Nouveau monde ou paradis perdu ?

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Elindine
Elindine

Personnellement quand je suis sur mon téléphone portable, je rédige sur le bloc note et je copie colle le message dans le forum. Donc aucun problème pour lire et pour poster de mon côté.

28/07/2020 15h36
Nezami
Nezami

Salut,

Je serai à l'étranger une petite quinzaine de jours. Vous pouvez répondre mais pour avancer, je risque de me limiter à quelques précisions sur le HRP d'ici là. N'hésitez toutefois pas à tenter des trucs et j'essayerai de les résoudre.

31/07/2020 16h08
Nezami
Nezami

Salut,

Comme vous l'avez remarqué, je suis de retour... 😈

En plus des différentes infos que je vous ai transmises par MP, voilà une indication complémentaire qui concerne tout le monde SAUF Nedru qui, paradoxalement, a raté son test d'intelligence et qui ne devra donc pas tenir compte de ce qui suit.

Malgré l'agitation et l'énergie que vous dépensez depuis plusieurs minutes, vous réalisez une chose : La pulvérisation du Sloop, les cris, la bataille sur le Lady Diana... Tout cela aurait dû non seulement être constaté par les vigies de Laälmath mais aussi donner lieu à une certaine agitation sur les digues. Or, vous ne la constatez pas. Il y a plein d'hypothèses à tirer de cette constatation. Hypothèses dont vous devrez sans doute débattre plus tard... si vous survivez à tout ça ! 😈

13/08/2020 15h49
Nezami
Nezami

En fait, il me semble que si des joueurs n'ont rien à ajouter, il faut qu'ils le disent sur le HRP. J'ai envoyé un MP à chacun d'entre vous pour vous donner des éléments, des pistes, des réflexions et des possibilités d'actions ainsi qu'une perche tendue pour m'envoyer un MP si vous aviez des idées ou au contraire un manque de solution apparente.

Ceci fait, j'attends que tous les joueurs aient pu s'exprimer pour avancer. Peut être qu'Elindine ou Zaratan ont une difficulté X ou Y pour me répondre en ce moment. Dans conditions, il me semblait normal d'attendre un peu pour leur donner le temps d'intervenir... ou de me dire qu'ils ne souhaitaient rien faire.

Vos personnages ne voient pas tout. Vous ne voyez qu'une partie de ce qui se passe et les retours de tous les joueurs me sont importants pour savoir ce qui va arriver ensuite. Je trouvais dommage de précipiter votre mort parce qu'un joueur a eu du mal à se connecter 😈

Donc, pour synthétiser, j'attends un signe de nos deux autres joueurs parce que je préfère qu'on avance ensemble. J'en profite pour vous proposer de davantage utiliser le HRP ou les MP lorsque vous avez des indisponibilités, des questions, des propositions à faire également.

Voilà

Edition 17/08/2020 14h29 par Nezami
17/08/2020 14h28
Elindine
Elindine

A vrai dire, comme il nous a été demandé de tenir l'ordre de post, j'attendais simplement la réaction de Zaratan avant de poster la mienne. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle ^^'

17/08/2020 15h50
Nezami
Nezami

Pas de souci Eli. J avais cru vous prévenir si on pouvait l interrompre mais c est pas grave.

En tout cas tu peux poster si tu veux.

17/08/2020 22h26
zaratan
zaratan

Hop ! Désolé de vous faire attendre. Je vais poster ce soir.

Edit: voilà. Désolé pour l’attente.

Edition 18/08/2020 12h48 par zaratan
18/08/2020 12h16
Nedru
Nedru

Je n'arrive pas à voir la carte désolé ! Mais je poste vite ^^

20/08/2020 10h19
Nezami
Nezami

Salut,

Je présume que ça ne marche pour personne...
Je vais vous modifier ça dès que j accède à mon ordi. La description sur le post vous donne au moins quelques indications. N hésitez pas à me mp au besoin

20/08/2020 12h14
Umberlie
Umberlie

Nezami, utilise ça plutôt pour partager tes images :
https://imgur.com/

Attends qu'elles sont bien uploadées, puis clique droit dessus pour récupérer l'adresse de l'image, pour la coller ici.

22/08/2020 04h33
Nezami
Nezami

Super ! Merci pour l info j expérimente ça dès demain !

22/08/2020 19h38
Nezami
Nezami

Salut à tout le monde,

Voilà le lien vers la nouvelle carte qui devrait, je pense marcher :
Port de Laalmath avec monstre aux fesses

Pour la suite des opérations, on peut faire comme vous voulez : Soit vous me faites un post rapide pour me dire ce que vous comptez faire, soit, plus efficace à mon sens, mon me décrivez rapidement dans le HRP que voici ce que vous souhaitez faire et je réalise les actions pour vous. Vous avez 90 secondes au max avant impact donc à vous de voir si tout ce que vous voulez faire tient dans ce laps de temps... 😈

Soit je vous donne le résultat ma MP pour que vous puissiez poster, soit c'est moi qui décris. Comme vous préférez.

A+

Edition 08/09/2020 23h57 par Nezami
23/08/2020 15h24
Nedru
Nedru

Ah c'est une belle carte !😍

Nedru n'avait qu'une armure à récupérer, je doute qu'il se mette dans la mouise pour ça, il va donc rester "au naturel".
Dans l'ordre de ce que j'aimerai faire :

-Tenir la barre pour accuser un impact sur les docks (je pars du principe qu'un bateau à voile ne peut pas aller assez vite pour tuer son équipage en percutant la terre ? Si c'est déraisonnable, il voudra sauter le plus tard possible)

- Chercher l'itinéraire le plus rapide pour regagner la terre ferme une fois dans l'eau.

-Achever le Bosco si les autres s'accordent que c'est la chose à faire.

23/08/2020 22h35
zaratan
zaratan

Ce que Einarr va faire :

Il considère qu'il porte sur lui tout ce dont il a besoin. Son armure, sa ceste, son peigne et de l'alcool. Le reste est auxiliaire.
Il va lacher la barre et se diriger vers le point qui sera d'après lui le plus proche de la terre ferme pour aider les gens a sauter/jeter des choses. Il va faire particulièrement attention aux trois dames/demoiselles (désolé Nedru mais t'es trop frêle pour pas entrer dans cette catégorie).

Edition 24/08/2020 07h16 par zaratan
24/08/2020 02h55
Nezami
Nezami

Coucou, je pense pouvoir répondre demain matin. Sinon au pire dimanche !

À priori, après cette séquence fort mouvementée devrait suivre une remise XP. Le dispositif venant à peine d être conçu et vu la qualité de jeu de tout le monde, je vous propose qu on fasse une remise homogène pour cette fois. Est ce que ça gêne quelqu un ?

Edition 04/09/2020 20h58 par Nezami
04/09/2020 20h51
zaratan
zaratan

Ça marche !

Ça me va pour une répartition homogène. (Je pense que je suis gagnant dans l'histoire ;) ) Après je ne veux surtout pas que quelqu'un se sente lésé…

Edition 05/09/2020 10h45 par zaratan
04/09/2020 22h03
Elindine
Elindine

De même ! Je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie de relire les 10 pages de RP 😁

05/09/2020 13h33
Nezami
Nezami

Moi j'adore vous relire. Je relis régulièrement des passages... mais j'avoue que d'être dans un trip d'évaluation de tous vos posts me rendait triste. J'ai préféré l'égalité !

Pour la carte, voilà :
Port de Laalmath avec monstre aux fesses

N'hésitez pas à me dire ce que vous faites de Bobby Sands 😋

Edition 12/09/2020 12h35 par Nezami
08/09/2020 23h58