Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Elëwin
Elëwin

Round 3

[Sam : 18 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Sectateurs : 12 ; Nora : 11 ; Bran : 10 ; Tilouka : 7]

Le prêtre n'osa se retourner que lorsqu'il arriva au niveau de l'arche, dépassant Bran. De ce qu'il venait d'entendre, la flèche tirée par celui-ci un instant plus tôt avait fait mouche.
Ses compagnons l'avait suivit - mise à part Sam... où était-il celui-là ?! Il éprouvait un mélange de fierté, de joie et de crainte... Ils n'étaient pas encore à l'abri au delà du pont.

Alors, prenant exemple sur Bran il fit face, récupérant son arc et y encochant une flèche. Il observait la salle, prêt à tout.

- Continuez, je vous couvre... s'exclama-t-il.

Une ombre furtive venait de quitter l'abri de la statue pour placer un coup de rapière à travers l'ouverture. Un râle, suivit du bruit d'un corps qui s'effondre, rassura Elëwin qui s'accorda un sourire. Ce petit homme était un véritable tueur ! Loué soit Façonneur, il était de leur côté !

De son côté, Sam venait de se pencher pour porter un magistral coup d'estoc, mettant fin aux agissement d'un nouveau bandit. Il en profita pour jeter un oeil à cette mystérieuse cachette.

Vu sa position et l'éclairage sommaire, il n'y voyait pas grand chose. Pourtant, il pu voir les corps de leurs victimes sur ce qui ressemblait à une plateforme de planches et de poutres bricolée. Il semblait y avoir une grande salle là-dessous, mais il n'en voyait pas grand chose... Et impossible de se faufiler par là.
Par contre, il n'entendait ni ne voyait aucun mouvement suspect ! Venait-il de mettre à terre le dernier des sectateurs ?

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [12] : 17

Edition 09/05/2021 08h45 par FroloX
08/05/2021 23h49
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 3

[Sam : 18 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Sectateurs : 12 ; Nora : 11 ; Bran : 10 ; Tilouka : 7]

Le demi-elfe baladin, porté par la magie du prêtre, détala comme un beau diable et sortit sans encombre de la pièce. A peine le soleil lui brûlait-il les yeux qu'il amorça un demi-tour et se campa à l'entrée de l'arche.

Autour, on avait foutu le camp en dehors de la pièce. Certains y avaient laissé des plumes mais tout le monde tenait debout. Mais où était donc encore passé ce petit diable de Sam ? Une ombre à travers les cadavres fit un mouvement fugace au moment où il s'agenouillait pour se mettre en joue. Il n'aurait pu le jurer, mais il voyait mal qui d'autre pouvait avoir ce comportement, d'autant plus qu'il sentit qu'une nouvelle fois, un corps s'écroulait dans l'alcôve.

Quel démon celui-là ! Espérons que la chance continue de lui sourire.

Et en enclenchant un carreau, il se mit à balayer la pièce à la recherche du moindre mouvement. Mouvement qui déclencherait évidemment automatiquement un jet bien senti sur le premier venu.

Fini les berceuses ! Maintenant vous allez couiner !

Edition 12/05/2021 07h14 par FroloX
10/05/2021 21h19
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

Round 3

[Sam : 18 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Sectateurs : 12 ; Nora : 11 ; Bran : 10 ; Tilouka : 7]

Toujours à semi couvert derrière l'arche qui donnait sur la grande salle bran tentait d'observer au mieux ce qui se passait dans la pièce même si ne pouvait en voir l'intégralité depuis sa position.
Les uns et les autres faisaient de leur mieux pour se replier sans prendre trop de risques.
Certains étaient déjà passés devant lui se dirigeant vers la première salle où prenant position pour couvrir la retraite des retardataires.

Bran, flèche encochée tenait sa position prêt à tirer sur la moindre menace quand il aperçut Sam harponer un adversaire à demi caché à la pointe de sa rapière.
Toujours aussi prompt à donner la mort ce dernier....

Tant qu'il resterai un de ses camarades à l'intérieur, hors de question pour lui de quitter sa position. Il couvrirai leurs arrières tant qu'ils ne seraient pas hors de danger.

Edition 15/05/2021 21h56 par FroloX
12/05/2021 14h50
Tylooka
Tylooka

Round 3/4

[Sam : 18 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Sectateurs : 12 ; Nora : 11 ; Bran : 10 ; Tilouka : 7]

Tilouka était revenu sur le pont et s'était mis a couvert. Il réfléchissait a une approche pour pouvoir avancer dans ces ruines truffés de pieges et d'ennemis. Une idée lui vint.

C'est pas incroyable mais c'est tout ce qu'on peut faire.

Il décida de rejoindre Bran qui lui aussi était a couvert en train de surveiller la salle. Une fois au coté du demi-elfe, il lui dit a voix basse :

- Bran, un de nos problemes c'est que vu qu'on est réunis, les ennemis nous rassemblent dans leur pieges pour pouvoir nous éliminer plus facilement. Je pense qu'il faudrait qu'on se sépare en plusieurs petit groupes, contourner les ruines pour trouver une autre entrée et progresser plus facilement. L'ennemi ne saura plus ou frapper. Je comprends parfaitement les défauts que peuvent apporter cette sratégie, mais je ne pense pas qu'on puisse faire mieux.

Edition 16/05/2021 20h58 par FroloX
15/05/2021 10h52
Nora Salander
Nora Salander

Round 3/4

[Sam : 18 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Sectateurs : 12 ; Nora : 11 ; Bran : 10 ; Tilouka : 7]

On était tous, pour la plupart, revenu en arrière à couvrir les mouvements dans la salle de nos armes de jet. Je balayai du regard tous les secteurs que je pouvais mais la différence de luminosité et l'absence de bruit et de mouvement de nos ennemis ne faisaient que mettre mes nerfs à rude épreuve.

Ce fut là qu'intervint Tilouka pour nous proposer de nous séparer en plusieurs groupes, j'étais tellement concentrée sur ma surveillance que je ne lui jeta qu'un coup d'œil furtif avant d'émettre un grognement :

"S'ils ont mit des pièges partout cela ne servira à rien. Pire, les groupes seront trop loin les uns des autres pour s'entraider en cas d'attaque."

je réaffirma la prise sur mon arme avant de reprendre :

"En revanche, partant de cette stratégie et de la configuration actuelle on peut avoir une partie du groupe qui continue de surveiller de loin tandis que les autres s'avancent. Comme ça si des nouveaux ennemis décident de surgir d'une trappe entre les deux groupes ils seront fléchés avant et si lutte au corps à corps il y a un groupe pourra toujours rejoindre l'autre en renfort."

Edition 16/05/2021 20h58 par FroloX
15/05/2021 14h29
Elëwin
Elëwin

Ayant subi l'assaut coordonné des séides, les compagnons battaient en retraite, cherchant un meilleur plan pour explorer le fort... Ils avaient eu à faire à quelques guetteurs et une demi-douzaine de défenseurs jusqu'à présent... On était loin d'une armée et ils avaient suffisamment fait de grabuge pour faire sortir le gros des troupes si ça avait été le cas leur semblait-il ! C'était donc tout ce dont le culte était capable ? Pourtant, il devait bien y avoir un chef derrière cette affaire, non ? Une entité ?

Toutes ces considérations se bousculaient dans la tête du prêtre et peut-être dans celle de ses compagnons...

Mais là, rien ne bougeait ! Alors, qu'allaient-ils faire ?

Console R.P.

Lancé de 1d20 ~ [6] : 6

Lancé de 1d20+4 ~ [13] : 17

16/05/2021 09h21
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Round 4/5


Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il fout ?

L'arbalète à l'épaule, Nizam pestait intérieurement. Non pas contre son ami, mais contre le fait qu'il ne le voie plus au milieu de ce chaos. Et le fait qu'un des leurs restent hors abri n'étiat pas pour leur simplifier la tâche.

Le barde analysait rapidement la situation et faisait le point sur les propos des uns et des autres avant de prendre la parole à son tour :

- Je comprends ce que dit Tilouka, mais il ne faut pas nous séparer. D'abord, parce que nous nous complétons assez bien. Ensuite parce que deux par deux, nous seront particulièrement vulnérables à la moindre surprise et nous pourrions être massacrés par petits groupes. Quand nous serons plus au calme, je vous chanterai, si vous le voulez, quelques chansons d'effroi qui commencent exactement comme ça.

Il prit un instant pour regarder derrière eux, à la recherche de mouvements suspects du côté du fortin [HRP - Investigation = 16] afin de donner l'alerte. Si rien ne bougeait, il finirait par se dresser en disant :

- Soit nous cherchons une autre entrée au risque de repartir à zéro, soit nous essayons d'avancer par cette voie où nous avons déjà, je crois semé pas mal de trouble. J'ai même une idée pour un éclaireur.

Sur se mot, il se rapprocha de Bran et lui glissa quelque chose à l'oreille. Ayant échangé quelques mots, il se retourna et se dirigea d'un pas leste de l'autre côté du poste de garde pour vérifier qu'une mauvaise surprise ne se tramait pas.

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [12] : 16

Edition 17/05/2021 22h12 par Nezami
16/05/2021 17h23
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans cette pièce maintenant que tout le monde était enfin sur le pont. Sam chercha donc à se documenter sur la pièce présente sous la statue et passa sa tête dans l'une des ouvertures.

Les oreilles tendues et se tordant un peu le coup pour en voir le plus possible, le petit halfelin remarqua que la salle devait mesurer 4 à 5 bons mètres de hauteur, tellement qu'il n'en voyait aucun bords. L'ouverture a été creusée afin d'y placer la statue et préparer ce piège odieux. Ce monument possède d'ailleurs un sorte de "pierre" un peu laiteuse et translucide depuis laquelle partent des veines minérales de la même couleur.

À force de s'habituer à la pénombre, il voyait que les corps étaient entassés sur une sorte d'échafaudage en bois construit avec des bouts de ficelle. Mais c'est le craquement d'un morceau de bois qui interpella le plus le petit être. Il semblait que quelqu'un ou quelque chose se déplaçait sur un autre échafaudage non visible du côté des portes au fond de la pièce.

Bon... il fallait accueillir dignement le nouvel opposant qui arrivait. Pour cela, Sam prépara les corps afin de faire une cachette et se plaça dessous, l'arbalète à la main et prêt à faire feu avec une vue dégagée du fond de la pièce [Discrétion].

Console R.P.

Lancé de 1d20+9 ~ [12] : 21

17/05/2021 20h00
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

Toujours à l'affût, Bran écouta avec attention tout de même les propositions des uns et des autres avant de répondre sans quitter pour autant des yeux la grande salle.

- Diviser pour régner ? L'idée est bonne mais comme l'ont fait remarquer les autres à raison nous serions trop vulnérables par petits groupes surtout sans l'avantage ni la connaissance du terrain.

Nizam s'approcha ensuite de lui, lui murmurant à l'oreille une idée à priori intéressante.
Il réfléchi un instant avant de lui répondre en elfique afin de ne pas être compris si jamais on les écoutait.

[Elfique]- Je comprends l'idée mais les conditions ne s'y prêtent guère. Dans des ruines, avec toute cette poussière et ses gravats votre position serait rapidement compromise et il reste toujours le problème d'autres pièges éventuels.[\Elfique]

Il regarda rapidement autour de lui avant de poursuivre en commun.

- Si je peut me permettre, nous devrions reprendre notre avance en gardant notre formation. Sam et moi en tête, tâcherons de prêter attention aux pièges éventuels tandis que d'autres nous couvriront grâce à leurs armes de jet. Gardons une distance de quelques mètres entre nous pour ne pas tous tomber dans le même piège si jamais.

Edition 17/05/2021 22h57 par fenryll
17/05/2021 22h56
Elëwin
Elëwin

Nizam rejoignit rapidement le poste de garde, observant attentivement les alentours pour éviter ainsi d'être prit à revers par leurs ennemis, décidément retors ! Mais il ne vit ni t'entendit rien qui puisse laisser penser à une embuscade... Il n'y avait plus personne ici.

De l'autre coté, profitant d'un des cadavres comme couverture, Sam se mit à couvert. Il guettait le moment où le sectateur passerait à l'attaque.

Les autres étaient aux aguets, prêt à couvrir celui qui oserait pointer le bout de son nez de leurs traits !

C'est à ce moment que Nora, Bran et Elëwin l'entendirent... un bruit étouffé, en provenance de la porte de gauche... comme si on venait de tirer un loquet ou quelque chose comme ça.
Ils pointèrent aussitôt leurs armes dans cette direction. Les autres eurent un temps de retard, mais il n'y eu aucun éclair magique ou machine infernale... Juste le grincement imperceptible de la porte qui s'ouvrait.
Dans la pièce qui se révélait, semblable à celle qui s'était effondré, on devinait la forme d'un puissant lion dont on aurait remplacé la tête par le corps d'une belle femme aux bras humain et aux yeux étincelants.

Qu'allaient-ils faire ? Tirer sans sommation ? Attendre de voir ce que cette créature *désarmée * allait faire ?

Round 6

[??? : ? ; Sam : 18 ; Bran : 17 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Sectateurs : 12 ; Nora : 11 ; Tilouka : 7]

Console R.P.

Lancé de 1d20 ~ [8] : 8

Lancé de 1d20+4 ~ [14] : 18

Lancé de 1d20 ~ [3] : 3

Lancé de 1d20+5 ~ [14] : 19

Lancé de 1d20+1 ~ [5] : 6

Lancé de 1d20+5 ~ [16] : 21

Lancé de 1d20+1 ~ [8] : 9

Lancé de 1d20+3 ~ [14] : 17

Lancé de 1d20+5 ~ [13] : 18

Lancé de 1d20+5 ~ [14] : 19

Edition 20/05/2021 06h23 par FroloX
19/05/2021 07h29
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

Round 6

[(Sam : 18) ; Bran : 17 ; ??? : ? ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Sectateurs : 12 ; Nora : 11 ; Tilouka : 7]

A présent seul Sam restait dans la grande salle tout les autres s'étant déjà retirés sur le pont.
Bran continuait toutefois de guetter la salle si d'aventure une autre menace se profilait.
A peine cette pensée lui avait parcouru l'esprit qu'un bruit suspect attira son attention semblant provenir d'une des portes du fond sans qu'il ai pu dire laquelle mais instinctivement il pointa son arc vers le fond de la salle.

La réponse ne tarda pas quand la porte de gauche s'entrouvit laissant apparaître une silhouette leonine mêlée à silhouette humaine. Quelque soit la creature qui se trouvait là, Bran ne se fit aucun doute quand à ses intentions.

Mais restait une question. Cette créature était elle réelle ou bien était-ce encore une illusion, un piège ?

Il se décida en une fraction de seconde. Si c'était une illusion il fallait s'en assurer avant que ses compagnons ne se lancent à sa poursuite. Si cette chose était réelle, il fallait couvrir Sam qui était seul dans la pièce et lui offrir un porte de sortie.

Bran sorti de derrière l'arche et avança dans la grande salle en direction de la statue, prenant bien soin de garder la statue entre lui et la creature afin que cette dernière ne puisse le voir.

Au dernier moment il fit un pas de côté afin de voir sa cible, la mit en joue et tira.
La flèche vola droit dans la direction de la creature et toucha vraisemblablement sa cible à en juger par le cri qu'elle poussa.

Faisant un autre pas en direction de la statue afin de se dérober à la vue de leur adversaire il se fit le plus discret possible afin de se dissimuler. {discrétion}

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [14] : 19

Lancé de 1d20+5 ~ [12] : 17

Lancé de 1d20+8 ~ [12] : 20

Lancé de 1d6+3 ~ [2] : 5

Edition 21/05/2021 17h00 par FroloX
19/05/2021 21h52
Elëwin
Elëwin

Round 6

[(Sam : 18) ; Bran : 17 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Nora : 11 ; ??? : ? ; Tilouka : 7]

La créature léonine s'avança, hésitante, lorsque la porte s'ouvrit. Aussitôt, Bran s'élança depuis sa cachette, prenant soin de rester dans l'angle mort de la statue pour garder l'avantage de la surprise... Suffisamment avancé, il fit un pas de côté, lâchant son trait vers sa cible ! Mais au moment où il reculait, il croisa le regard du monstre qui sembla disparaître une microseconde, remplacée par une sorte de chien noir massif... avait-il rêvé ? Les autres le virent aussi, mais ça, il ne pouvait pas le savoir.
Son tir fit quand même mouche, lui arrachant un glapissement suraiguë !

Juste derrière lui, Elëwin ne mit pas longtemps à réfléchir. Posant la main sur son pendentif, il prononça une prière à son dieu avant de tendre son bras en direction de la clignotante créature...
Un rayon lumineux l'atteignit alors, lui arrachant un nouveau cri de douleur. Cela ne l'arrêta pour autant, mais une lueur la nimba, soulignant une forme qui n'avait rien à voir avec celle qu'ils voyaient !
La seconde suivante, l'illusion se dissipa complètement, révélant un énorme molosse au cuir noir épais et aux muscles saillants. Ses yeux étaient deux feux rougoyants où la haine pure suintait Il courrait tellement vite dans leur direction qu'il semblait voler !

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [10] : 15

Lancé de 1d100 ~ [36] : 36

Lancé de 4d6 ~ [6,6,1,3] : 16

Lancé de 1d20+5 ~ [17] : 22

Lancé de 1d20+5 ~ [6] : 11

Edition 23/05/2021 17h30 par FroloX
21/05/2021 16h30
Sam OrgeJuteux
Sam OrgeJuteux

Sam pensait rester seul dans cette salle, laissant le champ libre pour que tout le monde puisse se mettre à l'abri. La suite ne se passa pas comme il l'espérait puisque lorsque la porte s'ouvrit, la créature qu'il vit ne lui laissa que peu d'espoir de s'en sortir indemne. De plus, Bran se rapprocha plutôt que de prendre le poudre d'escampette. Il fallait revoir tout le plan mais comment ?

Pendant sa réflexion, la flèche permit au petit être de comprendre que le moment était à l'action. Il se découvrit de dessous les corps afin de participer au combat et ne pas laisser robin des burnes prendre des risques sans contre-partie. Après tout il était en train de lui venir en aide.

Le temps de faire cela une énorme salve magique issue de l'elfe apparue mais le court sur patte ne pouvait savoir si le monstre avait été touché car malheureusement il venait de passer derrière la statue. Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de tirer son carreau.

Prenant position pour avoir de nouveau en vue la bête léo... ce chien en furie, Sam ne se déconcentra pas et fit feu. Le carreau atteignit l'arrière train de la cible pour son plus grand plaisir cependant elle était encore debout, encore plus en colère et à devoir choisir qui attaquer. Serait-ce l'halfelin ? Serait-ce le demi-elfe fougueux ? Pour maximiser ses chances il ne restait qu'à essayer de se cacher [Discrétion].

Console R.P.

Lancé de 1d20+7 ~ [18] : 25

Lancé de 1d8+5 ~ [3] : 8

Lancé de 1d20+9 ~ [10] : 19

Lancé de 1d20+7 ~ [17] : 24

Lancé de 2d6 ~ [1,6] : 7

Edition 26/05/2021 18h06 par FroloX
25/05/2021 21h18
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Alors que Nizam étudiait leurs arrières pour éviter de se faire prendre à revers, il entendit du bruit et de l'agitation de l'autre côté.

Décidément, pas moyen d'être tranquille une seconde !

Aussitôt, il fit demi-tour pour rejoindre le gros des troupes. Bran avait bougé et une créature horrible - une de plus - était sorti d'un quelconque chapeau pour s'avancer vers eux d'un air des plus soupe-au-lait !

Faisant son possible pour libérer son champs de vision, Nizam cala son arbalète pour retrouver au mieux sa stabilité et décocha un trait... qui alla se planter en plein dans l'épaule de la monstruosité !
_______________________________
Dégâts = 6 PV

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [12] : 16

Lancé de 1d8+2 ~ [4] : 6

Lancé de 1d20+4 ~ [13] : 17

Edition 26/05/2021 12h32 par Nezami
26/05/2021 12h29
Nora Salander
Nora Salander

En pleine attention, je ne mis pas longtemps à, comme les autres, remarquer le bruit et les mouvements qui annonçaient l'arrivée d'une grosse créature (encore une !) vraisemblablement lâchée par nos sectaires préférés. C'était dans la pénombre de la salle mais c'était gros, vaguement félin royal et carrément menaçant, surtout quand il nous courrait dessus comme il le faisait. Elëwin lui avait déjà envoyé un de ses sorts tandis que Bran et Nizam avait commencé à flécher la bête, je suivis leur exemple et, l'arme déjà épaulé, je tirai à mon tour.

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [4] : 9

26/05/2021 13h58
FroloX
FroloX

Round 6

[Bran : 17 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Nora : 11 ; Sam : 10 ; Molosse : 9 ; Tilouka : 7]

La créature, une fois l'illusion dissipée, apparu au groupe dans toute son horreur. Après une seconde d'hésitation, elle s'était précipitée vers eux, crocs luisants bien visible ! Les traits s'abatirent sur elle, arrachant des gémissements de souffrance, mais n'arrêtant pas sa course pour autant.
Elle était maintenant là, face à Bran, qui le premier l'avait prit pour cible... et au moment où l'archer s'attendait à la voir se jeter sur lui, elle ralentit sa course, ouvrit grand la gueule et cracha les feux de l'enfer ! Le feu forma un cône infernal qui prit Bran dans son souffle... Ses réflexes lui evitèrent le plus gros des flammes mais il sentait le cochon grillé !

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [17] : 22

Lancé de 6d6 ~ [1,4,6,6,5,5] : 27

26/05/2021 23h37
Tylooka
Tylooka

Round 6

[Bran : 17 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Nora : 11 ; Sam : 10 ; Molosse : 9 ; Tilouka : 7]

Le drakeïde choisit de s'engager dans la mêlée. Épée au poing, il s'élança pour aller à la rencontre du nouvel ennemi. Les flammes s'étaient tarries lorsqu'il arriva face au chien des enfers... non que le feu lui face peur, mais il préférait ça.
Son arme prête à frapper, il fit face au monstre pour protéger ses compagnons.

30/05/2021 18h18
Thomiry devaldoré
Thomiry devaldoré

Round 7


[Bran : 17 ; Elëwin : 12 ; Nizam : 12 ; Nora : 11 ; Sam : 10 ; Molosse : 9 ; Tilouka : 7]

Finalement la creature hybride n'était elle aussi qu'une illusion comme beaucoup d'autres choses jusqu'à présent mais cette dernière s'était révélée tout aussi dangereuse sous une forme comme une autre.
Le Molosse s'était précipité sur lui et il s'apprêtait à parer une morsure mais la bête lâcha sur lui et Tilouka une gerbe de flammes qu'il ne réussit à esquiver qu'en partie malheureusement au dernier moment.

Il sentait encore la douleur des flammes mais il serra les dents et s'accrocha pour ne pas hurler.
Tilouka était parvenu jusqu'à lui et s'apprêtait à combattre.
Bran profita de l'occasion pour reculer jusqu'à l'arche prestement mais prudemment tout en sortant une flèche pour l'encocher.
Parvenu près de l'arche, il banda son arc et tira dans la lancée.

La flèche alla se planter dans le flanc de l'animal qui poussa un grognement de douleur.
Profitant de cette seconde de distraction, il tenta de se dissimuler derrière l'arche. [discrétion: 27]

Console R.P.

Lancé de 1d20+5 ~ [16] : 21

Lancé de 2d6+3 ~ [1,5] : 9

Lancé de 1d20+7 ~ [20] : 27

Edition 01/06/2021 23h19 par FroloX
01/06/2021 20h11
Elëwin
Elëwin

Cet ultime trait fut fatal au molosse, qui s'écroula avant d'avoir put planter ses crocs dans le cuir du drakeïde venu à son contact. Ses yeux s'eteignirent avant qu'il ne touche le sol. Le guerrier aux écailles pourrait finir par s'y habituer...
Le prêtre ne bougea pas. Son arc en main, il regardait avec appréhension la troisième des portes, se demandant peut être ce qui allait en sortir. Une longue seconde s'écoula avant qu'il ne s'écrit, à la cantonade :

- Ha ! Rien ne nous résiste car nous sommes bénis par les dieux !
" Fuyez pauvres fous, avant qu'il ne soit trop tard pour votre âme damnée !

Console R.P.

Lancé de 1d20+4 ~ [17] : 21

02/06/2021 06h41
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi
Nizam Al-Hafez ibn-Ramavi

Voyant que la terrible créature s'effondrait, Nizam gagna un peu en confiance et pénétra dans la salle pour se rapprocher de Bran. Le garçon avait de sacrés brûlures qui devaient lui faire un mal de chien. Pourtant, il faisait son possible pour garder la tête froide.

Faisant tous les efforts possibles pour ne pas brusquer son camarade amoché, Nizam s'approcha dans ton dos, posa tout doucement sa main sur le bras de l'archer et se mit en chantonner une petite musique dans la langue des sables. Cette chanson lui rappelait son enfant et apaisait les maux les plus sombres. Le barde espéra que son compagnon soit pénétré du même bien-être en les entendant.

De son autre main, il maintenait fermement son arbalète, prêt à se remettre en joue au moindre mouvement suspect.
______________________________________
HRP : Soin = + 5 PV à Bran

Console R.P.

Lancé de 1d8+3 ~ [2] : 5

Edition 03/06/2021 22h48 par Nezami
03/06/2021 22h46