Présentation Clem

 
Clem
Clem

Prénom
Clément

Localisation
Paris, France

Comment avez-vous connu le Grimoire d'Eana
J'y ai été invité par Elindine !

Comment avez-vous découvert les jeux de rôle et lesquels pratiquez vous ?
J'ai découvert les jeux de rôle au collège quand un oncle offrit à mes frères et moi les livres de la dernière version de D&D (la 3.5 je crois, une des vénères) et on s'y est très vite amusé malgré quelques tâtonnements au début. J'ai aussi découvert les forums rp au lycée. Au final malgré des hauts et des bas j'y joue depuis tout ce temps de manière assez régulière en variant les livrets (Homeka, Star Wars, Knight, Cthulhu, Numenéra) et en ce moment je suis sur une campagne de Vampire Masquarade !

Une petite description, qu'avez-vous envie de nous raconter ?

J'ai 27 ans, je suis un passionné de jeux vidéo, de roleplay et de littérature et j'ai les hobbys qui y correspondent :u J'aime beaucoup les forums rp mais je n'ai encore jamais essayé de forum rp à ce point lié aux règles d'un jdr, je suis heureux par avance à l'idée de découvrir ça avec tout le monde ici !

27/11/2020 13h16
Umberlie
Umberlie

Bienvenue, chat-Clem !

Une idée du RP qui tu aimerais intégrer ou faire jouer ?

29/11/2020 07h10
Clem
Clem

Merci à toutes et tous ! Pour le RP Umberlie j'ai déjà contacté le MJ d'une aventure en cours de recrutement qui m'attirait et j'attends sa réponse et pour l'instant je découvre encore le forum et l'univers donc je ne suis pas dans l'optique de faire jouer des gens ^^

29/11/2020 14h19
Admin
Admin

Bienvenue sur le Grimoire !

Clem était intéressé par Fort Ardraco et je vais préparer son arrivée dans l'aventure. Néanmoins si l'un de vous, mes très chers M.D., est intéressé par son personnage dans vos aventures, n'hésitez pas à lui en parler pour voir s'il la préfère à la mienne.

30/11/2020 16h45