Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

Bran suivant toujours Elëwin marqua un temps d'arrêt surpris par la rudesse de ce dernier dans sa façon de lui répondre et ses propos.

Mais qu'est ce qui lui prend? Il me prend de haut celui là maintenant?

Il continua de le suivre tout en le fixant intensément du regard, d'un œil noir. Il était tellement concentré sur le dos du prêtre qu'il ne prêta pas d'attention à ce qui se passait aux alentours. Il fut d'autant plus surpris par la puanteur qui lui assaillit brutalement les narines à tel point qu'il eut un mouvement de recul comme s'il avait été frappé au visage.
Clignant des yeux et secouant la tête en grimaçant comme pour reprendre conscience, il reporta son attention sur l'origine de cette insupportable puanteur.

Mais sur quoi on est tombé encore? Une cuisine ou une salle de sacrifices peut-être? Non c'est visiblement une cuisine même si elle a de quoi couper plus d'un appétit....

Il détailla la pièce du regard tout en essayant de respirer le moins possible. La pièce ne semblait pas se prêter à une embuscade et puis qui aurait l'idée de piéger une cuisine après tout?
Ne restait plus que les trois portes qui se dressaient face à eux. A en juger par leur état et la présence de ronces et de gravats, Bran été prêt à parier qu'au moins une de ces portes donnait sur une des partie effondrée du fort ou la végétation avait repris ses droits.
Arc en main, il suivit le mouvement, glissant le long du mur face aux trois portes.

- Il va falloir que l'un de nous se dévoue pour ouvrir, mais une porte après l'autre par pitié.

25/02/2022 09h17
Nora Salander
Nora Salander

L'endroit était morbide et l'odeur était difficilement soutenable. Je ne pensais pas être une petite nature mais au Septentrion la neige et le froid tapissait et gelait toutes les sensations de l'odorat. Ici dans ce pays de barbares on sentait absolument tout et cette cuisine était dégueulasse.

L'endroit semblait être à un carrefour des chemins vu le nombre de portes, en tout cas selon les plans d'origine car il y avait de fortes chances que certaines soient désormais bouchées. Armée de mes lames, je rejoignis Nizam et hochant la tête à l'attention de notre archer, je désignais d'un signe de tête la porte près de notre compagnon. On commence par celle là, voulais-je dire silencieusement.

Je rangea la dague afin de bénéficier d'une main libre afin de saisir le battant, maintenant c'était comme aux dés : couloir, mur végétal ou garde-manger ?

25/02/2022 20h17
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Sam fut de suite mis au diapason en ouvrant cette porte. Une fois de plus son foulard allait lui être d'une utilité sans équivoque. Il se demandait même si c'était la cause ou une conséquence la présence de foulard sur leurs agresseurs en "voyant" les en droits dans lesquels ils vivaient.

Sans grande surprise, une salle débouchait sur une autre, toujours avec autant de choix quant aux issues. Le petit halfelin passa la porte et se positionna prêt de la dalle avec l'anneau branché si on pouvait l'appeler ainsi. Il examina la force qu'il fallait pour faire levier et lever cette pierre.

Une fois sa réflexion terminée il croisa ses doigts pour les faire craqués prêt à empoigner la branche et soulever quand les paroles de Bran le stoppèrent net. Il rangea ses mains ailleurs comme s'il n'avait jamais été question de quoique et regardant à droite et à gauche par alternance. Alors le petit blond passa à la demande de Nizam concernant de l'aide et sorti sa rapière. Il remarqua que vu la distance il serait bien en peine d'arriver à un quelconque opposant au corps à corps... Il changea donc d'arme pour passer à "tir-au-flanc".

Sam venait d'avoir un sursaut de lucidité quand à son appellation. Il l'avait obtenue après une bataille acharnée au village et depuis elle avait bien prouvé son utilité. Elle méritait donc bien un nom ! Il sourit, fier de sa trouvaille et la braqua sur l'ouverture de la porte.

02/03/2022 21h16
Elëwin
Elëwin

Se coordonnant, la fine équipe prit place aux différentes ouvertures de la nouvelle pièce, prêt à s'assurer qu'elles ne cachaient pas de danger.
Sam avait même dans l'idée de soulever la dalle centrale, avant de se raviser et de couvrir les autres de son arme, comme Elëwin le faisait déjà.

Tout d'abord, ce fut la porte du fond. Il était clair que rien de viendrait de là. Comme Sam avait pu le constater dans d'autres pièces, l'arrière du fort était réduit à un énorme tas de pierres noircies par un ancien incendit. On y distinguait divers morceaux de bois moisis. Des ronces et des racines couvraient le tout, de sorte que s'y risquer, revenait à coup sûr à se tordre la cheville, se défigurer le visage par les ronces ou pire encore !

Les portes latérales n'offrirent pas une meilleure vue. En effet, elles donnaient sur d'ancien cellier en ruine également. Plus une seule étagère ne tenait debout. Les murs étaient écroulés pour la plupart et la végétation s'était déjà nourrie des denrées stockées à l'époque. Rien en somme !

Tout ce petit monde put se préoccuper du dernier point d'intérêt du lieu... la dalle de pierre. Qui allait aider Sam à la soulever ? S'ils se décidaient à le faire...

03/03/2022 18h59
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Sam avait soutenu l'exploration de ses camarades mais tout resta calme. C'était cependant une bonne nouvelle car cela faisait maintenant un petit moment que le groupe était en paix et c'était agréable. Rangeant son arme le petit halfelin en resta sur son idée de départ qui était d'ouvrir la dalle.

Il retroussa ses manches pour faire une tentative, même s'il lança un regard en direction de Tilooka avant de s'y atteler. Il se mit d'un côté afin de faire levier, devenant tout rouge pendant sa tentative.

10/03/2022 18h13
Nora Salander
Nora Salander

On devait bien être dans une partie excentrée et fort en ruine du fort, et bien... en ruine justement. Ne restait plus que la trappe au sol, même s'il était plus correcte de dire que c'était un vrai bloc de pierre avec un anneau et un système coulissant sans doute aussi sec que le sourire d'un inquisiteur.

Ce fut d'abord Sam qui s'y colla, voir le semi-homme tenter de soulever une dalle qui faisait probablement son envergure et son poids avait quelque chose de si comique que je serais bien restée là à le regarder essayer pendant encore, oh... plusieurs semaines ? Je me mis toutefois à ses côtés avant de crocher mes doigts là où je le pouvais sur la dalle et lui dire :

-A trois ? Allons-y un, deux...

_______
[hrp]
test d'athlétisme :

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [5] : 9

11/03/2022 20h28
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Compte-tenu de ses muscles hors du commun, Nizam savait qu'il n'était pas le mieux indiqué pour les besognes consistant à déplacer des trucs lourds... plus encore lorsque les trucs lourds en question étaient tout empoissés de sang séché.

Il resta donc à l'écart et refit le tour de la pièce pour venir se placer proche de la porte par laquelle ils étaient entrés, son arme toujours prête. De la sorte, il pouvait intervenir en cas d'irruption imprévue, que le danger vienne de sous la dalle ou de l'étable. En même temps, faisait travailler ses méninges à plein régime pour tenter de trouver un détail qui ne collerait pas, un indice d'une présence extérieure ou d'une menace.
__________________________________
HRP : Test Investigation : 10 (erreur sur le bonus du jet de dé)

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [6] : 11

Edition 13/03/2022 21h24 par Nezami
13/03/2022 21h21
Elëwin
Elëwin

La petite équipe, rassurée par l'état des ouvertures autour d'eux, s'intéressa à la dalle de pierre équipée d'un système de levage.
Ce furent Nora et Sam qui s'y collèrent, avec plus ou moins de succès. Il faut dire, ce n'était pas exactement les membres les plus musclés du groupe. Malgré tout, le levier rendait le travail facile et ils réussirent à déplacer suffisamment la dalle pour voir ce qu'elle cachait...
En dessous, l'ouverture béante d'un puit se révéla à eux. Surpris, les porteurs furent déséquilibrés et leur fardeau s'écrasa au sol dans un énorme bruit, résonant dans le puit en un écho assourdissant !
Là dessous, dans l'ombre, quelque chose sembla bouger. Mais n'était-ce pas seulement un effet de leur imagination ? La lumière du jour ne parvenait pas jusqu'en bas, et pourtant, elle éclatait au moins à une douzaine de mètres de profondeur.

Les sentinelles observaient nerveusement la salle à manger, les bovins ayant à peine réagit au vacarme. Et personne ne remontait des escaliers...
Quand à l'ouverture, large de moins d'un mètre, elle n'invitait pas forcément à l'exploration. Mais après l'idée d'un rodéo avec un troupeau de vaches, la spéléologie ne faisait certainement pas peur aux explorateurs...

13/03/2022 22h11
Tylooka
Tylooka

L’exploration avancait à un meilleur rythme que prévu et même si le drakéide se contentait de suivre le groupe silencieusement, il analysait toutes les salles traversées dans leurs moindres détails . Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle avec le levier et que le puit se dévoila, Tylooka s’approcha et l’analysa quelques secondes puis s’apprêtait à sortir de son sac l’équipement nécessaire pour une probable descente : Des pitons, une corde et une torche.
Avant il regarda le reste de l’équipe et dit :

- On y va ? Ou pas ?

Edition 14/03/2022 14h54 par Tilouka
14/03/2022 14h54
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Décidément, ce lézard est étonnant ! Mutique pendant des lustres et puis, hop ! C'est parti ! Plongeons dans l'inconnu !

Nizam doutait toutefois que leur puissant compagnon fasse de vieux os s'il continuait à foncer tête baissée dans les ennuis qui s'enfonçaient dans des ennuis qui s'enfonçaient eux-même dans d'autres ennuis ! Il fallait toutefois faire son possible pour rallonger la vie du drakéide... et la leur. Aussi, le barde fit quelques pas vers Tilooka et envoya un signe à Sam lui signifiant "regarde autour de nous".

- Tu as raison, Tilooka, allons-y... Mais laisse-moi juste une minute pour faire voleter quelques gardiennes bleutées autour de nous en signe de bonne aventure.

Il avait dit ces mots en claquant quatre fois des doigts de sa main libre et à chaque percussion, une petite sphère lumineuse s'était mise à tourbillonner autour du guerrier. Après quelques instants de ce petits jeu, elles s'engagèrent en file indienne dans le puits.

A leur suite, Nizam s'allongea sur le rebond du trou et se mit à étudier ce qui se trouvait sous leurs pieds. Après avoir guidé les sphères autour du trou pour étudier ce qui se passait à proximité, il les laissa descendre lentement en s'éloignant les unes des autres pour former l'arc de lumière le plus large possible et les tenir les plus profond possible. En même temps, il étudiait les moindres recoins de la cave.
______________________________________________
Sort nv 0 : Lumières dansantes
Investigations : échec critiques

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [1] : 5

14/03/2022 19h28
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Sam fut complètement déboussolé par la demande de Nora. Elle demandait d'être 3 mais le petit être voyait bien qu'ils n'étaient que 2 à vouloir ouvrir cette trappe. Le décompte effectué par la rescapée rajoutant un effet perturbant car elle avait réussit à arriver jusqu'à 3 individus. Le semi-homme regarda donc de part et d'autres autour de lui pour comprendre qui il avait loupé. En attendant, sa camarade luttait pour ouvrir cette trappe et Sam ne lui porta assistance qu'après avoir bien vérifié, mais effectivement personne de plus, donc à moins d'une personne invisible, le nombre restait à 2.

Une fois le puit ouvert, bizarrement, Tylooka en profita pour venir s'enquérir de la situation et même se dépêcher de descendre dedans. Hey ! C'est nous qui l'avons ouvert alors prem's se disait l'halfelin mais la sagesse de Nizam empêcha qu'il ne dise tout haut ce qu'il pensait tout bas.

Il était toujours aussi épatant de voir les prouesses que pouvait réaliser son acolyte. Il se disait qu'un jour il aimerait bien pouvoir faire de même. Cependant, il n'avait peut être pas les capacités pour faire pareil. Cet état de fait pouvait se voir dans l'interprétation qu'avait fait Sam au sujet du regard de Nizam. Il n'avait regardé que le puit [Perception], mais cela n'avait pas l'air d'obtenir un effet approbateur sur son camarade musicien. Le petit être ne semblait pas suffisamment intelligent pour avoir compris.

Console R.P.

Lancé de 1d20-1 ~ [8] : 7

16/03/2022 20h18
Elëwin
Elëwin

Elëwin surveillait la salle attentivement, son attention focalisée principalement sur les escaliers provenant du sous-sol.
Lorsque soudain, un énorme bruit le fit se retourner précipitamment. La dalle venait de heurter violemment le sol, produisant un bruit audible à des kilomètres. Il s'absteint de tout commentaire, même si son regard réprobateur parlait pour lui. Avec un dernier soupir résigné, il reprit son poste d'observation.

Derrière lui, Nizam utilisa sa magie pour éclairer l'ouverture, devançant le drakeïde et sa corde. Il était sage de savoir où on mettait les pieds avant de les mettre dans le plat... Si seulement ils parvenaient à voir assez loin.

A mesure que les lumières magiques descendaient, les observateurs attentifs découvraient les parois du puit.
Les premiers mètres étaient en pierre de taille, mais rapidement elles laissaient place à la pierre brut. A peine plus large qu'un mètre, le passage ne serait pas aisé pour les plus imposants d'entre eux.
De longues secondes plus tard, l'éclairage s'était étiré jusqu'à ce qui semblait être le fond. Pas d'eau au fond de ce puit. Plutôt un plancher ? Il y avait une bonne douzaine de mètres...
Le barde, grâce au fonctionnement de son sort, savait même qu'il y avait précisément 17 mètres !
Ils avaient du mal à distinguer les formes qui semblaient étinceller tout en bas, sous l'effet de la lumière. Seule Nora, qui avait le bon angle, comprit qu'il s'agissait d'armes, une hache et une épée, de grand modèles. Il y avait aussi un petit bâton métallique avec un embout bizarre.
Ils n'eurent pas le temps d'étudier plus en détail ce qu'ils voyaient. En effet, les armes furent vivement attrapées par d'énormes bras musculeux à la teinte surprenante. Un, deux, trois... tout avait disparu ! Que ? De quoi s'agissait-il ?

Console R.P.

Lancé de 1d20+3 ~ [10] : 13

Lancé de 1d20+1 ~ [19] : 20

Lancé de 1d20 ~ [4] : 4

Lancé de 1d20+5 ~ [5] : 10

Edition 18/03/2022 13h39 par FroloX
18/03/2022 13h37
Nora Salander
Nora Salander

J'avais coutume de dire que rien ne me faisais peur mais il fallait avouer que la vision sous cette trappe avait quelque chose de dérangeant. Les lumières n'en finissaient plus de tomber, excitant l'imagination et la peur de tout le monde avant de révéler un petit arsenal vite récupéré par des bras qui ne me semblaient pas trop humains mais avec la distance c'était dur à dire.

"Je crois qu'ils sont quatre, commençai-je, et ils ne me semblent pas humain...

Je relevais la tête pour voir le regard des autres, guettant des hochements de tête pour confirmer ou infirmer mes impressions, je continuai : "Ni désarmés..."

04/04/2022 19h08
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

La vision qu'avait eu Sam dans le puit n'était pas pour lui plaire... Ils avaient été tranquille jusque là et maintenant il était clair que le groupe allait retourné à ses amours du combat. Et en plus un bâton identique à celui qui l'avait bien amoché. Un soupir s'extirpa de lui. L'halfelin parla à voix basse afin d'éviter que ses propos ne résonnent dans le puit et compléta ceux de Nora.

- "Et maintenant ils savent où nous sommes... Soit on les attends ici mais nous n'avons aucune issue s'ils arrivent trop nombreux. Soit on les prends à revers en passant dans ce trou, enfin je parle pour moi. Soit on abandonne le navire"

Le petit blond esquissa un jolie sourire envers la membre le plus proche de la piraterie, fier de sa blague.

07/04/2022 22h11
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

Resté en retrait, le dos collé au mur à faire le guet, Bran était tourmenté par l'envie d'aller jeter un regard afin de savoir ce qu'il pouvait y avoir au fond de ce mystérieux trou, mais il tenta de se retenir du mieux qu'il put, il avait un rôle à tenir et il s'y tiendrai. Après tout qui sait d'ou pourrait venir la prochaine attaque.

La description que firent ses compagnons de ce qu'ils avaient aperçu en bas ne fut pas pour lui plaire ou le rassurer, bien au contraire. Il était question de quatre ou peut-être plus personnes et nul ne sut dire s'ils étaient ne serait-ce qu'humains ou pas. Le genre de dilemme ou l'on risquait de se jeter dans la gueule du loup.

Il observa rapidement les visages de ses compagnons et tous semblaient aussi inquiet que lui. Ecoutant les propositions des uns et des autres tout en réfléchissant à une idée. il attendit un instant de silence avant de prendre la parole et d'exposer son idée à voix basse.

- On pourrait tenter de les forcer à sortir ou a se replier. Il y a de la bouse et du foin juste derrière nous, si nous faisions un petit mélange et que l'on y mette le feux, on pourrais le jeter au fond de ce trou afin de les enfumer. Ainsi soit ils se retirent, soit ils s'avancent pour l'éteindre et l'on pourra peut être les apercevoir et leur tirer quelques flèches.

08/04/2022 11h05
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Nizam était resté trop concentré sur ses évocations magiques et n'avait pas pu étudier réellement ce qui se passait en dessous. Les explications de ses compagnons lui donnèrent toutefois l'essentiel des informations : plusieurs adversaires, humains ou non, se mettaient en route pour les cueillir.

Mais par où vont-ils bien pouvoir arriver ? une vingtaine de mètre, ça ne se monte pas comme ça..

- La pièce du sacrifice, chuchota-t-il dans sa barbe avant de fixer son regard dans celui de Sam. Ils remontent par la pièce de tout à l'heure.

Tout en analysant ce qu'il venait d'entendre et de comprendre, il se recula un peu et poursuivit ses réflexions à voie basse :

- Descendre par ce trou sans équipement paraît très dangereux... à moins qu'on ne découvre un passage dérobé. Outre le risque de chute, on n'aura sans doute pas le temps d'aller au bout de la descente avant que les autres ne débarquent... Et on peut se retrouver coincés au milieu.

Il se tourna ensuite vers Bran :

- L'idée d'essayer de les perturber en les enfumant n'est pas mauvaise... mais je pense qu'ils ne sont déjà plus en bas et qu'ils remontent en direction de la salle inquiétante que nous avons quittée tout à l'heure. Le plus sage...

Il eut un petit temps d'arrêt en s'entendant parler. Nizam... "Sage" !

- Le plus sage serait de se replier. Cette pièce est un cul de sac. On Pourrait les attendre en haut de l'escalier en colimaçon... si tant est qu'ils arrivent par là ! A moins que...

Il se rallongea au bord du précipice et jeta encore un coup d'oeil sur les murs du puits pour voir s'il trouvait quelque chose a même de les aider à descendre, une ouverture secrète ou corniche qu'ils auraient négligée
________________________________
HRP : Perception = réussite critique.

Console R.P.

Lancé de 1d20-1 ~ [20] : 19

09/04/2022 20h46
Elëwin
Elëwin

Nizam observa attentivement le puit, cherchant un moyen de descendre... un indice au minimum. Pourtant, il n'y avait rien sur la paroi à part du gras de viande par endroits.
L'esprit du barde remuait les pièces du puzzle à une vitesse folle, cherchant une logique à tout ça.
Soudain, tout s'emboita parfaitement ! Les vaches, le sang partout, les foyers, le trépied, ce puit et les traces de gras, les créatures non-humaines en dessous...
Comme ils avaient mit en cage des créatures autour du fort pour en garder l'accès, il y avait là en bas un ou des monstres plus terribles encore. Ils le nourrissaient à grand renfort de viande de vache grillée, afin de mieux les contrôler.

Qu'allait-il faire de cette déduction ? Il n'eut pas le temps de répondre à cette question car Elëwin s'écria, d'un cri étouffé qui voulait prévenir sans être repéré :

- Là ! Un mouvement dans les escaliers...

21/04/2022 13h43
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Toutes tergiversassions venaient de devenir désuètes et certaines réponses arrivaient d'elles même. En effet, Elëwin sonnait la fin du calme ambiant et il fallait se préparer à l'assaut dans ce cul de sac. Sam prit donc son arbalète et se mit en place pour être à portée et avoir une belle ligne de mir sur la sortie de l'escalier. Il avait comme projet de faire de l'harcèlement en tirant puis en se mettant hors de vue, et de clignoter ainsi avant qu'ils ne soient dans leur pièce où là il irait au corps à corps pour les empêcher d'entrer.

Pendant son préparatif, le petit halfelin repensa aux propos de Bran et s'inquiéta sur un point. Il s'exprima à voix basse pour lui en faire part.

- "Tu ne vas pas mettre le feu au foin de l'autre pièce pour bruler ce qui arrive hein ? Pense aux vaches innocentes et au fait qu'on sera piégé pendant un moment."

24/04/2022 09h50
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

Guettant les réactions des uns et des autres quand à sa proposition Bran attendait un retour favorable ou une autre idée même s'il en doutait car mettre le feu à un lieu non identifié représentait toujours une certaine dose de risques.

Il n'était pas du genre à rester aussi longtemps à réfléchir dans une situation délicate, surtout s'il elle était aussi risquée, mais c'était ce qui se passait quand on s'aventurait avec des inconnus même s'il commençait doucement à les cerner un peu.

Quand Elëwin donna l'alerte, il s'en voulu de ne pas avoir été suffisamment sûr ses gardes et d'avoir failli être surpris.
Sans hésiter un instant, il se plaqua dos au mur non loin de la porte, arc en main. Il n'eut que le temps d'entendre la réflexion de Sam à laquelle il répondit d'un sourire sournois....

02/05/2022 16h43
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Les adversaires ne semblaient pas décidés à les laisser tranquillement deviser dans cette aimable cuisine. L'elfe à l'oreille fine venait de distinguer leur approche... Mais était-ce les créatures monstrueuses soupçonnées en dessous ou ... Leurs geôliers ?

Lorsqu'il avait étudié le puits, une image l'avait frappé et il l'exposa rapidement à mi-voix :

- Les créatures du fond sont aussi des monstres prisonniers, comme ceux des cages. Ils les nourrissaient par ici... mais je crois qu'ils ont un p'tit creux.

Sur ce, il se déplaça jusqu'à l'abri le plus proche et se focalisa sur l'entrée. Il savait déjà ce qu'il avait à faire. Se focaliser sur les mots de pouvoirs qu'ils instillaient l’harassement, son poing fermé sur une pincée de sable.
_________________________________
HRP : Prépare sort "Sommeil" nv 1 avec point de focalisation sur le pas de la porte.

02/05/2022 20h15