Présentation Fenryll

 
fenryll
fenryll

Prénom
Michel (ou anciennement sword)

Localisation
Marseille

Comment avez-vous connu le Grimoire d'Eana ?
Ancien membre du grimoire des royaumes pendant quelques années, toujours en contact avec mystra et sunie, je n'ai pas hésité à poursuivre l'aventure....

Comment avez-vous découvert les jeux de rôle et lesquels pratiquez vous ?
J'ai découvert le jdr au collège avec notamment magic et donjons et dragons puis j'ai prolongé l'expérience principalement du jdr sur table que je pratique toujours depuis ainsi que le jdr par forum et un peu de GN et du jdr avec figurine pendant mes années lycées.
Je masterise principalement sur add5, résident evil et league of adventure.
En tant que joueur je joue à add5, Warhammer, L5R, anima, vampires

Une petite description, qu'avez-vous envie de nous raconter ?
Bientôt 40 ans et papa de deux enfants,
Grand fan de jdr depuis très longtemps, la passion ne m'a jamais quitté et je suis très heureux de retrouver avec ce forum des gens et des joueurs passionnés et passionnants ainsi qu'une façon de jouer qui me manque souvent sur table, une immersion rôleplay et le plaisir d'écrire....
Hâte de me replonger dans le bain...

Edition 05/08/2020 21h51 par fenryll
05/08/2020 21h49
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Ho my god michel !! Tu es revenu !! Trop classe !!
Je suis souvent dans les parages de marseille d'ailleurs ^^ donc si tu veux faire un truc un jour n'hésite pas ;)

06/08/2020 20h30
fenryll
fenryll

Ravi d'être de retour parmi vous. Ça m'avait manqué. Et puis si tu passe dans les environs de Marseille ça serait avec grand plaisir de se revoir

06/08/2020 23h22
Umberlie
Umberlie

Heey, re-bienvenue ~ !! C'est cool de te revoir parmi nous ~ 😊

On a bien besoin de monde par ici... T'aurais pas aussi 2, 3 joueurs à nous ramener ? 😋

07/08/2020 02h47
fenryll
fenryll

Merci beaucoup, c'est effectivement cool d'être là de nouveau.
Pour de nouvelles recrue j'aurais peut être une ou deux idées. À voir....

Edition 07/08/2020 21h54 par fenryll
07/08/2020 21h53
Dragon-Pourpre
Dragon-Pourpre

Pas de soucis ^^ mais je viens de regarder avec mes multiples changements de téléphone je n'ai plus ton numéro michel :'(.

08/08/2020 16h23
Umberlie
Umberlie

Fenryll : as-tu déjà une idée de la partie que tu souhaites intégrer ?

(FroloX et Nedru recrutent ! -- y'a encore une place chez moi sinon.)

Penses-tu masteriser aussi ?

Edition 11/08/2020 04h34 par Umberlie
11/08/2020 04h34
fenryll
fenryll

Oui, je suis en train d'intégrer le scénario de FroloX.
Par contre je ne sais pas si on peut avoir plus d'un perso à la fois car j'avoue suivre ton rp avec grand intérêt et j'aimerais bien le rejoindre également.
Pour ce qui est de masteriser, même si je maîtrise ADD5, les règles et le monde d'Eana me sont assez inconnus pour le moment alors je ne pense pas être en mesure de maîtriser une partie pour le moment.

11/08/2020 06h09
Umberlie
Umberlie

Comme dit, j'ai encore une place : on va pouvoir en discuter en MP 😋
(la plupart des joueurs ou MJs ici ont 2 comptes !)
Si tu penses avoir suffisamment de temps pour jouer 2 persos, c'est la seule condition 🙂

11/08/2020 10h19
fenryll
fenryll

Oui, c'est gerable en terme de temps.
On en discute en mp.

11/08/2020 10h48
Nedru
Nedru

Bienvenue Fenryll ! Ca fait plaisir d'avoir un vétéran parmi nous ! Amène nous des tablées pleines !

11/08/2020 11h36