Zaratan

 
zaratan
zaratan

Prénom
Denis

Localisation
Kyoto, Japon

Comment avez-vous connu le Grimoire d'Eana
C'est la faute d'Umberlie si je suis ici.

Comment avez-vous découvert les jeux de rôle et lesquels pratiquez vous ?
C'est mon oncle qui m'a fait découvrir quand j'avais… ~10-12 ans. J'ai commencé par un système qui ressemblait a ADD mais pas exactement (je me souviens plus duquel). Puis j'ai été maitre du jeu de ADD dès le collège et j'ai jamais arrêté ensuite.
J'ai fait énormément de Donjon (2 => 4) et des divers jeux de la gamme de World of Darkness (Vampire, Mage, …), Shadowrun et divers systèmes plus obscurs.
Je suis fan du jeu de role d'improvisation où le MJ et les joueurs décident communément de l'univers, du style de scénario dans un coin de table avant de jouer (J'ai même réussi a faire jouer du simili-Cthulhu à Umberlie).
J'ai aussi fait beaucoup de Soirées enquêtes en tous genre.

Une petite description, qu'avez-vous envie de nous raconter ?
En dehors des jeux de roles je passe pas mal de temps a coder (en plus de faire ça pour le travail), manger des trucs bons et jouer à d'autres choses (PC/jeux de société). L'écriture a toujours été un de mes grands points faibles car j'écris très très lentement.

Et maintenant place à vos questions :
...

Edition 24/08/2020 07h06 par zaratan
24/08/2020 07h05
FroloX
FroloX

J'ai failli rater ton message dis donc !

Merci pour cette présentation et pour ton investissement pour le Grimoire 😄

25/08/2020 09h24
Umberlie
Umberlie

" C'est la faute d'Umberlie si je suis ici." => Je ne t'ai jamais forcé à venir XD

25/08/2020 09h29
Nedru
Nedru

Oooh, j'ai joué à pas mal de système de narration partagée zaratan, c'est vrai que c'est super agréable ! Bienvenue officiellement en tous cas !

28/08/2020 11h07
fenryll
fenryll

Bienvenue à toi, j'espère qu'on passera de bon moments tous ensemble

28/08/2020 20h40