Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Elëwin
Elëwin

Round 1

Plan - Salle à manger - Round 1
[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Tout se passa très vite. Au milieu des bovins effrayés, Nora vit apparaître le visage de la cheffe des bandits, au détour des escaliers, juste derrière Nizam. Qu'elle soit là pour vérifier s'ils partaient bel et bien ou pour voir pourquoi les chevaux squelettes faisaient autant de bruits lui importait peu. Son arbalète claqua et le carreau fusa à travers la pièce, frôlant Nizam. Malheureusement, la jeune femme vit son carreau s'éclater sur le mur, à un cheveux de sa cible.
Une seconde plus tard, alors qu'il allait livrer sa boule de bouse au barde tout proche, Elëwin vit le tir de Nora et visualisa aussitôt qui en était réellement la cible. Lâchant aussitôt la boule de merde, il empoigna son arc et visa à son tour... Cette fois, aidé par une ligne de tir bien moins encombrée, le prêtre fit mouche. D'ailleurs, un cri de douleur retenu le lui confirma aussitôt !

De son côté, Tylooka avait dans l'idée de rejoindre ses compagnons. Mais les vaches s'étaient toutes données rendez-vous en fond de la pièce... donc de son côté. Il esquiva la première, mais se retrouva sur la trajectoire d'une seconde, qu'il évita en partie. Bousculé, il réussi à éviter le pire et s'en tira avec une puissante douleur dans le dos. Il était encore loin des autres, mais il restait plus qu'une vache sur sa route, qu'il pourrait aisément éviter en courant le long de la table centrale.

Dans les escaliers, la voix de la chefffe s'éleva : un sortilège !
Un voile d'obscurité s'abattit alors sur Nora, Nizam et Elëwin qui secouèrent la tête, luttant contre l'insidieuse magie. Papillonnant des yeux, la jeune femme et le prêtre parvinrent à s'en libérer. Mais Nizam n'eut pas cette chance. Il était maintenant aveugle !

Console R.P.

Lancé de 1d20+2 ~ [3] : 5

Lancé de 1d20+7 ~ [7] : 14

Lancé de 1d20+4 ~ [12] : 16

Lancé de 1d20+5 ~ [11] : 16

Lancé de 1d20+5 ~ [17] : 22

Lancé de 1d6+3 ~ [6] : 9

Lancé de 1d20+5 ~ [6] : 11

Lancé de 2d6 ~ [4,2] : 6

Lancé de 1d20+2 ~ [13] : 15

Lancé de 1d20+1 ~ [6] : 7

Lancé de 1d20+1 ~ [15] : 16

Edition 13/08/2022 18h47 par FroloX
13/08/2022 18h35
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Comme d'habitude le plan initial n'allait pas aller au bout. Sous injonction de Nizam de s'activer tout le monde tirait, le danger était donc là. Sam qui avait averti son barde avec des gestes explicites qu'il allait recevoir les boules de merde se stoppa net en voyant le nuage magique. Quel ne fut pas sa stupeur de voir que les beaux yeux de son troubadour préféré étaient devenus vitreux. Il n'avait que trop vu les anciens de son village natal pour comprendre ce qu'il s'était passé.

Il n'y avait donc qu'une seule réponse à apporter à la situation. Il déposa ses tas sur le sol et prit en main son arbalète. L'halfelin se mit en joue mais Bran avait l'air de boire le thé. C'était pas sérieux de rester aussi longtemps avec la tête dans l'escalier surtout vu que l'ennemi était là ! Le petit blond se décala suffisamment (2 cases) pour voir un bras. Possiblement ceux utilisés pour lancer le sort et fit mouche. Pas de quoi tuer l'assaillant mais peut être réfléchirait-il à deux fois avant de retenter un nouveau sort.

Il ne manquait plus qu'à faire le trajet inverse pour redevenir invisible au vu du couvert proposé par Bran sans hésiter à jouer avec les ombres pour encore plus assurer le coup (discrétion).

Console R.P.

Lancé de 1d20+7 ~ [12] : 19

Lancé de 1d8+5 ~ [4] : 9

Lancé de 1d20+9 ~ [9] : 18

13/08/2022 20h45
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

La situation dans laquelle il se trouvait n'avait rien d'enviable et mettait Bran dans un état proche de la panique.
Il lui était impossible de bouger le moindre muscle ou de prononcer le moindre mot. Les seuls sens qu'il lui restait étaient l'ouïe et la vue mais comme il ne pouvait tourner la tête, ce dernier était très limité.

Il avait vu sur l'escalier et était donc vulnérable et aucun de ses compagnons ne semblait s'être rendu compte de son état.
Il était comme un spectateur, totalement impuissant de ce qui se passait autour de lui. Il entendit des sons d'arbaletes, de carreaux qui sifflerent à ses oreilles et de cris étouffés.

Tentant de faire abstraction de tout cela, il tenta de se concentrer sur son état. Impossible de rester ainsi, c'était trop dangereux.
Il ferma donc les yeux un instant et se focalisant sur lui même tentant de mobiliser l'ensemble des muscles de son corps comme s'il tentait de desserrer une corde invisible.

18/08/2022 00h54
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 1

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Nizam avait tout préparé. Il avait en tête le moindre mouvement, son équipement était prêt et il était là pour allumer le feu... ses yeux pétillaient d'excitation...

Et puis soudain, ils ne pétillèrent plus du tout ! On avait coupé la lumière. Bon sang ! Il était... il était AVEUGLE !!! Non, tout mais pas ça ! Il avait déjà vu ce que ça donnait, un barde aveugle. Il se souvenait encore de Gibon de Montagny, l'organiste aveugle qui bougeait le tête en rythme et en saccade...

La panique s'emparait de Nizam et il ne pouvait plus rien faire à part sentir son cœur battre la chamade et son angoisse monter.

Console R.P.

Lancé de 1d20-1 ~ [1] : 0

Edition 05/10/2022 22h06 par FroloX
03/10/2022 18h45
Nora Salander
Nora Salander

Round 2

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Comme souvent le début d'un combat était un parfait cafouillage à différents responsables. Mon premier tir avait manqué sa cible mais au mois il avait manqué le dos que le barde m'offrait. La cheffe avait fini par s'enfuir après un cri de douleur non sans m'avoir jeté un sort à la gueule juste avant.

Heureusement ce dernier ne perturba mon champ de vision qu'un bref instant, un beau tour de manche pour rien ! Ou alors... sans doute n'étais-je pas la seule visée. J'espérais toutefois que les autres avaient eu autant de chance que moi tandis que je sortais mes lames et commençais à m'avancer dans vers la cage d'escalier. Si notre adversaire s'y était retranchée mon arbalète n'allait pas m'être d'une grande aide.

Edition 05/10/2022 22h06 par FroloX
05/10/2022 17h30
FroloX
FroloX

Round 2

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Les vaches apeurées se regroupaient au fond de la salle, formant un groupe de plus en plus compact. Ainsi elles ne représentaient plus de danger pour les combattants, ce qui simplifierait leurs manoeuvres.
Tilouka en profita pour filer droit vers les escaliers, mais la salle était tellement grande qu' il dépassait à peine Elëwin lorsque Nora atteignit les premières marches.
L'elfe des bois s'interrogeait quand à lui sur les réactions du barde, non loin de lui. Familier de l'effet magique, il reconnu les signes et comprit mieux le désarroi de son compagnon.

- Nizam, ne bougez plus ! Lui ordonna-t-il, alors qu'il le rejoignait en quelques enjambées.

Invoquant alors la volonté de sa divinité, le prêtre apposa doucement sa main sur le visage du barde et prononça quelques paroles idoines. Aussitôt, le voile qui obscurcissait la vision de Nizam disparu !

Dans les escaliers, Nora vit disparaître la silhouette de leur ennemie. Elle fuyait la lâche !

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [6] : 11

Lancé de 1d20+3 ~ [9] : 12

07/10/2022 10h21
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 2

Plan
[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Sam regardait ses camarades et fut enchanté de revoir Nizam avec des yeux fonctionnels. Il récupéra ses 2 boules et les envoya pour fournir son barde en munitions. Le petit blond était prêt à repartir au front mais il n'y avait plus aucune cible digne d'intérêt. Il se rapprocha alors de l'entrée de l'escalier, au niveau de Bran et était prêt à s'y engouffrer pour ne pas laisser leur hôte s'enfuir mais... il devait d'abord attendre la volée de merde enflammée ! Il attendait donc le feu "vert" et en profita pour vérifier si Madame n'avait pas laissé quelques pièges sur le chemin [Perception].

Console R.P.

Lancé de 1d20-1 ~ [2] : 1

Edition 23/10/2022 11h18 par FroloX
15/10/2022 20h05
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

A force de volonté, Bran réussit enfin à se libérer de l'étreinte magique qui l'empêchait de bouger. Se maudissant lui même de s'être ainsi fait avoir mais également soulagé de ne pas avoir été attaqué dans ce laps de temps, son premier réflexe fut de se mettre hors de portée de l'ennemi.
Il se ravisa aussitôt qu'il vit Nora se positionner en haut des escaliers, il y avait alors moins de risque de se faire surprendre à nouveau.
Alors que Sam arrivait a sa hauteur il alla rapidement, droit devant lui, se positionner aux côtés de Nora afin d'être proche des escaliers sans que leur ennemi ne puisse le voir.

[jet de discrétion]

Console R.P.

Lancé de 1d20+7 ~ [13] : 20

Edition 24/10/2022 14h19 par fenryll
24/10/2022 14h18
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 2

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Suffoquant d'inquiétude, Nizam fit son possible pour respirer calmement alors que le prêtre le manipulait... puis le soulagement ! Le flash lumineux qui lui signalait que sa vue était revenue.

- Merci, mon ami, fit-il en fixant très brièvement Elewin.

Rapidement, Nizam embrassa la salle du regard pour comprendre où ils en étaient. La traitresse s'était de nouveau retirée au sous sol. Nizam commençait à en avoir assez et il oublia les règles de prudence dont il avait coutume. Avançant d'un pas décidé, il passa entre Nora et l'elfe en leur glissant

- Couvrez-moi... si vous le pouvez.

Il savait que l'escalier était très dangereux. Qu'il aurait peu de secours derrière lui. Mais il fallait bien y aller. Il posa son pied gauche sur la première marche et commença à descendre doucement, accroupi, les mains en avant et l'esprit prêt à lancer ses dernières forces magiques contre le premier adversaire qu'il croiserait.

[HRP : prépare sort - Sommeil]

Edition 20/12/2022 14h02 par FroloX
18/12/2022 20h27
Nora Salander
Nora Salander

Round 3

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

La rôdeuse, arbalète en main, avait commencé à s'engager dans les escaliers lorsque Nizam la dépassa. Elle n'était pas contre un peu d'aide, mais le baladin était-il vraiment le mieux placé pour prendre la tête. Elle hésita une seconde puis l'attrapa par l'épaule d'un geste souple, mais ferme.

- Je passe devant, souffla-t-elle d'une voix qui ne laissait aucune place à la contestation.

Se faisant, elle se glissa dans les escaliers, son arme prête à servir. Elle descendit ainsi jusqu'à l'endroit où l'ouverture donnait sur la salle du bas, sans rencontrer âme qui vive. Tous les sens aux aguets, elle avait entendu les pas feutrés de la cheffe quelques mètres plus loin. Elle était en bas des marches...

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [19] : 23

Edition 22/12/2022 22h15 par FroloX
22/12/2022 22h13
Tylooka
Tylooka

Round 3

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

En haut, les vaches se calmaient doucement, rassurées par le groupe compacte qu'elles avaient formées dans le coin de l'immense salle à manger. Au moins un sujet d'inquiétude de moins pour l'équipe !
Le prêtre fut rassuré de voir Nizam libéré de sa cécité, mais ne s'attendait pas à le voir se précipiter vers l'ennemi aussi vite. Pourtant, il avait raison, il fallait absolument presser leur avantage et rattraper la cheffe avant qu'elle ne les conduisent à un piège quelconque ou se mette à l'abri.
Alors, brandissant le pendentif à son cou, il prononça d'une voix forte les syllabes soufflées par son dieu. Aussitôt, ses compagnons et lui furent comme projetés dans un tunnel dimensionnel où tout semblait plus proche ! Chaque pas les menait bien plus loin qu'ils s'y seraient attendus.

- N'ayez pas peur, fit-il juste assez fort pour être entendu. Façonneur nous guide !

Ainsi, ils furent tous au niveau de Nora en un clin d'oeil ! Les escaliers paraissant particulièrement étroits à ce moment... surtout quand le drakéïde commença à les dépasser, prêt à en découdre. Il soufflait tel un buffle, proche du rugissement.

- Tu vas mourir ! tonna-t-il d'une voix forte lorsqu'il vit son ennemie.

Portée par la magie du prêtre, il avait atteint le bas des marches en un temps record.

22/12/2022 22h38
FroloX
FroloX

Round 3

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]
(Je vous mets le plain demain)

Visiblement surprise de se retrouver face à face avec un drakéïde prêt à la découper en morceau, la femme qui leur faisait maintenant face, ne manquait pas de charisme. De longs cheveux couleur de jais et huilés, tombaient le long de ses épaules jusqu'à mi-poitrine. Elle était équipée d'une armure de cuir tout aussi noire et d'une masse de métal sombre, forgée d'une seule pièce, qu'elle saisit rapidement.
Sur la défensive, elle reculait intelligemment face à l'ennemi, prenant soin de garder l'imposant demi-dragon entre elle et les archers qui la menaçait. Esquivant une tentative maladroite, elle se fendit, heurtant Tylooka au flanc. Le coup ne semblait pas bien fort, pourtant, il se passa quelque chose d'étonnant. Comme figé par la douleur, le drakéïde cessa aussitôt de bouger, comme statufié !

Console R.P.

Lancé de 1d20+1 ~ [14] : 15

Lancé de 1d20+4 ~ [8] : 12

Lancé de 1d6-1 ~ [5] : 4

22/12/2022 23h31
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 2

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Étant certain qu'aucun piège n'était sur son trajet et le "plan merdique" semblant être relégué à un second plan au vu des actes de ses camarades, Sam se précipita dans l'escalier et suivit la scène d'immobilisation de Tilouka avec grand regret. Il y croyait à fond que le drakéide allait faire son coup d'éclat, mais pour l'instant c'était juste un coup et pour lui en plus...

Cela devenait compliqué d'arriver face à la protagoniste au vu de la situation. C'est donc avec l'idée d'une belle acrobatie que l'halfelin descendit les escaliers lorsque les marches était haute d'1 mètre avec le sol de la salle. Il avait un ligne de mire en or et était prêt à décocher son carreau.

Cependant, c'était trop beau et une fois sa réception effectuée, sous son poids pas très très lourd pourtant, un déclic se fit entendre. Le petit blond leva les yeux au plafond et une trappe s'ouvrit sur un énorme rocher s'abattant sur lui dans un bruit de chaîne assourdissant.

Ses réflexe lui permirent d'éviter la pierre en se plaquant contre le mur de l'escalier mais pas complètement et il se fit râper tout un bras pendant l'action. Le temps de reprendre ses esprits elle avait retrouvé sa cache prête à frapper de nouveau et il avait loupé son occasion de tir à avoir été perturbé ainsi par ce piège ! Sam avait en plus la triple peine de voir un rictus sur la femme aux cheveux noirs.

Jets discord :
Acrobatie : [1d20+5] Roll: [19] Result: 24
Sauvegarde (dextérité) : [1d20+7] Roll: [6] Result: 13
Piège : [1d10] Roll: [3] Result: 3

Edition 17/01/2023 23h55 par Dragon-Pourpre
25/12/2022 15h32
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

Round 2


[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Tandis qu'il guettait l'ennemi à couvert près des escaliers, tout en tentant de réfléchir rapidement à un nouveau plan, les choses s'accélérèrent d'un coup sous ses yeux.
Sous l'impulsion de la magie d'Elëwin, les uns après les autres passèrent devant lui comme portés par le vent, s'engouffrant dans les escaliers.

Il semblerait que le temps ne soit plus vraiment à la réflexion.

Il serra la poignée de son arc et inspira un grand coup tandis qu'il encochait une nouvelle flèche.

Quand il faut y aller et puisqu'il faut y aller.....

Il se leva et se précipita à son tour dans l'escalier.
Il fut presque surpris par sa propre vitesse. En un instant il se retrouva en bas.
Il n'eut que le temps d'un instant pour analyser la situation qui se présentait sous ses yeux et prendre une décision.

Tilouka semblait figé face à son adversaire et le semi homme avait sauté par dessus la rambarde. Impossible de savoir ce qu'il faisait mais le bruit qui avait suivi n'augurait rien de bon.
Revenant à l'instant présent, il se décida en un éclair.
Même si Tylooka était dans sa ligne de visée, le fait qu'il soit figé laissait une opportunité de pouvoir tenter un tir.
Il banda son arc et tira dans la foulée sur celle qui se trouvait devant le Drakeide juste avant de se camoufler comme il le pouvait.

-----------
Jet de tir : 8
Jet de discrétion : 8

-----------

Le résultat ne fut pas à la hauteur de ses espérances. Certainement déviée par la peur inconsciente de l'archer de blesser son compagnon, la flèche frappa le sol de pierre où elle se fracassa. Ce n'était pas encore pour cette fois... Est-ce que le barde aurait plus de chance ?

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [3] : 8

Lancé de 1d20+7 ~ [1] : 8

Edition 15/01/2023 22h48 par FroloX
07/01/2023 15h28
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 2


[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Le barde arriva en bas des escaliers alors qu'un barouf du diable avait envahi la pièce. Ses compagnons s'étaient évertués à neutraliser la gracile et dangereuse créature qui leur faisait face. Sans succès.Tylooka semblait complètement tétanisé et Sam avait fait les frais des pièges mortels qui se nichaient un peu partout. Nizam eut juste le temps d'apercevoir un rocher peu engageant disparaître dans le plafond alors que son ami de ressaisissait comme il pouvait. Même l'elfe avait raté sa cible.

Voyant que les approches frontales n'avaient pas donné grand chose, l'homme des sables tenta une autre stratégie et tira une de ses dernières énergies. D'un geste souple, il libéra une petite poignée de sable et se mit à psalmodier doucement. Il sentit la vague déferler de lui et percuter la femme... qui se contenta de relever les yeux vers lui d'un air de défi.

Evidemment... c'est vrai que la situation n'est pas assez compliquée !

Dépité, il dégaina son arme, prêt à se défendre.

Edition 15/01/2023 22h48 par FroloX
15/01/2023 19h42
Nora Salander
Nora Salander

Round 3


[Nora : 20 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Nora vit ses compagnons rater leurs attaques les uns après les autres. La cheffe des brigands gagnait en confiance, elle allait le payer !
Se glissant à côté des autres, la rôdeuse s'était équipée de ses nouvelles armes : cimeterre et dague. Elle contourna le drakeïde comme elle pu, s'exposant temporairement à la masse de l'ennemie. Mais Nora avait l'habitude de manier deux lames et après quelques passes lamantables, sa dague traversa le cuir, faisant couler le sang. Au couinement de douleur, la rôdeuse répondit par un sourire carnassier.

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [1] : 6

Lancé de 1d20+5 ~ [20] : 25

Lancé de 2d4+3 ~ [1,4] : 8

15/01/2023 23h12
Elëwin
Elëwin

Round 3


[Nora : 20 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Dans les escaliers, le prêtre voyait bien que ses compagnons étaient en difficulté, mais il avait peu de marge de manoeuvre, aussi préféra-t-il en appeler à sa magie. Son dieu pouvait les aider à affronter cet adversaire, aussi coriace fut-elle !
Alors il mit la main sur l'amulette qu'il portait au cou et pria.

- Ô puissant Façonneur, guide nos pas en cet instant fatidique ! Que nos coups et nos coeurs soient sans faille !

A peine eut-il terminé que Nora, Tylooka, Sam et Bran se sentirent ragaillardis.

[Lance Bénédiction : 1d4 pour vos JS ou Attaque]

Console R.P.

Lancé de 1d20 ~ [4] : 4

Lancé de 1d4 ~ [4] : 4

Edition 16/01/2023 09h46 par FroloX
16/01/2023 09h46
Tylooka
Tylooka

Round 3


[Nora : 20 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Le drakeïde se maudissait d'avoir été aussi imprudent et maladroit. La blessure infligée par son adversaire n'était que superficielle, mais il avait aussitôt été saisit d'une langueur irrésistible. Immobile mais conscient, il était le spectateur horrifié du combat en court. Heureusement, la vile créature n'en profitait pas pour l'achever... du moins, ses compagnons l'occupait suffisamment pour que ce ne soit pas le cas.
A l'appel d'Elëwin, Tylooka reprit espoir et mit toute sa volonté pour se libérer du sort... en vain ! Devait-il une nouvelle fois n'être que le témoin de ses compagnons... s'ils survivaient ?

16/01/2023 10h03
Elëwin
Elëwin

Round 3


[Nora : 20 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Faisant face à la furie qui avait osé la blesser, la cheffe enchaîna les feintes, tentant de percer les défenses de la rôdeuse. Ce qu'elle finit par réussir... mollement. Pourtant, un sourire mauvais aux lèvres, elle jubilla... pendant un demie seconde seulement. Nora avait résisté à la magie, à peine ébranlée par le coup.

La cheffe recula doucement, dos au mur, arme au poing. Se faisant, elle glissa la main à sa cuisse et sortit une fiole métallique qu'elle bue d'une traite. Elle avait reculé d'à peine deux mètres pour le moment...

[Attaques à la Masse d'arme x2 ; 1 touche : 1 pt dégât]
[JS Sagesse Nora : réussi]
[Potion de soin]

Console R.P.

Lancé de 1d20+2 ~ [2] : 4

Lancé de 1d20+2 ~ [16] : 18

Lancé de 1d20+2 ~ [18] : 20

Lancé de 4d4+4 ~ [2,1,1,2] : 10

Lancé de 1d6+1 ~ [2] : 3

Edition 17/01/2023 07h55 par FroloX
17/01/2023 07h24
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 3

[Nora : 20 ; Vaches : 19 ; Elëwin : 18 ; Tilouka : 17 ; Cheffe : 13 ; Sam : 12 ; Bran : 10 ; Nizam : 9]

Les camarades de l'halfelin avait beau vouloir eux aussi en finir, la configuration faisait que le combat était difficile de manière vraiment exagéré. Comment pouvait elle toute seule résister à autant de combattants aguerris. En plus Sam en était sûr, les renforts allaient venir, il se souvenait parfaitement de ce qu'il avait vu dans le puit.

Il n'y avait pas d'autres choix que de se jeter dans la bataille, mais les pièges interdisaient de faire autre chose que du "tir-au-flanc". C'est ainsi qu'il visa l'ennemi pour lui mettre un pruneau dont elle se souviendrait. En plus, elle avait eu le bon gout d'améliorer sa ligne de mire en reculant.

C'est ainsi qu'avant même d'avoir réussi à baisser sa flasque, la brune avait aussi le repas qui lui arrivait dessus. Le carreau transperça la bouteille et continua dans son épaule, lui signifiant de ne plus recommencer. Effectivement, seul le petit home avait le droit de jouer avec des fioles. Il renchérit en lui disant :

-"Et celui là, s'appellerio Quézac !"

On sentait en cet instant toute la détermination malgré sa taille qui se dégageait de lui. Il avait fait son office et esquissa un sourire en sachant que Bran terminerait son œuvre. Le petit blond en rajouta encore plus énerver leur adversaire en ramenant le bout de son arme aux lèvres et soufflant comme pour dissiper de la fumée imaginaire.

Console R.P.

Lancé de 1d4 ~ [4] : 4

Lancé de 1d20+11 ~ [14] : 25

Lancé de 1d8+5 ~ [7] : 12

17/01/2023 23h53