Nouveau monde ou paradis perdu ?

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Salut,

J'attends une petite réponse MP d'Elindine pour savoir comment faire avancer la brigade de Grey's Anatomy. 😋

Pour les autres, mon post ne devrait pas vous empêcher de poursuivre ce que vous êtes en train de faire mais si besoin d'une intervention quelconque, je peux m'en occuper aussi.

Bonne soirée

Edition 25/04/2020 21h02 par Nezami
25/04/2020 19h45
Nedru
Nedru

Dieux touts puissants des cieux ou des enfers, s'il vous plaît, faites agir n'importe quelle monstruosité avant de m'obliger à éplucher des navets pour tout un équipage.
Sincèrement

28/04/2020 11h47
Elindine
Elindine

J'ai des patates aussi, si tu veux. C'est plus héroïque des patates ?

Edition 29/04/2020 00h01 par Elindine
29/04/2020 00h00
zaratan
zaratan

“On” vient de me dire que le HRP fallait le lire 😅

Je suis d'accord avec Nezami et Nedru au sujet des langues. Je le fais aussi pour mon perso (même si c'est peut-être moins évident).

Je l'ai pas mal remarqué quand je m'exprime en anglais. Comme j'ai très majoritairement fait ça dans un context professionnel quand je suis avec des amis anglo, j'sonne tout croche. Et pareil dans ma langue natale, j'ai tendance a faire des anglicismes et/ou des quebecismes 😁

Désolé pour mon temps de réponse moyen qui est un peu lent. Je suis pas vraiment un écrivain prolifique et même un petit texte me demande pas mal de temps 😅 (et même là y a des fautes —et je ne parle pas que d'orthographe — terribles 😁)

30/04/2020 02h07
Umberlie
Umberlie

Nedru : Oui certes XD merci pour ton soutien 😁
Je vais donc continuer ce que je fais, à moins que les matelots ne me jettent leurs souliers à la tête.

30/04/2020 05h13
Nezami
Nezami

Pas de souci Zaratan. T'es dans le tempo de toute façon et les fautes ben... c'est la vie. Pas grave.

J'essaye d'intervenir dans la journée au moins sur le pont... mais peut être plus largement 😎

30/04/2020 07h59
Nedru
Nedru

Aucun problème pour moi zaratan, on est un peu trop motivés de notre côté peut être, mais tu ne traînes pas et c'est super agréable de tous vous lire, sans exception ! J'ai hâte, j'ai hâte j'ai hâte !

30/04/2020 12h02
Elindine
Elindine

Aucun problème pour moi non plus >< Loin de moi l'idée de faire accélérer le rythme à qui que ce soit, je suis impressionnée par votre niveau à tous et c'est très enthousiasmant.

30/04/2020 15h42
Nezami
Nezami

Salut A toutes et tous,

Bon vous l'avez compris, il se passe quelque chose... mais quoi ?

Zaratan, Est-ce que tu veux intervenir ? Si c'est le cas pas de souci on t'attends. Te mets pas la pression. Sinon je ferai un petit post pour vous donner plus d'éléments.

03/05/2020 09h19
Nedru
Nedru

ON VA SE FAIRE TIRER LES OREILLES !😭

(je ne sais pas pour les balises)

Edition 04/05/2020 10h36 par Nedru
04/05/2020 10h30
Admin
Admin

Les balises langues ne fonctionnent pas encore.
Je vais faire un post qui en décrit le fonctionnement tel que je le prévois. Je suis intéressé par vos retours.

04/05/2020 10h56
Nezami
Nezami

Vraiment vous êtes géniaux ! (et géniales bien-sûr)

C'est un vrai plaisir de vous lire ! Bon je file à la douche (après le sport!) et je vous fais une réponse !

04/05/2020 11h57
Nezami
Nezami

Pour info, le test de Bluff de Nedru est moyen... donc vous faites comme vous le sentez !! 😇

05/05/2020 14h50
Nedru
Nedru

Des airs de sainte vérité disais-je ! 😡

05/05/2020 15h03