Nouveau monde ou paradis perdu ?

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Umberlie : Tu peux toujours le proposer à Gerald-Jack au lieu de vous affairer à essayer d'être utile... 😁

Einar : Tu es conscient que ton action prend plusieurs tours ? Je reste sur ça si Nedru n'y voit aucune objectif et si d'aventure il devait se passer des choses, je te l'indiquerai
___________________________
Edit : Bon finalement tout va bien par rapport à Einar et Nedru... Pour le moment !

Edition 12/07/2020 11h54 par Nezami
12/07/2020 11h28
Umberlie
Umberlie

Nezami : mm... peut-être pas maintenant non 😐

Par contre :
"C'est alors qu'ils sentirent qu'une prise se détachait du navire avec un bruit accompagné d'un soutenir de feulement."

Je n'ai pas compris cette phrase ><' Qu'est-ce que tu veux dire par "prise" ?

Ah, et Sands ne devrait pas se trouver sur le château avant plutôt ? Il me semble que c'est ce qu'on avait décrit jusque là (même si dans mon imaginaire, les gouvernails sont plutôt à l'arrière, j'avoue).

Edition 12/07/2020 12h13 par Nezami
12/07/2020 12h06
Nezami
Nezami

Coucou,

Ah hum... non ma phrase n'a aucun sens en effet... je vais corriger "quelque chose se décrochait" et "soutenir de" n'a aucun sens non plus c'était "son de"... Vivement les vacances

Sands a toujours été à l'arrière du navire au niveau de la barre. ça n'a pas changé. voir ICI

C'est le plan du tour d'avant mais ça donne tous les éléments je pense. Ce qui a changé, c'est que vous êtes tous à l'avant : Nedru, Eli et Einarr au pied du gaillard avant, toi et les marins sur les voiles. Sauf Sands qui est resté à l'arrière

Si vous voulez, vous pouvez laisser tomber l'ordre d'initiative pour un temps... mais pour combien de temps ?

Edition 12/07/2020 12h27 par Nezami
12/07/2020 12h14
Nedru
Nedru

La partie de tunique mouillée n'a aucun effet ? Puisque dans l'avant dernier post, la sensation de sécheresse risquait de me coûter la vie, j'aimerai voir si ça va mieux, avant de participer à l'effort collectif.

12/07/2020 13h07
Nezami
Nezami

Clairement, ça va mieux en effet.
Nedru comme Eli se sentent de nouveau "normaux"... la peau est toujours étrange mais hydratée comme il faut,elle ne vous dire plus et vous ne vous affaiblissez plus... pour le moment !

12/07/2020 13h23
Nezami
Nezami

Je pars me mettre au vert quelques jours... une petite semaine à vrai dire. Pas sûr que j'amène l'ordi histoire de couper complètement du boulot etc...

Donc si je ne réponds pas d'ici lundi c'est normal.

A+

13/07/2020 11h14
Nezami
Nezami

Salut,

Manque d inspiration ? Vous avez besoin que je vous donne des idées ? Pas assez de tension ? Vous voulez un peu plus de panique ?

Non parce que je sens que c est un peu trop simple pour vous ... 😈

Bref dites moi de quoi vous avez besoin

19/07/2020 20h32
Nedru
Nedru

J'ai été un peu occupé aussi et je pensais te laisser ta semaine au vert pour te laisser tranquille ! Mais j'en ai sous le coude :D

19/07/2020 21h39
Nezami
Nezami

Pour les jets d'acrobatie, à mon sens un test de FOR ou DEX suffit mais je prendrai le plus avantageux si ça peut l'être.

J'attends que Einarr alias Zary répondre et je vous fais avancer...Si ça va à tout le monde.

A+

21/07/2020 12h04
Nezami
Nezami

Hé ben les vacances c'est pas bon... 🤔
J'avais pas vu son post. Ok c'est parti pour la suite.

22/07/2020 07h06
Umberlie
Umberlie

Coucou MJ ! J'espère que les vacances t'ont fait du bien 😁

Je ne sais pas si c'est aussi le cas des autres, mais là, à part un post de réaction à la scène, je ne sais pas trop quoi faire d'autre.
On est déjà lancé vers la digue, donc à part tirer plus sur les cordes et stresser en observant le monstre au loin, je pense que tu pourrais avancer dans l'histoire.

23/07/2020 04h41
Nezami
Nezami

Je me disais qu'un peu d'introspection vous ferait du bien ! 😋

Ok je vous fais avancer sous peu

23/07/2020 09h40
Nedru
Nedru

Ca me va ! S'il y a un nombre de réussites à effectuer pour avancer et une course à faire en ce sens, n'hésite pas à jeter les dés quand même !

23/07/2020 10h19
Nezami
Nezami

En fait j ai changé d avis... 😈

Faites moi un post introspectif chacun : vous êtes là, vous essayez de tirer les voiles... et vous réalisez que si vous n arrivez pas à temps sur la terre ferme, il vous attend la même chose que les autres marins ! Racontez moi ce qui vous passe par la tête et l effroi plus ou moins intense qui vous prend, à qui vous pensez, à quoi vous pensez... si c était vos derniers moments qu est ce que vous voudriez faire plutôt que tirer sur ces foutus cordage ?

Bim ! C est parti ! 😉

23/07/2020 14h12
Nezami
Nezami

Salut,

Je vous réponds dans l après midi. J ai essayé depuis mon téléphone mais c'est galère

28/07/2020 09h57
Admin
Admin

Je me permet d'intervenir 😊
Je suis très intéressé par ton retour d'expérience sur l'utilisation du Grimoire sur mobile.
J'ai essayé de le penser Responsive et le plus agréable possible sur les petits écrans.

Qu'est-ce qui te bloque/gêne pour poster du coup ?

28/07/2020 10h01
Nezami
Nezami

Salut,

Je me permets de répondre ici comme ça si d autres joueurs ont un avis...

Franchement ça marche très bien pour lire et même pour faire des posts s ils sont pas trop longs.

Le problème c est que je galère un peu à taper mais c est perso.

Ensuite pour les posts md j ai besoin d ouvrir plusieurs pages en même temps, les fiches perso etc... et du coup je suis pas hyper à l aise. Je préfère être posé devant l ordi.

Mais c est très agréable quoi qu il en soit sur tel

28/07/2020 12h19
Nedru
Nedru

Tout pareil, j'utilise essentiellement mon téléphone pour lire et naviguer, mais pour ce qui est d'écrire etc... je préfère m'en passer.

28/07/2020 12h56