À l'ombre des oliviers

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Umberlie
Umberlie

Voilà un "petit" post d'ambiance, pour vous permettre d'enchaîner.

Je vous laisse papoter un peu avant la suite 😁N'hésitez pas à solliciter les PNJs.

07/07/2020 11h15
Nedru
Nedru

Petit post pour permettre une discussion sans faire trop de pavés !

08/07/2020 18h04
Nedru
Nedru

Boréas je ne suis pas avec les autres, choisis ton camp pour la conversation ! ^^

10/07/2020 17h14
FroloX
FroloX

Ah, il me semblait aussi. Je m'étais dit que j'avais mal lu 😋
-------------
Edit:
Je vais tenter une réponse demain.

Edition 11/07/2020 22h44 par FroloX
10/07/2020 18h40
Umberlie
Umberlie

La joueuse de Boréas étant sans doute occupée ce week-end, j'ai quand même décidé de débloquer la situation afin que vous puissiez poster.

Sallavïn : désolée d'avoir forcé ton intégration au groupe >< Si tu comptais faire autre chose ou parler à d'autres PNJs avant, je peux enlever la dernière phrase, et laisser Boréas éditer quand elle en aura le temps.
----------

Boréas : attention à bien relire les posts précédents avant d'écrire le tien 🙂 Ça peut devenir compliqué sinon XD

Edition 12/07/2020 04h01 par Umberlie
12/07/2020 03h59
Nedru
Nedru

A CAUSE DE BOREAS JE VIENS DE PERDRE LA FEMME DE MA VIE. 😭

Mais tu as eu raison, c'était la bonne chose à faire, il faut rassembler le groupe !

12/07/2020 10h14
Umberlie
Umberlie

Ahahaha XD Rassure-toi, elle serait partie quand même 😋

(après elle est pas très loin non plus).

Edition 12/07/2020 12h08 par Umberlie
12/07/2020 12h08
Boreas
Boreas

Aaaah, désolééééééééééé.😥
J'ai modifié mon post. J’espère que ce n'est pas trop tard ;/

Edition 13/07/2020 07h34 par Boreas
13/07/2020 07h30
FroloX
FroloX

Et un petit message pour joindre Pod à la conversation 😶
Désolé si je n'ai pas répondu plus tôt.

15/07/2020 13h29
Umberlie
Umberlie

La joueuse de Boréas m'ayant informée ce matin qu'elle ne serait pas dispo d'ici lundi, je vais m'occuper de son perso jusque là, en fonction de ses directives 🙂

Dites-moi si vous souhaitez faire quelque chose en particulier d'ici le début des épreuves de l'aprem', en RP ou HRP ! Sinon j'enchaînerai.
-------
edit : Pod, le blason ressemble à ça.

Edition 23/07/2020 04h43 par Umberlie
23/07/2020 04h14
FroloX
FroloX

A priori Pod va rejoindre les autres et leur expliquer ce qu'il a observé. Ensuite, comme les épreuves suivantes vont commencer, çà ne laisse pas beaucoup de temps.
Pod va peut-être faire l'impasse sur la joute équestre et fureter dans le coin, selon la présence ou non de gardes à tous les coins de tente 😇
Je prévois un post pour détailler tout çà.

23/07/2020 08h16
Umberlie
Umberlie

Pod => Au cas où, il se passera pas grand chose du côté des tentes, pendant les compétitions.
À part quelques artistes qui s'entraînent dans leur coin, tous les invités et autres candidats assisteront aux épreuves.
Il y aura toujours un garde posté devant chaque tente. Et ne rêve pas, aucun n'ira faire la sieste 😋

23/07/2020 09h57
FroloX
FroloX

C'est le destin de tous les petits... être oublié... 😥
Bon, des fois, c'est bien utile ! 😎

23/07/2020 13h59
Umberlie
Umberlie

J'ai écrit mon post un peu vite, et je viens d'éditer quelques bouts (notamment la fin) pour éclaircir quelques points 😁
Je ne suis pas allée trop vite car j'avais besoin de savoir ce que Pod comptait faire.
----------
Pod : je ne sais pas ce qui t'a donné l'idée d'aller fouiner par là à ce moment-là, mais bien joué 😎
-------------
Kayla : qu'en est-il de ton idée d'essayer de calmer Hermès avec de la musique ? Si vous y allez tout de suite avec Boréas, vous avez une 20~30minutes pour tester 🙂
------------
Pour tout le monde : Podness est bien sûr le seul à voir la scène décrite dans la 2e partie de mon post.

Edition 26/07/2020 12h41 par Umberlie
26/07/2020 12h38
FroloX
FroloX

Une intuition 😄 Merci 😅
Je réponds d'ici ce soir.

------------
Edit: Voilà.
C'est moi ou j'ai eu un cul monstre sur mes jets là ? Deux critiques à la suite...

Edition 26/07/2020 18h12 par FroloX
26/07/2020 14h12
Nedru
Nedru

Ca ressemble à des bons jets oui, mais je ne saurai dire à quoi ils correspondent exactement !

Umberlie, j'ai considéré que les lances de joutes sont rembourrées à l'extrémité, vu que personne ne porte de plate (et que certains portent du cuir), raison pour laquelle je demande quand même un casque !

26/07/2020 21h52
Umberlie
Umberlie

Pod : un des critiques était pour toi (le +3): tu as fait un super-jet de discrétion ! L'autre critique, c'est pour un PNJ 😉 Pour le reste, ce sont globalement des jets de perception ou de discrétion (pour toi et pour des PNJ).

Nedru :
Oui, j'ai hésité à préciser pour les lances rembourrées... J'allais l'écrire, mais en regardant des illustrations de joutes équestres sur Google-images, j'ai vu que la plupart des lances en bois n'étaient pas rembourrées. Mais tu as raison, il me semble que les participants sur ces images avaient aussi des armures de plaque ^^;
Du coup => je vais éditer.
----------------------
Pod : tu viens encore de défrayer la chronique avec un magnifique jet de perception 😱 Les dés se vengeront-ils par la suite ? 🙄

Edition 27/07/2020 04h12 par Umberlie
27/07/2020 03h34
FroloX
FroloX

Aster est à mes côtés et veille 😇
J'ai édité la fin de mon message précédent pour être cohérent...

Je réponds dès que possible 😄

----------
Edit: et voilà. Advienne que pourra 😎

Edition 27/07/2020 09h00 par FroloX
27/07/2020 07h20
Elindine
Elindine

Ah oui ! Je pensais qu'on aurait pas le temps. Du coup j'ai modifié mon post, Umberlie, j'espère que je n'en ai pas trop fait, mais j'ai pensé que ce serait bien d'avancer jusqu'à la réaction d'Hermès.

N'hésite pas à me dire si je dois couper plutôt, je ferai volontiers les modifications nécessaires =)

27/07/2020 09h23