes lentement et en silence pour ne pas attirer l'attention sur ma présence ou trahir celle du groupe.

22/02/2021 12h23
FroloX
FroloX

C'est entendu.

Vu la réponse rapide de Clem/Nora, je penses vous faire avancer encore un peu plus et vous préparer une petite surprise 😁

Edition 22/02/2021 16h28 par FroloX
22/02/2021 13h52
FroloX
FroloX

Vous bénéficiez tous d'un repos long.

Vous regagnez tous vos points de vie, la moitié de vos dés de vie si vous les aviez utilisé lors du repos court précédent, ainsi que vos capacités de classe (et d'espèce).

Nora est passée niveau 2, félicitations !
Thomiry est passé niveau 3, félicitations !
Je vous envoi un message privé pour discuté de votre montée de niveau.

22/02/2021 22h24
FroloX
FroloX

A vous tous mes chers joueurs 😇
@Tilouka : Inspiré ?

25/02/2021 22h36
Nezami
Nezami

Salut,

Nico, pourrais tu me faire un jet pour savoir si j'ai vu sortir Bran vu que j en suis à mon tour de garde ? Et si j entends les discussions ? Peux tu m envoyer la réponse par message ? J ai pas accès à Discord.

Merci 😇

Edition 27/02/2021 21h50 par Nezami
27/02/2021 21h49
Nezami
Nezami

J espère que mon post n'a pas posé de probleme... n hésitez pas à me dire.

Bonne fin de semaine

Nizam

03/03/2021 20h27
FroloX
FroloX

Je ne penses pas ^^ Fenryll doit être occupé, tout simplement.
Je vais faire une réponse avec Elëwin d'ailleurs.

04/03/2021 10h22
FroloX
FroloX

Sur Discord, Nora, Sam et Nizam me proposent d'avancer, car leurs personnages sont d'accord avec la strategie d'Elëwin.
Ok pour toi Tilouka ?

15/03/2021 06h49
FroloX
FroloX

Génial ! Alors voilà la suite 😃

J'ai édité mon dernier message pour vous amener jusqu'au corps de garde. Si vous voulez intervenir avant, dites-le moi, je pourrais éditer en fonction.

A vous messieurs !

15/03/2021 22h31
FroloX
FroloX

De manière générale, si vous manquez de matière pour poster, je vous invite à me décrire ici les points sur lesquels vous focalisez votre attention ou vos débuts d'action, afin que je vous donne les informations nécessaires.

18/03/2021 13h22
FroloX
FroloX

Même si vous ne postez pas, il va me falloir vos réactions. Ou vous tenez vous ? Avancez vous ?
Quelles armes en main ?

28/03/2021 22h29