Fiche R.P. - Nouveau monde ou paradis perdu ?

Lire le Rôle Play   »
Lire le Hors Rôle Play   »
Maître de jeu Nezami.
Personnages Nagash Khetep, Nedru d'Enumasam, Cymbeline Courtmanteau, Einarr fils de Bárðr, Elindine d'Enumasam.
Places restantes 0 /5
Description

Ô Acoatl ! Terre de mystère et de découverte ! De richesse et de violence ! Un occident lointain plein de promesses pour certains, d’inquiétudes pour d’autres. Mais rien moins que le territoire de peuples nombreux et vaillants. Certains bien connus comme les Halfelins pied-sûr, d’autres très mystérieux comme les tribus Acoatli … ou des peuples vaguement humanoïdes encore plus mystérieux.


C’est avec ce contexte que nos voyageurs, à peine arrivés à Port-Franc (la principale cité au nord d’Acoatl) s’étaient embarqués sur le « Lady Diana », une galiote qui devait les conduire dans le petit comptoir avancé de Laälmatl. Certains avaient l’impérieuse mission d’engager des négociations avec le « gouverneur » Holderlin, un ancien pirate revenu dans la bonne société – ou presque. D’autres fuyaient leur passé. D’autres encore venaient tenter la fortune ou étancher leur soif de découverte.


Mais trouveraient-ils ce qu’ils étaient venus chercher ? Le réel collerait-il à l’imaginaire ? Rien n’était moins sûr dans l’inconnu bleu et vert qui s’étendait tout autour d’eux.

Présence requise Moyen (1 à 3 fois par semaine)
Niveau du R.P. Moyen (Quelques parties déjà jouées)
Pré-requis

Le scénario tiendra compte des profils des personnages pour les intégrer à la trame du récit. Toutefois, plusieurs contraintes sont à prendre en compte : Les aventuriers devront développer un rôleplay de qualité mettant en valeur la personnalité de leurs personnages en favorisant les interactions et la réflexion plutôt qu'une simple logique de type "porte-monstre-trésor". De plus, au moins un des personnages doit avoir pour mission d'engager des négociations avec le gouverneur. Le contour de ces négociations sera défini entre les joueurs concernés et le MD et peut-être assez ouvert tant qu'il correspond au personnage).
- Un personnage de lettré serait un atout (avis aux amateurs)