Thomiry devaldoré
|
Bon sang, mais qu’est ce qui s’était passé ?
Thomiry se sentais nauséeux, l’esprit embrumé et avec un mal de tête lancinant, comme si quelqu’un hurlait dans son crâne.
Rapidement, même s’il était encore dans le coltard, ses réflexes reprirent assez rapidement le dessus. Il se devait de faire un point sur sa situation. Il tenta d’ouvrir les yeux mais il portait un bandeau sur les yeux. Secouant la tête, pour essayer de faire glisser le bandeau sans succès, il se concentra pour essayer de faire le point sur sa situation malgré son mal de crâne et le bruit de son cœur tambourinant dans ses tempes.
Il n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait mais il pouvait déjà être sûr de plusieurs choses. Il était assis au sol, les mains attachées dans le dos, désarmé et à ce qu’il pouvait percevoir autour de lui, des bruits d’oiseaux, le bruissement du vent dans les feuilles, ainsi que d'autres bruits dont il ignorait la source. Il devait se trouver en forêt, il en était presque sûr.
Bon, il était temps pour lui de rassembler ses souvenirs.
Il était parti de chez lui il y a quelques jours, il ne saurait pas dire combien exactement, à bord d’une caravane en partance pour la cité franche. Le voyage avait été plutôt agréable et il avait d’ailleurs eu l’occasion de discuter et faire connaissance avec quelque uns des voyageurs.
La plupart des marchands s’était arrêtés à Aldrin pour le festival du printemps, tandis que lui avais poursuivi sa route.
Les deux chariots restants, longeaient alors une forêt dont il ignorait le nom quand….
La mémoire lui revint alors comme un flash. Il se remémora parfaitement l’attaque qu’avait subie les chariots. Ils avaient tenté de se défendre mais il avait rapidement été assommé et de là, plus rien….
Des Voix lui parvinrent alors aux oreilles. Deux hommes à ce qu’il semblait. Ils avaient évoqué la maitrise de la magie, et puis il avait été question de nourriture. Nul besoin d’être un génie pour comprendre ce qu’il allait advenir de lui.
Hors de question de finir dans le ventre d’une quelconque bête !!!
Il attendit un moment après que les pas des hommes qu’il avait entendu se furent arrêtés de parler pour tenter de percevoir s'ils s'éloignés, mais il n'entendit rien.
Il senti tout à coup comme un sursaut caractéristique sous lui. Il commença à comprendre ou il se trouvait, ces bruits qu'il avait entendu, et ces cahotements. Il devait certainement se trouver à bord d'un chariot.
Il essaya donc de bouger lentement pour ne pas attirer l'attention des deux hommes qui devaient se trouver à proximité mais quelque chose sur lui le gênait dans ses mouvements. Rapidement, il se maudit en comprenant et se souvenant de quoi il s’agissait : Il portait une bon dieu de robe et du maquillage !!
Il était déguisé en femme !!
Il reprit son calme, il était hors de question de finir de cette manière. Il devait trouver un moyen de se sortir de là, et pour cela il devait se débarrasser au moins en partie de ce foutu bandeau. Il tenta donc de le faire glisser sur son visage en frottant ce dernier contre son épaule, tout en jouant des poignées pour tenter de se libérer le tout, le plus discrètement possible.
Console R.P.
Lancé de 1d20+5 ~ [17] : 22
Lancé de 1d20+7 ~ [8] : 15
Edition
17/08/2020
06h27 par
FroloX
|