Nouveau monde ou paradis perdu ?

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nezami
Nezami

Salut
Petite info pour Elindine : tu comprends que tu ne parviendras pas à sauver le gars. Tu peux essayer de lui poser une question avant qu il ne rende l ame en l assortant d un jet de persuasion.

Je te laisse editer

Voilà

10/07/2021 11h45
Elindine
Elindine

Hello !
Il me semble que Cymbeline serait toute indiquée pour mener l'interrogatoire dans ce cas, est-ce que je la joue et je te laisse faire son jet ?
Merci pour la réponse

10/07/2021 16h57
Nezami
Nezami

Salut,

Non joue ton role. C est desormais un pnj 😁

10/07/2021 17h48
Nezami
Nezami

Coucou

J ai pas trop de connexion là où je suis.
J essaye de vous repondre demain matin mais sinon ce sera plutôt fin de semaine...

J espère que vous allez bien et que vous profitez un peu de l été pour vous reposer !

20/07/2021 00h17
Nezami
Nezami

Coucou

Mon ordi a craché donc en cas de besoin pouvez vous passer par le hrp...? en effet, sur mon tel, je ne comprends pas pourquoi mais je n arrive pas à ouvrir Discord

J espere que vous allez toutes et tous bien et que vous profitez de vacances au lieu de travailler en pleine chaleur ! 😎

30/07/2021 19h03
FroloX
FroloX

Mince, bon courage Nezami.
Je suis en week-end, donc c'est cool pour moi ^^

31/07/2021 07h26
Nedru
Nedru

Merci pour ton MP Nezami ! Pas spécialement de questions de mon côté, je vais pouvoir faire un post !

31/07/2021 14h35
Nezami
Nezami

Salut,

Par rapport à ta question de fin de post je me suis permis de lancer un jet de perception ppur étudier le prêtre... et tu ne discerne rien chez lui. Tu as l impression qu il est comme il a toujours dû être. Il faudra en passer par la discussion pour mimieux omprendre ce qui lui est arrivé.

Voilà

Les autres n hésitez pas à prendre la suite.

🙂

01/08/2021 08h03
Elindine
Elindine

Nickel ! J'attends la réponse de FroloX et je poursuis, ça me parait plus logique comme ça ^^

07/08/2021 22h42
FroloX
FroloX

Oki, je fais ca demain. Enfin, tout à à l'heure ^^

08/08/2021 00h14
Elindine
Elindine

Nezami, tu veux qu'on enchaîne en se dirigeant vers "la Bouteille à la Mer" où tu veux ajouter quelque chose ? Je suis motivée !

12/08/2021 22h43
Nezami
Nezami

Salut,

Franchement vous vous débrouillez super bien sans moi... on va dire que si vous avez besoin d aide ou qie vous souhaitez mon intervention, je peux mais je pense que vous pouvez enchainer. En plus sur mon tel (ordi crashé pour le moment) c est galère.

Pour info, en vous rendant jusqu aux quartiers pauvres que vous retrouverez pas trop difficilement, vous pourrez facilement demander la route de cet estaminet très connu des mariniers !

Si besoin en tout cas faites moi signe ! 😉

13/08/2021 00h31
Nezami
Nezami

Salut,
Juste pour savoir deux choses :
1 j ai l impression Que la discussion d Elindine ouvre des perspectives mais si vous séchez je peux passer à la sequence suivante
2 avez vous quelque dispo dans les.jours à venir ou bien est ce compliqué pour vous en ce moment ?

Ça m aide à m adapter...😉

18/08/2021 15h13
Elindine
Elindine

Bonjour !
Je sais pas trop si le message s'adresser aussi à moi, mais dans le doute je réponds. J'ai beaucoup de travail en ce moment, mais écrire me donne l'impression de faire un truc à la fois distrayant et productif, donc je suis contente de pouvoir le faire.

18/08/2021 19h16
FroloX
FroloX

J'ai du mal à trouver du temps pour poster en ce moment. Mais oui, il y a matière !

19/08/2021 10h06
FroloX
FroloX

Voilà, posté.
J'ajouterais la description de l'artefact quand je l'aurais retrouvée (dans mes MP Discord il me semble).

07/09/2021 13h51