Zybrynbrintovatorietchevich
|
Heuuuuuuuuuu, bon j'ai été absent 2 jours, j'avais quelques soucis d'un autre côté, mais apparemment c'est pas le problème du jour....
Tout d'abord laissez moi souhaiter la bienvenue aux nouveaux j'espère qu'on fera une bonne aventure ensemble!
D'autre part, et sur le heu... disons... sujet de préoccupation le plus récent... oui disons cela comme ça :
Très cher camarade de jeu Greywulf/Brân, j'avoue que la dernière fois sur un autre HRP je n'avais pas vraiment compris tes remarques sur le fait que le MdJ en question te traitait comme un PNJ alors que tout ce qu'il avait fait était de te faire frapper à une porte d'un lieu sur lequel vous aviez explicitement exprimé que vous vous rendiez avec un autre compagnon. Cela dit, cette fois, il s'agit de tout autre chose : tu incarnes un personnage sur un navire et la première action que tu décides d'accomplir est de te rendre dans la cambuse sans autorisation ni rien à y faire a priori... disons ok...
Ensuite, tu pénètres dans l'endroit, toujours sans aucune raison valable, puis quand tu en ressors tu croises le maître coq qui te fait donc comprendre que t'as rien à foutre là et qu'il fermera sa gueule si tu lui donnes un coup de main (d'autres solutions auraient pu aller de t'assigner dans ta cabine/couchette jusqu'à te passer directement par-dessus bord pour amuser les employés et la galerie...). Tu décides de refuser la proposition et de menacer physiquement ton interlocuteur parce que tu estimes visiblement, selon tes propres mots, que cette solution est "humiliante"... ok...
Si tu crois que le JdR c'est un espace où le joueur est autorisé à faire uniquement ce que bon lui semble quand bon lui semble sans tenir compte d'aucune restriction ni sociale, ni hiérarchique, ni même de simple logique interne au personnage (motivations, urgences etc....), explique moi : qu'est ce que tu fous là au juste?
Et encore, je préfère ne pas parler de la longueur/qualité de tes posts parce que, n'étant pas maître de jeu, cet aspect-là ne me concerne que de manière indirecte.
Pour résumer coco, arrête de fumer la moquette, d'employer des expressions compliquées comme "fait du prince" dont tu ne serais même pas capable d'expliquer le lien avec ce qu'il se passe réellement ici juste pour qu'on te prenne au sérieux, et aussi pendant qu'on y est de faire croire que tu as une expérience un tant soit peu tangible de ce qu'est un JdR : pour le moment, tu te comportes comme un fckin noob/gamin qui fait uniquement ce qu'il veut sur les deux scenarii dans lesquels t'es impliqué! Jamais vu de personnes réellement expérimentées en JdR se comporter comme ça... Alors arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas et joue correctement au lieu de faire chier les deux MdJ et les autres joueurs des R.P dans lesquels tu t'engages!
A vous les studios!
|