La Croisée des Mondes

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Malen le Recruteur
Malen le Recruteur

Pour étrange que fut son interlocutrice, Malen fit mine de n'y prêter aucune attention particulière, réprimant avec élégance un haussement de sourcil lorsqu'il la vit chasser des mouches imaginaires. Il répondit à ses questions avec un sourire que d'aucuns auraient pu qualifier de charmeur.

- Je ne connais pas l'Arolavie mais s'il s'y trouve peu d'homme et autant de femmes comme vous, peut être devrais-je y penser sérieusement.

Jaugeant sa réaction en s'asseyant au fond de son siège, il gloussa de rire avant de boire une gorgée à son tour, répondant sur le ton aimable de la conversation.

- J'aime à discuter avec les gens de passage... Je les guide, quand je peux, sur des affaires dont j'ai entendu parler. Des destinations exotiques, des fêtes, des primes sur quelques créatures de légende... Tout ce qui peut intéresser quiconque quitte femme et foyer pour mettre sa vie en jeu !

06/10/2020 14h57
Amarok N'waukee
Amarok N'waukee

Amarok sourit à la remarque charmeuse de son interlocuteur. Il lui en faudrait plus pour la séduire mais le jeune homme était amusant.

- Oh oui ! Il y a peu d'hommes mais ils sont aussi le reflet des femmes de ce pays, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle écouta ensuite les explications de Malen sur ses activités au milieu du carrefour des mondes. Il ressemblait quand même beaucoup plus à un escroc qu'à un guide touristique. La dernière phrase la fit sourire plus que le reste.

- J'en apprends tous les jours avec vous. Chez vous, il n'y a que des hommes capables de partir du foyer, visiblement. Vous devez être d'un peuple bien arriéré dites-moi !

Elle termina sa boisson et héla la serveuse pour se faire remettre la même.

- Et sinon, vous n'avez rien d'intéressant à me proposer, à moi ?

17/10/2020 18h25