Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Ulrik Greywulf
Ulrik Greywulf

La rue, calme un instant plus tôt, venait de se transformait en un piège ! Le groupe était encerclé par des hommes déterminés et visiblement très bien entraînés.
Le mérosis fut le premier à réagir. Il poussa un puissant grognement, bestiale, ses mains resserrant leur prise sur le manche de sa hache. Ses yeux s'injectèrent de sang et il s'élança en hurlant dans la langue de ses ancêtres des steppes.

- Vous allez mourir !

Dunhilda eut juste le temps de s'écarter pour laisser passer la brute démente. L'immense hache d'Ulrik fendit l'air alors qu'il arrivait face au plus proche des assaillants. Dans un réflexe de défense absurde, celui-ci leva son filet pour se protéger, mais la lame trancha les cordes et finit sa course dans sa poitrine, faisant craquer les os et jaillir le sang... L'homme s'écroula en arrière, la surprise et l'horreur à jamais figée sur son visage.

Pourtant, ses compagnons ne s'en émurent pas un instant, leur froide détermination à la hauteur de la furie meurtrière du barbare mérosis. L'homme que le groupe avait repéré en premier désigna Ulrik en criant ses ordres.

- Stoppez-le !

Aussitôt, deux filets furent lancés et bien qu'un s'écrasa au sol à ses pieds, l'autre atterrit sur le barbare qui se retrouva empêtré dans les cordes. Aussitôt, un autre assaillant leva un sac pour l'abattre sur le mérosis. Même ainsi gêné, il réussit à donner un coup d'épaule pour repousser l'encapuchonneur... Ce ne fut pas suffisant pourtant, car le sac lui recouvrit bientôt tout le haut du corps, l'obligeant à lâcher sa hache.

Plan mis à jour

Console R.P.
Lancé de 1d20+6 ~ [8] : 14
Lancé de 1d12+6 ~ [6] : 12
Lancé de 1d20+3 ~ [13] : 16
Lancé de 1d20+3 ~ [5] : 8
Lancé de 1d20+2 ~ [8] : 10
Lancé de 1d20 ~ [18] : 18
Edition 08/06/2020 13h29 par FroloX
08/06/2020 00h13
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 1

Plan
[Ulrik : 19 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Très absorbés par les assaillants, les autres ne firent pas attention à Sam. Guidé par ses instincts, il s'était glissé derrière Dunhilda, sortant sa rapière. Puis d'un mouvement vif, il rejoignit le mur sud et profitant du couvert de la fumée il se posta derrière Ulrik qui se débattait avec les kidnappeurs, prêt à frapper.

Au même moment, Daniel tendit le bras en prononçant un mot que seul Nizam, à ses côtés, entendit. Aussitôt, un rayon de lumière bleue fut projeté sur le plus proche des attaquants, laissant des particules glacées dans son sillage. Le trait magique frappa l'homme en pleine course, ses mouvements paraissant ralentir. Il parvint à côté de Nizam en titubant et parcouru de frissons incontrôlés. Une fois son sortilège lancé, le mage fit deux pas en arrière, plus rassuré de savoir la dvaerg dans son dos, comme elle l'avait suggéré.

Deux filets s'envolèrent et atterrirent sur le barde et son compagnon, suivit aussitôt par deux immenses sacs, qu'ils ne purent éviter... En quelques secondes, ils se retrouvaient empêtrés et aveuglés !
Lui aussi dans son sac, Ulrik poussait un chapelet de jurons jusqu'à ce que la brute le rejoigne, abattant sa matraque avec force sur son crâne. Sonné, le barbare se tût, ses jambes vacillant sous la violence de l'impact.

Console R.P.
Lancé de 1d20+9 ~ [17] : 26
Lancé de 1d20+5 ~ [11] : 16
Lancé de 1d8 ~ [4] : 4
Lancé de 1d20+3 ~ [18] : 21
Lancé de 1d20+2 ~ [20] : 22
Lancé de 1d20+3 ~ [15] : 18
Lancé de 1d20+2 ~ [19] : 21
Lancé de 1d20+1 ~ [13] : 14
Lancé de 1d20+1 ~ [17] : 18
Lancé de 1d6+1 ~ [5] : 6
Lancé de 1d6+1 ~ [4] : 5
Lancé de 1d20+4 ~ [15] : 19
Lancé de 1d20+1 ~ [7] : 8
Lancé de 1d20+2 ~ [7] : 9
Lancé de 1d20+3 ~ [17] : 20
Lancé de 1d20+1 ~ [3] : 4
Lancé de 1d20+1 ~ [12] : 13
Edition 11/06/2020 14h58 par FroloX
09/06/2020 16h40
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 1

[Ulrik : 19 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Nizam fut pris au dépourvu par l'embuscade. venant à peine de se remettre de son voyage et de son embrigadement dans cette affaire compliquée d'enlèvement, il ne s'attendait pas à ce que le groupe soit ainsi pris pour cible... En plein village... En plein milieu de la matinée !

Le temps qu'il assure sa prise sur son arme, des fumants l'éblouissaient et plusieurs brutes étaient déjà sur lui. Il n'eut pas même le temps de porter un coup de lame qu'il se retrouva aveuglé ... la tête dans le sac comme qui dirait !

Heureusement, il lui restait encore ses réflexes. A peine empêtré, lâchant son arme, il se jeta à terre et, dans un mouvement de serpent, il envoya valdinguer le sac puis le filet qui l'emprisonnait pour enfin se retrouver sur ses pieds.

Il l'avait échappé belle cette fois mais qu'en serait-il au prochain assaut ? Il avisa le sol autour de lui, se disant qu'il arriverait peut-être à retrouver son cimeterre, première étape nécessaire s'il voulait éviter de continuer à jouer les victimes !

Console R.P.
Lancé de 1d20+2 ~ [16] : 18
Edition 15/06/2020 16h52 par FroloX
15/06/2020 13h54
Dunhilda
Dunhilda

Round 1

Plan
[Ulrik : 19 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Dunhilda réussi à arracher le sac qui recouvrait Daniel et de le libérer du filet.

- Daniel vous êtes libre.
Il fallait faire un point de la situation mais rester à découvert n'était pas le mieux pour cela. Dunhilda chercha du regard tous les autres pour voir ce qui se passe.

Edition 18/06/2020 21h58 par Admin
17/06/2020 22h12
Ulrik Greywulf
Ulrik Greywulf

Round 2

[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

L'urgence de la situation avait donné à Dunhilda une puissance remarquable. Elle venait littéralement de déchirer le sac de toile, libérant Daniel de sa prison !

Avec une seconde de décalage, le rugissement d'Ulrik lui répondit, car le mérosis était loin d'être aussi sonné que l'avait espéré la brute face à lui. Le sac qui l'enfermait se mit aussitôt à gonfler et un craquement sonore résonna entre les murs alors que le sac et le filet s'éparpillaient en tout sens. Les yeux fous, et les lèvres retroussées sur ses dents, le barbare chercha ses adversaires au milieu de la fumée. D'un geste vif, il fit sauter sa hache qu'il réceptionna d'une main, prêt à reprendre son jeu de massacre.
La fumée dégagée autour d'eux était maintenant si dense, que seul Sam juste derrière lui, assista à la scène.

A quelques mètres, cinq kidnappeurs faisaient maintenant face à Nizam, Daniel et Dunhilda, empêchant toute retraite. Sans parler du mur de fumée juste derrière eux, bloquant aux regards des curieux le drame en train de se jouer.

Console R.P.
Lancé de 1d20+6 ~ [19] : 25
Lancé de 1d20+2 ~ [19] : 21
Lancé de 1d20+6 ~ [2] : 8
Lancé de 1d20+6 ~ [15] : 21
Edition 19/06/2020 12h40 par FroloX
18/06/2020 22h47
FroloX
FroloX

Round 2

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Entre deux volutes de fumée, Sam put voir que les kidnappeurs avait levé des foulards devant leur nez pour se protéger. Ils étaient rompus à ce genre d'exercice apparemment !
Celui le plus proche bougeait sans cesse, cherchant certainement à échapper à la hache ensanglantée d'Ulrick ! Pourtant sa stratégie avait changée, car c'est un cimterre à la main qu'il faisait face et non plus avec un sac ou un filet. Mais ses feintes ne trompèrent pas le combattant qui évita chacune d'elle.
Ce que ne vit pas Sam, ni n'entendit d'ailleurs, c'est qu'un autre duel se déroulait juste à côté. Au prise avec un colosse armé d'un maillet, un deuxième assaillant avait sortit son arme et jouant avec la fumée, il cherchait à blesser le nouveau venu... ce qui ne tarda pas ! Le tranchant entailla le bras, un filet de sang gouttant par la blessure.

Console R.P.
Lancé de 1d20+3 ~ [7] : 10
Lancé de 1d20+3 ~ [15] : 18
Lancé de 1d6+1 ~ [1] : 2
Lancé de 1d20+3 ~ [7] : 10
Edition 26/06/2020 18h32 par FroloX
21/06/2020 23h01
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 2

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

La bataille faisait rage et Sam n'était pas dans la meilleur posture qui soit lorsque son frère d'arme était tombé au sol. La fumée cependant était une aubaine pour lui car il pouvait plus facilement se fondre dans le décor et frapper là où ça faisait mal.

Voyant les voleurs se mettre un foulard je regardais celui du mort au pied du mérosis, mais cela serait trop long de le prendre pour l'enfiler. Je restais donc sur mon plan initial, c'est à dire ouvrir une porte de sortie au groupe afin qu'ils puissent s'échapper.

Analysant la situation et heureux de retrouver Ulrik, contre toute attente, pour ce combat, je tentais une frappe décisive cachée derrière lui sur la brute qui barrait une retraite hors de ce couloir composée de maison.

Console R.P.
Lancé de 1d20+7 ~ [14] : 21
Lancé de 1d8+5 ~ [2] : 7
Lancé de 1d6 ~ [6] : 6
Edition 26/06/2020 18h32 par FroloX
23/06/2020 19h37
Daniel Sagato
Daniel Sagato

Round 2

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Sam guettant une ouverture dans l'ombre d'Ulrik, n'attendit pas longtemps. En effet, le brigand voulu éviter un coup de hache vicieux, se baissant pour ne pas se retrouver sans sa tête... L'halfelin se fendit et sa rapière se ficha dans le crâne de l'homme, qui s'écroula sans un cri, mortellement touché.
Le mérosis sembla alors prendre conscience de la présence de Sam à ses côtés. Il lui dit dans sa langue Bien joué p'tit gars ! Continue comme çà... tout en passant à l'ennemi suivant.

Non loin, acculé par cinq adversaires, Daniel employa le sort le plus puissant de son arsenal. Tendant la main et prononçant un mot de pouvoir, il fit apparaître trois fléchettes d'énergie qui fusèrent vers l'homme face à lui. Hurlant de douleur, celui-ci ferma les yeux et s'écroula à son tour aux pieds de Nezami et Daniel. Un de moins ici aussi !

Console R.P.
Lancé de 3d4+3 ~ [4,2,4] : 13
Edition 26/06/2020 18h33 par FroloX
24/06/2020 13h44
FroloX
FroloX

Round 2

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Le plus grand des kidnappeurs, matraque en main, ouvrit des grands yeux à la mort de son compagnon et hurla :

- Bon sang ! Mettez ces maudits hors d'état de nuire !

Et mêlant le geste à la parole, il leva son arme en direction de Nizam, frappant de toutes ses forces. Même s'il vit le coup venir le barde n'eut pas le temps d'esquiver et la matraque heura violemment son crâne. Secoué, il tituba en arrière. Mais contre toute attente, il resta debout et défia du regard la brute, folle de rage.

Profitant qu'il soit sonné, les deux autres ramassèrent le filet et le sac d'un geste souple pour s'en servir aussitôt. L'enchaînement fut parfait et une nouvelle fois, le barde se retrouva dans le noir. Cette fois, ses adversaires eurent même le temps de serrer la cordelette du sac, cisaillant les poignets de Nizam qui dépassaient. Maigre consolation, l'ensaucissoné réagit instinctivement et réussi à resserer la prise sur sa rapière...

A ses côtés, Daniel vit l'un de ses assaillants se jeter sur lui, bras en avant. Il tenta bien de l'esquiver, mais l'homme fut plus rapide et il le ceintura, serrant de toutes ses forces et manquant de l'étouffer.

- Les menottes ! Cria-t-il aux autres.

De l'autre côté, faisant maintenant face à Ulrik, seul, l'homme à la matraque n'était plus si sûr de lui ou de sa force. Ses hommes avaient fort à faire pour se défendre contre un nouveau venu débarqué d'on ne sait où...

- Thibs ! hurla-t-il.

Puis, lâchant son arme, il prit sa masse d'arme à sa ceinture. Il tenta maladroitement de l'abattre sur le mérosis, qui l'évita sans peine.

Console R.P.
Lancé de 1d20+4 ~ [17] : 21
Lancé de 1d6+1 ~ [6] : 7
Lancé de 1d20+3 ~ [15] : 18
Lancé de 1d20+3 ~ [20] : 23
Lancé de 1d20+4 ~ [19] : 23
Lancé de 1d20 ~ [10] : 10
Lancé de 1d20 ~ [6] : 6
Lancé de 1d20+4 ~ [3] : 7
Edition 26/06/2020 18h33 par FroloX
24/06/2020 15h21
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 2

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Nizam avait violemment reçu l'assaut d'un premier gaillard et avait failli se retrouver complètement sonné. Ayant résisté, il s'apprêtait à décocher le plus bel assaut de taille de son histoire sur son adversaire le plus proche... Mais non ! Avant qu'il n'ait le temps de quoi que ce soit, les autres malandrins s'étaient de nouveau saisis du sac et l'avait ligoté comme un saucisson !

Enfin, c'était ce qu'ils croyaient ! Hors de lui, poussé par l'adrénaline, Nizam poussa un cri pour se donner de la force et poussa sur ses bras pour se permettre de donner un coup de cimeterre. La lame fendit l'air... ou plutôt le sac, le découpant de part en part, et Nizam se retrouva à nouveau face à ses adversaires... Qui n'allaient pas tarder à se ressaisir.

Vous avez encore un sac en réserve ou en reste là ? pensa-t-il en se remettant en garde.

Console R.P.
Lancé de 1d20+4 ~ [20] : 24
Lancé de 1d20+4 ~ [10] : 14
Lancé de 1d6+4 ~ [5] : 9
Edition 30/06/2020 22h09 par FroloX
27/06/2020 15h48
Dunhilda
Dunhilda

Round 2

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Dunhilda fait un pas de côté et se mit à prier Aster en regardant fixement l'ennemi qui ceinture le mage.
Un éclair file vers l'ennemi et lui passe à côté.

Console R.P.
Lancé de 1d20+5 ~ [3] : 8
Lancé de 1d20+5 ~ [14] : 19
Edition 30/06/2020 22h10 par FroloX
28/06/2020 20h22
Ulrik Greywulf
Ulrik Greywulf

Round 3

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

La dvaerg avait joué de malchance. Cherchant à tout prix à éviter son compagnon, aux prises avec un kidnappeur, elle avait visé trop à droite. L'éclair d'énergie qui avait fusé de ses doigts se perdit dans le mur de fumée, l'illuminant un instant comme si le soleil avait été juste derrière.
La cible resserra sa prise, un nouveau cri lui échappant, bien plus pressant cette fois.

- Les liens, vite ! Qu'on s'occupe d'elle aussi !

Dans le dos de la prêtresse, Ulrik enchaînait les mouvements furieux de sa hache, cherchant une faille dans la défense de la brute. Finalement, la force brute et la fureur du mérosis firent effet. Le fil de l'arme trancha le cuir au niveau du torse. Même si un filet de sang était visible, son adversaire s'en ému à peine... comme possédé, il leva de nouveau sa masse d'arme, prêt à frapper.

Console R.P.
Lancé de 1d20+6 ~ [5] : 11
Lancé de 1d12+6 ~ [4] : 10
Edition 30/06/2020 22h10 par FroloX
28/06/2020 21h48
Loktar Orpen
Loktar Orpen

Round 3

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigands ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Invisible à l'équipe de choc, un allier inattendu s'occupait de deux des bandits, avec un efficacité redoutable. Armé d'un maillet plus grand que Sam, il donnait du fil à retordre à ses adversaires.
Perturbé un instant par le coup de hache qui fit mouche derrière lui, l'un d'eux baissa sa garde une seconde et le paya de sa vie. Le maillet fracassa son crâne dans un bruit de fruit trop mûr qu'on éclate ! Un gerbe de sang éclaboussa le dos de la brute alors qu'un nouveau corps s'écroulait au sol.

Console R.P.
Lancé de 1d20+6 ~ [17] : 23
Lancé de 2d6+4 ~ [6,5] : 15
Edition 30/06/2020 22h10 par FroloX
28/06/2020 21h56
FroloX
FroloX

Round 3

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

La victoire du guerrier au maillet fut de courte durée. Profitant de l'impact, qui ralentit l'arme meurtrière, son deuxième adversaire se fendit. Son cimeterre mordit le flanc de Loktar, faisant sauter quelques mailles de sa cotte au passage. La douleur fut particulièrement vive ! Le sang coulait de la plaie et seul l'expérience du combat permit au guerrier de rester debout.

Console R.P.
Lancé de 1d20+3 ~ [14] : 17
Lancé de 1d6+1 ~ [6] : 7
Edition 30/06/2020 22h19 par FroloX
28/06/2020 22h06
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 3

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Longeant le mur, Sam se plaça aux côtés d'Ulrik, à l'aise dans son sillage. Il profitait des passes d'armes du mérosis pour harceler la brute, prêt à frapper. Une ouverture se présenta bientôt et la lame de l'halfelin fendit l'air, perçant l'armure de cuir au niveau de la rate. Une grimace déforma les traits de l'homme, qui tituba. Il mit une main sur sa blessure, tentant de stopper l'afflux de sang. Serrant les dents, son regard fou avait quelque chose de dérangeant. Même ainsi, à l'article de la mort, il personnifiait la détermination !

Console R.P.
Lancé de 1d20+7 ~ [12] : 19
Lancé de 1d8+5 ~ [8] : 13
Lancé de 1d6 ~ [4] : 4
30/06/2020 22h31
Daniel Sagato
Daniel Sagato

Round 3

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Daniel se démenait comme un beau diable. Mais son adversaire ne lâcha pas prise pour autant. Resserrant sa prise à en couper la circulation les bras du magicien, il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse utiliser sa magie.
Faisant preuve d'une concentration sans failles, Daniel réussit à faire les gestes nécessaires et murmurant les mots de pouvoir, il fit apparaître une dague dans sa main. Faite d'énergie pure, elle scintillait.
Le magicien tenta alors de se dégager pour frapper. Mais coincé comme il était, il ne parvint à rien... ! Foutrechie !

Console R.P.
Lancé de 1d20 ~ [20] : 20
Lancé de 1d20+6 ~ [15] : 21
Lancé de 1d20+2 ~ [6] : 8
Lancé de 1d20+2 ~ [10] : 12
Edition 01/07/2020 08h45 par FroloX
30/06/2020 22h48
FroloX
FroloX

Round 3

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Au prise avec trois adversaires, Nizam n'en menait pas large. Il avait bien fini par détruire le sac qui lui était destiné, mais la matraque dans la main de la brute et les cimeterres à la ceinture des deux autres représentaient un danger réel !
Il leva son arme, prêt à défendre chèrement sa peau... mais son adversaire trouva la faille et abatit sa matraque, expédiant le barde dans les vapes. Il s'écroula, lâchant son arme dans sa chute.

- Attachez-le ! ordonna aussitôt l'assomeur.

Obéissant, ils passèrent le bras dans le dos et en sortirent chacun une paire de menottes de métal noires qui semblaient absorber la lumière. L'un se précipita vers Daniel, l'autre s'accroupie pour menotter Nizam. Il sortit ensuite des cordelettes et du tissu de ses poches pour l'attacher et le bâillonner.

Daniel se débattait toujours, ne parvenant pas à faire lâcher prise à son kidnappeurs. Pourtant, son arme spirituelle à la main, il n'avait pas l'intention de se laisser menotter à son tour. Et il parvint à tenir la menace à distance.

De l'autre côté, la logique était inversée et les tentatives de la brute pour blesser le mérosis furent vaines. Le duo Ulrik - Sam était parfait !

Console R.P.
Lancé de 1d20+4 ~ [13] : 17
Lancé de 1d6+2 ~ [5] : 7
Lancé de 1d20+4 ~ [6] : 10
Lancé de 1d20 ~ [17] : 17
Lancé de 1d20 ~ [5] : 5
Lancé de 1d20+1 ~ [3] : 4
Lancé de 1d20 ~ [16] : 16
Edition 02/07/2020 17h14 par FroloX
01/07/2020 13h42
Dunhilda
Dunhilda

Round 3

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

La dvaerg hésita un instant, puis s'élança, attrapant sa masse d'arme à la ceinture. Tant pis pour son bouclier, pas le temps ! Elle avait bien l'intention d'empêcher ce salop de menotter Daniel. L'homme, trop occupé à sa tâche, ne la vit pas arriver et reçu un puissant coup sur le flanc. Avec un grimace de douleur, il s'écarta d'un pas, sa main libre se portant à la garde de son cimeterre.

- Non ! s'écria la brute. Laisse-la moi !

Console R.P.
Lancé de 1d20+5 ~ [15] : 20
Lancé de 1d6+3 ~ [3] : 6
Edition 10/07/2020 12h03 par FroloX
04/07/2020 09h03
Ulrik Greywulf
Ulrik Greywulf

Round 4

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brute ouest : 12 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Ulrik était toujours possédé par sa rage et la puissance de ses coups avait de quoi impressionner les plus stoïques. La brute face à lui, déjà blessé à plusieurs reprises, fatiguait. Après un ultime moulinet évité de justesse, il mit une seconde de trop à lever sa masse et la hache s'abattit sur son épaule. Les os craquèrent sous l'impact et la lame pénétra les chairs, faisant gicler le sang. L'homme regarda l'arme, incrédule, puis ses yeux se révulsèrent et il s'effondra, disparaissant dans la fumée.
Heureusement, Sam ne pouvait pas voir les yeux fous du mérosis de là où il était, car il aurait certainement eu peur !

- Suivant ! hurla-t-il en se retournant vers Dunhilda, Daniel et ses adversaires.

Console R.P.
Lancé de 1d20+6 ~ [10] : 16
Lancé de 1d12+6 ~ [10] : 16
Edition 10/07/2020 12h04 par FroloX
04/07/2020 09h35
Loktar Orpen
Loktar Orpen

Round 4

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Loktar était maintenant face à un seul adversaire. Il leva haut son maillet, incitant l'homme au cimeterre à attaquer. Ce qu'il fit ! Mais bien plus vif qu'il n'y paraissait, le mérosis s'écarta, évitant le tranchant de la lame et abattit son arme sur le bras tendu. Le choc fut terrible et le blessé tituba en arrière, surpris. Il serrait les mâchoires, la douleur devant certainement irradier son bras. Il changea son arme de main et défia Loktar, prêt à continuer l'affrontement.

- Tu n'as que çà en réserve ?

Console R.P.
Lancé de 1d20+6 ~ [17] : 23
Lancé de 2d6+4 ~ [1,5] : 10
Lancé de 1d20+3 ~ [8] : 11
Edition 10/07/2020 12h04 par FroloX
04/07/2020 12h23