Tylooka
|
Round 0
[Tilouka : 22 ; Nora : 21 ; Sam : 18 ; Nizam : 15 ; Elëwin : 9 ; Bran : 7]
Un bruit ressemblant a un grognement venait d'une des portes dans la salle de la statue. Ni une ni deux, Tilouka, épée a la main, s’élanca dans sa direction. Elle était entrouverte, le drakéide avec son pied l’ouvra lentement, montrant une piece aux dimensions semblants identiques aux autres et une porte a l'autre bout. Mais une créature aux formes humanoïdes se trouvait devant lui. Son corps se couvrait d’écailles comme le sien a la différence que celles de la bête reflétaient un bleu sombre. Elle était doté de nageoires, d'une queue de poissons et semblait flotter dans l'air.
Pas de temps a perdre, je ne dois prendre aucun risque et ton aire n'annonce rien de bon, c'est une premiere dans ce donjon, ce sera notre camp qui frappe le premier sur une créature.
Il fonca sur le monstre en brandissant son épée (utilisation fougue)
~ ~ ~ ~
N'écoutant que son courage, Tilouka fonça sur la créature et tel une vipère, lui asséna un puissant coup d'estoc. Mais sa lame frappa plus tôt qu'il ne s'y attendait ! Incrédule, il vit les contours du monstre s'évaporer sous ses yeux et une forme familière apparaître devant lui. Bien que grand, le drakéïde dût lever les yeux pour croiser son regard. Oui, c'était bien un minotaure qui lui faisait face ! Il sentit son souffle chaud sur son visage alors que le monstre s'ébrouait, comme s'il s'éveillait d'un long sommeil. Une énorme hache dans sa main gauche tinta alors qu'il la levait...
De l'autre côté de la pièce, les autres assistaient au spectacle par la porte au trois-quarts ouverte. Comment pourraient-ils l'aider ?
Console R.P.
Lancé de 1d20+6 ~ [15] : 21
Lancé de 1d6+6 ~ [4] : 10
Edition
27/06/2021
16h14 par
FroloX
|