Nouveau monde ou paradis perdu ?

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

Désolé mais je n'ai plus Internet chez moi, du coup ce n'est pas simple.
Je vais déjà prendre le temps de lire vos messages 😊

15/01/2021 08h27
Nezami
Nezami

T inquiète pas de souci. On va t attendre. C est bien d avoir l expression de Fëanor avant que Marlborough ne reprenne la parole.

15/01/2021 08h34
FroloX
FroloX

Je m'y colle ce soir ^^

Edit: Finalement, j'ai eu le temps 😄

Edition 17/01/2021 17h37 par FroloX
17/01/2021 17h16
Nezami
Nezami

Super !

Je vous répondrai demain soir.

Bonne soirée

17/01/2021 22h42
FroloX
FroloX

Eli, tu mets encore la pression au M.D. là 😋😂

18/01/2021 21h31
Nezami
Nezami

Wahou ! Nico tu as posté exactement au même moment que moi et tu arrives au même point ! C'est du génie !

Je vous laisse continuer mais ne ratez pas la relance que j'ai faite juste avant Fëanor

14/02/2021 18h47
FroloX
FroloX

Je viens d'éditer mon message R.P. pour pouvoir lancer la discussion.
Je vous laisse rajouter un petit mot pour prendre en compte les infos de Nezami sur Victor.

28/02/2021 11h16
FroloX
FroloX

Je n'ai pas oublié de poster. Je trouve juste un moment ^^

22/05/2021 10h45
Nezami
Nezami

Salut,

Je viens à peine de voir la réponse complétée de Nico. Je vous réponds demain. 😉

29/05/2021 23h00
Nezami
Nezami

Coucou,

J espère que tout le monde va bien.
Si vous avez des questions, envoyez moi un MP sur le site. Je n ai pas mon ordi et je n ai pas discord sur mon téléphone pour limiter la chronophagie du dispositif ;)

01/06/2021 16h10
Nezami
Nezami

Coucou,

J espère que tout le monde va bien.
Si vous avez des questions, envoyez moi un MP sur le site. Je n ai pas mon ordi et je n ai pas discord sur mon téléphone pour limiter la chronophagie du dispositif ;)

01/06/2021 17h01
FroloX
FroloX

Suite à ta description sur le Discord :

Cette description m'évoque un symbole religieux, certainement ancien. Est-ce qu'un jet de Religion est possible ?

01/06/2021 23h17
Nezami
Nezami

Oui tu peux
Si tu m envoie le résultat par MP je peux te renseigner

02/06/2021 19h49
Nezami
Nezami

Salut,

Pour Elindine : Cymbeline ne pourra pas courir à ton rythme mais si tu cours jusqu'à l'angle, tu verras le fuyard détaler dans la rue à quelques mètres. J'aurais besoin de 2 jets d'Athlétisme successifs pour voir si tu le rejoins et une explication (courte) en HRP de ce que tu feras si tu le rattrapes.

Voilà 😎

07/06/2021 11h37
Nezami
Nezami

Salut,
J ai pas d ordi depuis cette semaine d où mon silence mais dès que je recupere le matos je vous fais avancer.

Desolé

20/06/2021 15h10