Kerri "Mouse" Ashdown
|
La chasseuse de prime tourna vers Tana un visage mi-amusé, mi-abasourdi.
- Si il recommence ça, glissa Kerri à l'attention de son amie, on verra bien si deux demis hommes, ça vaut un vrai homme.
Et, pour dissiper tout doute, elle toucha sa manche droite, celle qui dissimulait d'ordinaire une de ses dagues, dans un geste discret mais éloquent. Puis, incluant Miran :
- Vous êtes partants ? C'est pas comme si ça m'enchantait, mais je suis pas sure qu'on ait beaucoup d'autres choix, au moins le temps de trouver un travail qui nous permette de se payer mieux.
Elle marqua une pause, soupesant les différentes options qui lui venaient à l'esprit.
- Il y a probablement un panneau avec les têtes mises à prix. Mais en étant pas du coin, ça risque d'être plus difficile, ajouta la jeune femme avec un haussement d'épaules. Je crains que Miran n'ait raison. Allons prendre une chambre et écouter les potins.
Elle se sentit tout à coup bien loin de chez elle, mais elle constata qu'elle n'en éprouvait aucun regret. Elle prit une légère inspiration et ré-ajusta son bardas sur son épaule, prête à se rendre au lierre de bronze. Autour d'eux, la ville commençait timidement à s'agiter. Ça restait modeste, mais c'était suffisant pour faire naître un sourire sur les lèvres de la roublarde.
Edition
24/03/2022
18h59 par
Lorelei
|