Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 4

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Ce combat tournait à notre avantage de ce côté-ci de l'allée. Le dernier ennemie tombant sous les coups d'Ulrik, enfin c'est ce que croyait Sam, mais j'entendais des paroles venant par delà l'épaisse fumée. Deux choix s'offraient à moi, y aller ou me retourner et aider mes camarades.

Ulrik choisit la seconde option. A la réflexion, se faufiler dans la fumée et rencontrer l'inconnu n'était pas forcément une option enviable, même si cela laissait dans notre dos un potentiel danger... Sam suivi donc le mouvement amorcé par le mérosis en se retournant.

Dunhilda ayant réussi à sauver Daniel de l'entrave, je préférais venir en aide à Nizam déjà au sol et peut être même inconscient. Le brigand étant occupé il ne verra surement pas venir "dard". Cependant, il était loin et mon sac à dos trop encombrant m'empêchait d'être aussi preste que la situation l'exigeait.

Je m'élançais sans regret, en jouant des épaules pour faire tomber mon sac pendant cette course pour la survie de Nizam. Je jouais cependant avec ma bonne étoile car toute ma vie était dans ce sac et je savais que l'ennemi était encore derrière moi. Voir mes affaires volées, devenaient une sérieuse éventualités, mais mon cœur me disait que ce barde valait plus encore.

Cette course, eue raison de ma dextérité, car mon palpitant bien trop énergique freina mon habileté naturelle et ma rapière échoua à toucher cet ennemi pourtant occupé.

Console R.P.

Lancé de 1d20+7 ~ [3] : 10

Edition 14/07/2020 23h18 par Dragon-Pourpre
07/07/2020 13h53
Daniel Sagato
Daniel Sagato

Round 4

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Sam se précipita arme à la main, bien décidé à empêcher le kidnapeur de saucissoner Nizam. Mais sa cible ne se laissa pas surprendre et abandonnant ses cordes et ses foulards, il se releva, faisant face à l'halfelin.
Daniel quand à lui, à force de se débattre, réussi à faire lâcher prise à son adversaire. Sa dague d'énergie toujours à la main, il se retourna et tenta de larder l'inconscient qui osait s'en prendre à lui... Pourtant, encore douloureux d'avoir été ainsi comprimés, ses bras refusèrent d'obéir et retombèrent mollement le long de son corps.

Console R.P.

Lancé de 1d20 ~ [18] : 18

Lancé de 1d20 ~ [14] : 14

Lancé de 1d20+2 ~ [1] : 3

Edition 10/07/2020 12h06 par FroloX
09/07/2020 21h47
FroloX
FroloX

Round 4

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Alors qu'il se dirigeait d'abord vers Dunhilda, la brute lâcha sa matraque pour sa masse d'arme lorsqu'Ulrik fut sur eux. Les pieds bien ancrés, visiblement habitué aux combats, il évita le moulinet rageur du mérosis et plaça un coup vicieux aux genoux. Ulrik grogna à peine, comme insensible.

- Avec moi ! ordonna-t-il à ses séides.

Obéissant immédiatement, l'homme qui enserrait Daniel deux secondes plus tôt dégaina son cimeterre et prit de court Ulrik, qui fut bon pour une nouvelle entaille.

Face à Sam, le brigand prit également son arme, jouant d'égal à égal avec l'halfelin. Pourtant, ses feintes ne parvinrent pas à tromper sa vigilance et la rapière para toutes les attaques du cimeterre.

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [16] : 20

Lancé de 1d6+2 ~ [5] : 7

Lancé de 1d20+3 ~ [19] : 22

Lancé de 1d6+1 ~ [4] : 5

Lancé de 1d20+3 ~ [6] : 9

Edition 11/07/2020 09h52 par FroloX
10/07/2020 08h20
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 4

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Nizam ne comprenait rien à ce qui se passait. Après avoir évité le sac, s'être fait emprisonné dedans, l'avoir déchiré... il venait de se prendre de sales coups. il avait l'impression que les assauts arrivaient d'un peu partout. Et paf... le trou noir. Il se sentit tomber sur le sol.

*ça y est ? C'est comme ça que ça doit se finir ? Dans une vieille ruelle d'un village miteux ? Et sans même savoir pourquoi ? Ah il est beau le poète des sables ! *

Une fraction de seconde, il repensa à sa mère. A son souvenir si lointain. Où était-elle, L'insaisissable que même son père n'avait pas su garder en place ? Elle, elle n'aurait pas abandonné ainsi!

Oui... elle n'abandonnerait pas... mais il n'était pas elle.

Console R.P.

Lancé de 1d20+1 ~ [14] : 15

Edition 12/07/2020 16h06 par Nezami
12/07/2020 12h08
Dunhilda
Dunhilda

Round 4

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Dunhilda s'équipa de son bouclier afin de mieux se protéger à l'avenir incertains de ce combat qui s'éternisait beaucoup trop à son goût.
Elle essaie de toucher l'homme qu'elle avait réussi à toucher une fois mais sa masse d'arme le frôla au lieu de lui faire mal.
Quelle poisse !!! Qu'Aster nous aide à tenir le coup.

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [2] : 7

Edition 14/07/2020 15h40 par FroloX
14/07/2020 15h12
Ulrik Greywulf
Ulrik Greywulf

Round 5

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Ulrik s'était jeté à corps perdu dans le combat, poussé par sa rage. Face à lui, deux adversaires avaient bien l'intention de lui prendre la vie ! Mais le mérosis n'avait pas dit son dernier mot et sa hache fendit l'air, surprenant la brute par la violence du coup. La lame trancha le cuir et les chairs. Le sang gicla et l'homme fit un pas en arrière, serrant les dents.

- Si je tombe, d'autres prendront ma place ! La volonté du Grand Dragon s'accomplira ! grogna-t-il.

Console R.P.

Lancé de 1d20+6 ~ [17] : 23

Lancé de 1d12+6 ~ [12] : 18

Edition 16/07/2020 10h10 par FroloX
14/07/2020 16h27
Loktar Orpen
Loktar Orpen

Round 5

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Non loin, seul face à l'ennemi, Loktar était guidés par les dieux. Jouant avec lui, l'homme au cimeterre cherchait à le prendre par surprise en utilisant l'écran de fumée. Mais le guerrier ne s'y laissa pas prendre et lorsque son adversaire se fendit pour le trancher de sa lame, il fit un pas de côté et abattit son maillet sur son crâne, l'éclatant comme un citrouille trop mûre. Le kidnappeur tomba au sol, son sang formant une marre lugubre. Atteignant le fumant, il se mit à grésiller, diffusant une odeur horrible alentour !

Console R.P.

Lancé de 1d20+6 ~ [20] : 26

Lancé de 5d6+4 ~ [1,6,6,6,1] : 24

Edition 18/07/2020 19h01 par FroloX
14/07/2020 16h48
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 5

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Aux cotés de Nizam, je pouvais voir qu'il n'était possiblement pas mort, juste inconscient car rien ne laissait présager de graves blessures. Cela me rassurait, mais rien n'était encore gagné, il fallait donc redoubler d'effort. J'attaquais une nouvelle fois avec l'espoir de réduire le nombre d'ennemi contre nous.

C'est galvanisé par ma touche, que j'annonçais une triste vérité pour ces affreux bandits :
[lg]
- "Vous n'êtes plus assez pour nous kidnapper et on peut même dire que vous n'êtes même plus en supériorité numérique, alors partez !"
[/lg]

J'usais de toute ma conviction pour les persuader que ce combat était perdu de leur côté et que la fuite était leur meilleure option.

Console R.P.

Lancé de 1d20+7 ~ [10] : 17

Lancé de 1d8+5 ~ [3] : 8

Lancé de 1d20+6 ~ [2] : 8

Edition 18/07/2020 19h02 par FroloX
14/07/2020 23h39
Daniel Sagato
Daniel Sagato

Round 5

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Sam para la tentative maladroite de son adversaire et frappa aussitôt, sa rapière perçant le cuir au niveau du poumon gauche. La victime fixa le fer incrédule, cracha du sang, puis s'écroula, mortellement touché.
Il n'y avait plus que trois adversaires visibles, et pourtant l'invitation à fuir de l'halfelin ne semblait pas les atteindre. Prit d'une folie proche de celle du barbare, ils semblaient comme hypnotisés...

Daniel, maintenant libre de ses mouvements, fixait d'un regard mauvais l'homme qui l'avait attrapé. Celui-ci semblait plus préoccupé par la masse de muscle qui frappait son voisin et il n'en fallait pas plus.
La dague d'énergie frappa, pénétrant les côtés du malheureux, qui prit douloureusement conscience que cette arme translucide pouvait blesser !

Console R.P.

Lancé de 1d20 ~ [14] : 14

Lancé de 1d4 ~ [3] : 3

Edition 18/07/2020 19h02 par FroloX
15/07/2020 10h07
FroloX
FroloX

Round 5

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Blessée, la brute n'avait pas dit son dernier mot et tout en évitant un nouveau fois la hache du mérosis, il assena un formidable coup de masse sur sa tampe. La force du coup aurait suffit à lui éclater le crâne ! Pourtant, Ulrik était toujours là, même s'il vacillait. Il mit un genoux à terre, sa hache toujours prête.

- Mais tu va mourir oui ! hurla la brute en renouvelant la tentative.

Cette fois, le barbare devia le coup... Pourtant, la destinée était contre lui et un cimeterre passa sa garde et se planta dans sa poitrine, mettant fin à sa folie meurtrière. Ulrik tomba en arrière, son corps immense soulevant la poussière !

Alors que les corps jonchaient le sol de toute part, c'était le premier des compagnons à mordre la poussière. Comment allaient-ils réagir ?
Entre Dunhilda face à lui et Sam qui venait de tuer son acolyte, le brigand hésita. Son cimeterre en main, il tenta maladroitement de frapper la prêtresse du plat de la lame, sans résultat.

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [20] : 24

Lancé de 2d6+1 ~ [2,6] : 9

Lancé de 1d20+4 ~ [7] : 11

Lancé de 1d20+3 ~ [12] : 15

Lancé de 1d6+1 ~ [2] : 3

Lancé de 1d20+3 ~ [2] : 5

Lancé de 1d20+1 ~ [20] : 21

Edition 18/07/2020 19h02 par FroloX
15/07/2020 10h33
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 5

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Nizam finit par sortir de sa torpeur, comme si le souvenir de sa mère l'avait fait remonter à la surface. Il se retrouva au milieu de l'action, coincé derrière ses agresseurs. Mais que faire ? Il se sentait faible. Une seule chose lui venait en tete... se mettre à l'abri.

Au milieu du chaos, il tenta une petite roulade arrière qui l'aurait amené à quelques mètres. Il se prépara, s'envoya en arrière et... sentit que tout ne se passait pas comme prévu.

Et mer...

A portée de cimeterre, le brigand avait beau avoir une naine et un halfelin au contact, il n'en était pas moins un combattant et il saisit l'opportunité que le barde lui offrait sur un plateau ! Il se fendit... et sembla hésiter au dernier moment... Son arme passa loin de Nizam qui se redressa trois mètres plus loin, la tête lui tournant légèrement. Il était hors de portée, pour le moment.

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [7] : 11

Lancé de 1d20+3 ~ [3] : 6

Edition 18/07/2020 19h03 par FroloX
16/07/2020 20h05
Dunhilda
Dunhilda

Round 5

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Dunhilda essaya de frapper de nouveau le brigand en face d'elle. Mais de nouveau elle échoua.

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [5] : 10

Edition 18/07/2020 19h58 par FroloX
18/07/2020 19h53
Loktar Orpen
Loktar Orpen

Round 6

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Brigand ouest : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Ulrik venait de tomber, mais le souffle de vie ne l'avait peut-être pas encore quitté. Le sang suintait de ses multiples blessures pourtant les plus proches pouvaient deviner que sa poitrine se soulevait encore faiblement... Pour combien de temps encore ?

A quelques mètres, dissimulé aux compagnons par une fumée toujours aussi dense, le dénommé Loktar se retrouvait seul avec une décision à prendre... Traverser la fumée, au risque de se faire couper en deux au passage ou de se retrouver face à une armée d'adversaires ou tenter autre chose. Sa blessure le faisait souffrir !
Il fit quelques pas en arrière, au cas où et appela avec force dans sa langue natale, le Kaani... puis répéta en Orque.

- Il y a quelqu'un là derrière !?
" Vos ennemis sont tombés par ici...

A ce moment, une voix le fit se retourner.

- Hey ! Mais qui êtes-vous ?

Prononcé en langue locale, Loktar ne comprit pas l'homme qui le toisait, à une dizaine de mètres de lui sur le sentier, mais les autres entendirent... Et la brute maintenant face à Daniel répondit aussitôt !

- Thibs ! On est mal là ! Passe au plan B !

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [10] : 15

Edition 20/07/2020 11h16 par FroloX
20/07/2020 11h15
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 6

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Thibs : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

J'étais concentré sur le combat, et perdant de vue le sol j'eus un haut le cœur de ne plus voir Nizam l'espace d'un instant, et pourtant je suis réputé pour être proche du sol. Heureusement, il n'était pas loin et rapidement je le localisais.

Des paroles se firent entendre en orque et cela me perturba. Elles présageaient qu'il y avait une personne de notre côté dans l'épaisse fumée derrière nous, car déterminé comme le sont les bandits, ils n'auraient pas réagit ainsi.

Il fallait jouer coudes à coudes avec ces mécréants pour gagner ce duel et je tentais une idée. J'apostrophais en langue orque puis commune l'inconnu afin d'intimider nos adversaires par un hypothétique renforcement de nos positions.

[lg]
- "De l'aide ici ne serait pas de refus, active toi aussi le plan B qu'on en finisse avec eux !"
[/lg]

Sam continua d'user de "dard" pendant ce temps pour piquer au vif le bandit qui faisait face à Daniel. Parler et combattre n'étaient pas incompatible. L'ennemi s'effondra sans demander son reste ne laissant plus que deux protagonistes. Le moment était venu de prier que ce plan B adverse ne renverse pas la situation, car il était possible de sauver sa peau en fuyant maintenant que la route était dégagée, mais le corps gisant d'Ulrik et l'estime pour ce groupe naissant l'avaient convaincu de rester et de tenter le diable.

Console R.P.

Lancé de 1d20+7 ~ [8] : 15

Lancé de 1d8+5 ~ [5] : 10

Lancé de 1d20+4 ~ [9] : 13

Edition 23/07/2020 22h21 par FroloX
20/07/2020 23h23
FroloX
FroloX

Round 6

Plan
[Ulrik : 19 ; Loktar : 18 ; Thibs : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigand est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Tout s'était passé très vite ! Pris au piège au milieu d'une dizaine d'adversaires déterminés, les tout nouveaux compagnons s'était organisés dans la douleur pour résister à cette tentative d'enlèvement aussi soudaine qu'impressionnante. Il ne restait pourtant plus que deux ennemis face à eux... Mais que leur réservaient les prochaines secondes maintenant qu'un appel avait été lancé au dénommé Thibs ?

Daniel, en mauvaise posture, préféra battre en retraite. La dague en avant pour dissuader quiconque de le prendre en traite, il recula, profitant de la protection de Dunhilda et de Sam. Il ne s'arrêta que lorsqu'il sentit le mur dans son dos. Il jetait des regards inquiets sur sa droite et le nuage de fumée toujours aussi dense et sur sa gauche où Nizam avait eux une idée similaire, disparaissant presque dans les fumées...

La brute regarda sa cible s'éloigner avec une grimace. Semblant prêt à s'en prendre à la dvaerg, il surprit tous le monde lorsque dans un geste désinvolte, il abattit sa masse d'arme sur le crâne d'Ulrik. Le sang jaillit alentours ! La question de la survit du mérosis ne se posait plus...

- Vous n'êtes rien ! rugit-il en relevant sa masse.

Dunhilda n'eut pas le temps de réagir qu'il fit un moulinet de son arme dans sa direction. Elle rebondit contre son bouclier ! Galvanisé, son séide se fendit à son tour, visant la jambe... pour un résultat identique. Par les dieux, la dvaerg n'avait pas dit son dernier mot !

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [11] : 15

Lancé de 1d20+4 ~ [1] : 5

Lancé de 2d6+2 ~ [4,1] : 7

Lancé de 1d20+4 ~ [7] : 11

Lancé de 1d20+3 ~ [8] : 11

Edition 23/07/2020 22h21 par FroloX
21/07/2020 17h56
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 6

Plan
[Loktar : 18 ; Thibs : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigand est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Se protéger, se protéger, se protéger... Reprendre des forces, se camoufler...

L'homme des sables étaient presque en état de choc suite à ses dernières rencontres avec des filets, des sacs et des armes contondantes. Il avait aussi échappé de près à un "coup de glaive" des plus assassins alors qu'il tentait de se mettre à couvert. Mais maintenant qu'il était dans les volutes neigeuses, il retrouvaient un peu son calme.

*Retrouver des forces, voilà. *

Prenant sa tête dans ses mains, il se concentra sur ses blessures tout en chantonnant.

Ô Source, Joli Source
Source de vie, source de joie,
Viens dans mes veines, dans mes doigts
Rend-moi la vie, rend moi la force
Répare donc ma vieille caboche !

Et imperceptiblement, il se sentit restauré et prêt à affronter les prochaines épreuves. Il espéra aussi que son chant avait donné un coup de fouet à Dunhilda... Elle en aurait bien besoin!

[HRP : Lancement du sort soin + Action bonus "inspiration bardique" sur Dunhilda]

Console R.P.

Lancé de 1d8+3 ~ [6] : 9

Edition 23/07/2020 22h22 par FroloX
22/07/2020 08h13
Dunhilda
Dunhilda

Round 6

Plan
[Loktar : 18 ; Thibs : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigand est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Dunhilda avait sa masse d'arme et frappa de toutes ces forces l'homme qu'elle avait déjà réussi à taper.
Son coup toucha enfin son but. Ce coup ne le fit pas tombé et au moins les grimaces qu'il fit la rassura elle lui a fait mal.

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [13] : 18

Lancé de 1d6+3 ~ [2] : 5

Edition 23/07/2020 22h22 par FroloX
23/07/2020 20h56
Loktar Orpen
Loktar Orpen

Round 7

Plan
[Loktar : 18 ; Thibs : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigand est : 11 ; Nizam : 8 ; Dunhilda : 4]

Loktar ne savait pas trop quoi faire... Derrière l'écran de fumée, une voix l'invectiva dans sa langue. Mais il n'avait aucune idée de pourquoi on lui parlait d'un plan B.
L'homme à une vingtaine de mètres de lui, réagit au quart de tour et se mit à courir en sens inverse, disparaissant à l'angle du sentier.
Que devait-il faire ? Il avait réagit instinctivement quand le combat s'était engagé, persuadé d'aider les bonnes personnes ! Mais maintenant, il était prit d'un terrible doute. Il fixa son maillet, encore dégoulinant du sang de ses victimes... Avait-il tué des innocents ? L'horrible odeur du sang grillant au contact du fumant lui agressait le nez, comme une accusation de ses forfaits !

Console R.P.

Lancé de 1d20-1 ~ [2] : 1

Edition 23/07/2020 22h23 par FroloX
23/07/2020 21h52
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Round 7

Plan
[Loktar : 18 ; Thibs : 17 ; Sam : 14 ; Daniel : 14 ; Brute est : 13 ; Brigands est : 11 ; Nizam : 8; Dunhilda : 4]

Il n'y avait plus d'ennemis au corps à corps direct et j'avais une nouvelle fois le choix entre m'enfuir pour esquiver la phase B de leur plan laissant Dunhilda seule faire des prouesses d'armes ou continuer de m'en mêler.
Le choix ne fut et ne sera plus du tout permis lorsque la brute osa achever Ulrik à terre me laissant un goût amère de ne pas avoir continué la stratégie initiale. C'est donc avec la culpabilité de sa mort que j'allais au corps à corps avec cette brute pour le venger.
Je le frappais aussi habilement que possible, avec l'espoir de le voir sombrer, des larmes de rage dans les yeux en lui annonçant en cyfand :

[lg]- On est rien certes, mais toi tu es mort ![/lg]

Console R.P.

Lancé de 1d20+7 ~ [9] : 16

Lancé de 1d8+5 ~ [6] : 11

Lancé de 1d6 ~ [5] : 5

Edition 25/07/2020 20h53 par FroloX
25/07/2020 15h46
Daniel Sagato
Daniel Sagato

Sam se plaça aux côtés de Dunhilda, sa rapière prête à frapper. La dvaerg harcelait la brute, sa hache décrivant de larges arcs de cercles. Alors, profitant de l’aubaine, la lame de l'hafelin fusa... et se planta en plein coeur !
Le dernier des kidnappeurs regarda son compagnon tomber, incrédule. La panique s'imprima sur son visage... une seconde. Puis il leva son cimeterre et frappa à coups redoublés, déterminé à tuer le gamin qui avait osé s'en prendre à eux !

Derrière ses amis, Daniel commença à incanter. Il se décala de quelques pas et sa main tendu vers sa cible, il fit se matérialiser un rayon de glace qui fusa... et fit mouche ! Une pellicule gelée se répandit sur le torse. Alors il lâcha son arme et porta la main à son cœur, le poing crispé et le visage déformé par une horrible grimace. Ses yeux se révulsèrent et il tomba... mort !

Les cadavres jonchaient le sol en tout sens. L'un d'eux étaient un compagnon... Que s'était-il passé au juste ? Pourquoi ces hommes les avaient attaqués ? Où était passé le fameux Thibs ? Qui était celui qui parlait orque derrière le nuage de fumée ? Tant de questions devaient se bousculer dans leur tête.

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [11] : 16

Lancé de 1d8 ~ [3] : 3

25/07/2020 21h39