Un faire-part inattendu

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
 
Elindine
Elindine

Sujet Hors Rôle-Play de "Un faire-part inattendu" consacré aux échanges entre Maître(s) de Jeu et joueurs.

31/07/2022 15h02
FroloX
FroloX

Génial, Podness a été officiellement ajouté à l'aventure ^^
Le petit mage va reprendre du service ^^

31/07/2022 16h50
FroloX
FroloX

Je prévois de poster la suite dans pas longtemps. Là, je mettais juste la réponse de Pod à Lilian

23/07/2023 14h45
FroloX
FroloX

Pièces d'argent retirées. J'avais un peu de monnaie, pas besoin de gérer ça @Elindine

30/07/2023 23h18