À l'ombre des oliviers

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
FroloX
FroloX

J'ai enfin trouvé le temps de répondre.
J'espère que je ne suis pas à côté de la plaque.

06/08/2020 14h47
Boreas
Boreas

C'est tout l'effet que vous font mes belles acrobaties...😭
Bon je vais continuer à me la jouer perso avec Hermès. Je serait plus efficace lorsque les chevaux seront moins présents dans l'histoire. #poneylover
On va aller collecter les ragots du coté des écuries...🙄

07/08/2020 09h05
FroloX
FroloX

Arf, mais oui ! Pod à fait un magnifique dessin là dessus 😅
Si, si, là regarde ! 😇

------
Et voilà !

Edition 07/08/2020 09h22 par FroloX
07/08/2020 09h20
Boreas
Boreas

Merci Pod, je savais qu'on pouvait compter sur toi !😍

07/08/2020 10h24
Nedru
Nedru

J'ai fait un petit post quand même entre deux baignades de mon bébé de neveu ! Désolé de ne pas mieux réagir à tout, mais je suis content d'avancer dans tous les cas ! Bravo au petit détective et félicitation pour tes bons jets Boréas :D

07/08/2020 13h11
Elindine
Elindine

Merci pour ton post Umberlie =D
J'aurais voulu savoir comment tu voulais que je procède pour le prochain post ? Jusqu'où veux-tu que j'aille pour la représentation de Kayla ? Préfères-tu que je fasse les jets en amont ?

11/08/2020 09h46
Umberlie
Umberlie

Kayla => tu peux lancer un jet de représentation dans ton prochain post, si tu veux :) (je ne sais pas encore ce que tu veux faire, donc on verra après s'il faut lancer d'autres dés) Ça te donnera déjà une idée de ce que ça donne.
Tu peux monter sur scène, et décrire ta représentation en entier.

Pour la réaction de la foule, je m'en occupe !

11/08/2020 10h17
Elindine
Elindine

Entendu ! Par contre, je vais être assez longue pour poster, je le crains. J'ai pas mal de travail cette semaine et du monde chez moi, mais je ferai au plus vite !

11/08/2020 11h13
Boreas
Boreas

Oh mon dieu, mais quelle horreure ce Mercoeur... il me répugne! J'en ai des frissons. 😱

11/08/2020 17h00
Nedru
Nedru

Pourtant les souffles chauds dans la nuque c'est sympathique !

Ah non ? 😐

11/08/2020 18h52
Umberlie
Umberlie

Au fait, les autres ont quand même le droit de poster ^^;

Vous pouvez aller admirer les magnifiques dessins de Pod 😁 Entre autres.

14/08/2020 02h23
FroloX
FroloX

Meuh 😭
Quand même, un seul jet raté et le monde vous paraît dépeuplé 😇

14/08/2020 13h42
Nedru
Nedru

J'ai admiré les oeuvres alors ! Entre autre ! Si la baronne nous choisit, ce sera un miracle avec nos jets xD

14/08/2020 23h39
Umberlie
Umberlie

Pod : suis désolée pour les jets ><' J'ai même essayé de te lancer un jet de perception en plus, voir si tu arrivais à "bien capter et saisir l'expression des visages et les attitudes" des cavaliers. Mais c'était aussi un échec 😥

Elindine/Kayla : penses-tu pouvoir poster avant la fin du weekend ? Sinon je trouverais un moyen d'enchainer :) et soit ton tour passera plus tard, soit on le jouera en rétroactif.

Fenryll : bienvenuuuue ! 😁

Edition 16/08/2020 00h27 par Umberlie
16/08/2020 00h26
Elindine
Elindine

Bienvenue Fenryll ! Ravie de t'avoir parmi nous =D

J'ai fini mes vers, je devrais donc pouvoir poster demain dans la soirée, au plus tard.
Désolée pour la lenteur >< Je suis pas la poétesse la plus rapide qui soit =(

16/08/2020 00h34
FroloX
FroloX

T'en fais pas Umberlie 😁 C'est le jeu, hein 😋

16/08/2020 07h08
Umberlie
Umberlie

Elindine : parfait, je vais t'attendre pour enchaîner alors ^^/

Pod : tu m'as fait rire avec ton "... quel déplaisir !" XD
Le pauvre, tu vas blesser son ego 😥

16/08/2020 12h32