Fort Ardraco (Scénario d'Ed Greenwood)

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

Ah, ben j'ai eu le temps du coup.
J'avais besoin de déconnecter du boulot quelques minutes 😊

24/03/2020 15h43
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Ha merci c'est gentil :)
Tiens sur les jets de dés lorsque l'on met un chiffre négatif cela marque -- dans la console.

Edit : Tiens il y a aussi la disparition de tous les posts réalisés O.o en allant sur la page du RP j'ai du vide excepté 2 liens "répondre", je peux envoyer la photo s'il faut.

Edition 25/03/2020 09h12 par Dragon-Pourpre
24/03/2020 19h23
Admin
Admin

Je répondrais demain matin. Là, je tombe de fatigue 😴
J'ai quand même corrigé un joli bug ce soir 😁

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter le Trello du Grimoire

27/03/2020 22h37
FroloX
FroloX

Voilà, enfin posté :-)

Messieurs, deux nouveaux personnages devraient rejoindre notre aventure 😁
J'espères que vous leur réserverez le meilleur accueil 😇

28/03/2020 14h48
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

"Au bucher !" Ha ? c'est pas comme cela que l'on accueille les nouveaux ? Bon alors "Bienvenu et cela sera avec plaisir que je jouerai avec vous !" 😊

J'ai une petite question concernant mon personnage, j'ai la don expertise qui me permet d'après la description d'être expert soit dans deux maîtrises de compétence, ou dans une maîtrise de compétence et la maîtrise des outils de voleur.
Si je regarde ma fiche, je n'ai aucune expertise puisque je n'ai jamais les 2 ronds qui correspondent au fait d'être expert.
Est-il possible d'être expert en outils de voleur (mon jet devient donc 16 et pas 14 -> 5 de dextérité + 2*2 expertise) et dans ma maîtrise de discrétion ?

Encore merci pour le post !
Bonne journée à tous !

28/03/2020 16h51
FroloX
FroloX

Effectivement, mea culpa.
Je viens de modifier çà :-)

28/03/2020 17h29
Nezami
Nezami

Bonjour à toutes et tous,

Nico m'a proposé de rejoindre le RP. On va visiblement faire une entrée collective d'ici quelque temps.

Ravi de jouer avec vous

29/03/2020 15h43
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Cool j'ai hâte de vous voir dans l'aventure afin de développer le rôle play !
J'espère que c'est pour bientôt :)

Sinon invocation de sunie : "Tu peux bénir mes dés ?" Parce que bon presque 10 lancés et une moyenne à 8.33 c'est dur là 😥.

29/03/2020 18h11
FroloX
FroloX

Bienvenue ! 😃

Mention spéciale au Barbare et son jet critique d'Intelligence 😎

Edition 30/03/2020 22h20 par FroloX
30/03/2020 22h18
FroloX
FroloX

Vous allez devoir attendre... Je vous enverrais un Message Privé pour vous expliquer tout çà 😋

31/03/2020 08h45
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Et voilà je déprime -__- encore un jet de merde... Punaise la vie de mon personnage va être épique... Je pense le renommer en Sam le boulet.
Un conseil d'ami, en cas de bataille, vu mes jets, mettez-vous loin ^^" il s'avère que le friendship ne fonctionne pas avec moi XD

31/03/2020 21h03
FroloX
FroloX

Ne t'inquiète pas, Sunie va bientôt nous rejoindre. Elle va te prêter ses dés 😎
Dans le pire des cas, mets juste ton action et laisse le MD lancer les dés 😇

31/03/2020 21h18
FroloX
FroloX

Par contre, je me rends compte qu'on a dut mal se comprendre sur vos intentions car vu la situation, je ne pensais pas que vous preniez le temps de consulter les parchemins et livres qui jonchent le sol... En effet, cela prends un temps fou.

Je vais relire vos messages. Si c'est bien là votre intention, on fait çà maintenant Sam ?

J'ai trouvé çà :
les informations glanées par celui-ci afin de reprendre l'enquête là où elle avait été brutalement arrêtée (Investigation)
Je me suis donc fourvoyé. Pour ma défense, évitez de donner des consignes trop en avance 🙄😇

Edition 31/03/2020 21h40 par FroloX
31/03/2020 21h28
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Bien le but des investigations étaient bien de trouver des notes du magicien indiquant là où il en était de son enquête. Ou bien une carte de la région pour rejoindre le fort.
Cependant pour moi tes réponses étaient cohérentes avec mes jets, car rien ne m'a parut digne d'intérêt alors ma fouille/recherche etc a été aussi importante en temps que l'analyse d'ulrik jusqu'à la fenêtre. Pareil pour la seconde fouille où il analysait soigneusement la fenêtre et moi la chambre.
Je ne cherche pas à lire chaque page de chaque livre/rouleau/parchemin.

Pour moi le fait de partir et d'aller au temple me parait là judicieux mais tu veux quand même corriger ?

Par contre je ne comprends pas le fait de ne pas donner des consignes en avance. En avance par rapport à quoi ? Car là c'est à la fin de ma phrase et pour une action que je réalise à l'instant.

01/04/2020 00h14
FroloX
FroloX

Je me suis mal exprimé 🙂
Je voulais dire, que tu prévoyais beaucoup d'actions en avance dans ton récit. Mais je n'ai simplement pas été assez attentif, pas de soucis.

N'hésitez pas à m'en faire la remarque si vous pensez que j'ai oublié de prendre en compte quelque chose 😋

01/04/2020 08h38
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Ha oki je pense mieux avoir cerné tes propos :)
Bon je te laisse répondre à nos actions : perception pour moi et investigation pour ulrik j'ai l'impression (mais il n'y a pas de lancé de dés).
Je répondrais ensuite pour partir voir le prêtre, enfin sauf si qqch vient perturber ce plan dans ta réponse comme un nouveau jet critique d'ulrik 😋

01/04/2020 12h48