Présentation Lorelei

 
Lorelei
Lorelei

Prénom:
Claude
Localisation:
Bruxelles, Belgique
Comment avez-vous connu le Grimoire d'Eana?
Mon mari était fort actif il y a quelques années sur le grimoire des royaumes.
Comment avez-vous découvert les jeux de rôle et lesquels pratiquez vous ?
J'ai découvert le jeu de rôle avec mon mari et des amis, principalement D&D 3.5. Puis j’ai joué plusieurs longues campagnes avec différents groupes d’amis (dont une que j’ai masterisée avec plaisir). J’ai testé L5R (L5A) comme MD sans trop accrocher. Et pour l’instant, je jour à D&D 5, et j’aime beaucoup ! J’aime bien son côté un peu plus léger.
Une petite description, qu'avez-vous envie de nous raconter ?
J’ai (bientôt) 32 ans, je suis fan de musique (je joue de la flûte et de la guitare), de cuisine, et de jeux de plateaux. Et de livres. J’ai deux petits bonhommes. Dans la vie, je suis ingénieure système (bref, je suis beaucoup devant mon ordinateur).
Et maintenant place à vos questions :
Heu… Je n’ai pas vraiment de question. Je vais regarder les parties en cours et me lancer dans la création d’un perso, j’ai hâte de rejoindre une partie !

Edition 18/02/2021 14h41 par Lorelei
18/02/2021 14h39
Nedru
Nedru

Bienvenue ici ! J'espère que tu vas bien t'amuser !

18/02/2021 15h03
Lorelei
Lorelei

Merci 😊
En fait, si, j'ai une question. Il y a une partie en cours qui recrute?

18/02/2021 18h48
Elindine
Elindine

Bienvenue !
Hâte de voir quel personnage tu vas créer !

Pour les parties, le mieux c'est encore de demander directement aux MJ ? S'il y en a une qui t'intéresse particulièrement, il y a peut-être moyen de négocier.

18/02/2021 21h07
Umberlie
Umberlie

Bienvenue ~~ !

Ma partie est complète, mais peut-être Nedru a-t-il des places dans la sienne (il a eu quelques abandons de joueurs, dernièrement)

20/02/2021 08h17
FroloX
FroloX

Bienvenue !

Merci d'avoir choisi le Grimoire pour jouer ^^

23/02/2021 23h34