Umberlie
|
Sallavïn, en prise avec ses deux assaillants, brandit son arme en direction du plus gros. Hélas, déjà occupé à conserver son équilibre, il fut trop lent et maladroit dans son geste. Le Worg vit le coup venir, lâcha sa jambe et bondit de côté pour l’éviter.
Le chien venu de nulle part cueillit le Worg après son esquive, enfonça ses crocs et ses griffes dans son flanc, mais sans parvenir à le blesser grièvement : l’animal avait la peau épaisse, en plus d’une fourrure abondante.
Proche de Brindja, le loup qui lui faisait face en la défiant du regard fut le premier à passer à l’attaque : malgré sa blessure et la peur qu’on lisait dans ses yeux, il s’élança à la gorge de l’elfe. Celle-ci, campée sur ses jambes et prête à bondir, l’esquiva sans difficulté avec l’agilité féline qui la caractérisait. Puis elle rebondit sur ses pieds, et porta à son tour un coup d’épée sur la bête, le blessant encore davantage. L’animal, à bout de forces, soufflait bruyamment, mais tenait toujours sur ses pattes.
Podness, lui, changea de stratégie et lança quelques fléchettes magiques sur le loup accompagnant le Worg. Celui-ci accusa le coup de quelques couinements pitoyables. Ses jambes tremblaient maintenant. Mais il tenait toujours debout. Sallavïn remarqua la peur dans ses yeux, et son envie de fuir, et en même temps la crainte que lui inspirait son chef de meute s’il cédait à son envie de déguerpir.
Kayla tenta alors son tout nouveau sort, envoyant quelques injectives aux créatures s’attaquant au chevalier. Si le loup blessé sembla particulièrement sensible à ses imprécations, le Worg ne tourna même pas la tête dans sa direction et l’ignora.
Pendant ce temps, Lyvin changea de cible et lança son rayon de givre sur la créature la plus dangereuse : le Worg. Il le toucha au niveau de l’épaule, lui arrachant un grognement féroce. Il avait mal, mais la douleur sembla le rendre encore plus furieux.
À ses côtés, le loup tenta une nouvelle attaque, timide, en direction du chevalier. Mais le cœur n’y était pas, et il semblait très gravement blessé. Il semblait n’agir que par peur d’une réprimande de son chef de meute, et échoua lamentablement à toucher Sallavïn.
Round 4
Le Worg choisit d’ignorer le chien pour l’instant, et se focalisa sur l’humain en face de lui, qui lui semblait bien plus menaçant. Rageur, de l’écume s’échappant de ses babines retroussées, il bondit à nouveau vers Sallavïn. Comme il ne bénéficiait plus vraiment de l’aide de son subalterne, il ne toucha que de justesse le paladin, mais lui assena une blessure bien plus grave que la précédente, à sa cuisse gauche. Sallavïn faillit basculer sous l’attaque, et ne parvint à garder son équilibre qu’avec grande difficulté.
Console R.P.
Lancé de 1d20+6 ~ [4] : 10
Lancé de 1d20+6 ~ [4] : 10
Lancé de 1d20+3 ~ [18] : 21
Lancé de 1d20+4 ~ [3] : 7
Lancé de 1d20-1 ~ [10] : 9
Lancé de 1d20-1 ~ [20] : 19
Lancé de 1d20+6 ~ [18] : 24
Lancé de 1d20+5 ~ [11] : 16
Lancé de 1d20+4 ~ [1] : 5
Lancé de 1d20+5 ~ [9] : 14
Lancé de 2d6+3 ~ [4,2] : 9
Lancé de 1d20+4 ~ [9] : 13
|