Eldrin Valen
|
Eldrin haussa légèrement les épaules, jetant un regard rapide à l'autre jeune femme avant de leur répondre .
— Vous avez raison, cette mission est étrange. Je ne sais pas ce qui a motivé leur choix, peut être qu'ils veuillent simplement que nous fassions nos preuves. Quant à l'urgence... Partir aujourd'hui même, cela me laisse un goût amer, comme si quelque chose nous échappait.
Il posa son menton sur sa main, réfléchissant un instant.
— Mais soit, commandons quelque chose. Autant profiter d’un moment de calme avant que les choses ne deviennent sérieuses.
Il guetta le moindre léger signe d'approbation. Et leva la main pour interpeller un serveur.
Un serveur arriva à leur table, les saluant d’un sourire professionnel. Eldrin fit un geste pour prendre les commandes.
— Pour ma part, ce sera un vin léger, dit-il calmement, son regard toujours fixé sur ses deux interlocutrices. Et vous, mesdemoiselles ?
Une fois les commandes passées et le serveur parti, Eldrin esquissa un sourire amusé avant de se pencher légèrement en avant, sa voix plus basse et teintée de gravité :
— Très bien. Une fois servis, parlons rapidement stratégie. Si personne ne veut nous donner de détails, il faudra que nous soyons prêts à improviser. À rester sur nos gardes, ensemble. Mais d'ici à ce que nous prenions la route, je tâcherai d'en apprendre un peu plus.
|