Présentation Nedru

 
Nedru
Nedru

Prénom
Thomas

Localisation
Yvelines, France

Comment avez-vous connu le Grimoire d'Eana
J'étais joueur et maître du jeu sur le Grimoire des Royaumes, j'y ai joué quelques années et attendait des nouvelles sur facebook, jusqu'à ce premier avril !

Comment avez-vous découvert les jeux de rôle et lesquels pratiquez vous ?
J'ai commencé avec la boîte rouge chez un ami quand j'étais en primaire, puis j'ai eu beaucoup de difficultés à poursuivre pendant les années suivantes, jusqu'à tomber sur l'ancêtre de ce forum !

Ensuite, j'ai beaucoup joué, la liste est un peu longue alors je préfère ne parler que des jeux auxquels j'ai joué longtemps... ces deux dernières années j'ai terminé une campagne de Starfinder, une campagne du JDR français Knight, ainsi qu'une campagne de D&D5. Actuellement j'ai une campagne en cours de Warhammer Fantasy, de L5R, de Héros et Dragons et j'ai quelques parties en attente sur Monsters of the Week. Comme je joue chaque semaine dans une association de JDR et que le maitre du jeu ne va pouvoir meujeuter qu'une semaine sur deux, il est possible que je commence également une partie de Vampire.
J'attends également le scénario d'un ami maitre du jeu sur INS/MV et sur Faust Commando.

Une petite description, qu'avez-vous envie de nous raconter ?
J'aime beaucoup le JDR * _ * Et je joue également à un bon nombre de jeux vidéos, j'ai même une chaîne Twitch !

La plupart de mes personnages sont inspirés d'anciens ou d'autres personnages de fiction, je pratique avec joie le recyclage et l'adaptation des personnages aux différents univers ! Nedru d'Enumasam est donc le descendant d'Enumasam, le barde que je jouais sur le forum, tout en étant une reprise du personnage Izaya de l'animé Durarara!
Quant à Sallavïn Tamrel, il s'agit du fils d'Almaris Tamrel, une paladine que j'ai amené jusqu'au niveau 7 sur les traces du tombeau d'Acérérak (et je vais devoir faire des efforts pour qu'il ne soit pas sa copie conforme j'ai l'impression). C'est également un mélange entre un ancien personnage de forum, avec une influence Link de la série de jeux vidéo Zelda.

J'aime beaucoup construire des personnages et j'ai en stock quelques builds assez amusants, qui ne fonctionnent qu'avec D&D5 et pas la gamme de jeux Dragons ! La "faille" de D&D à la création de personnage étant le fait qu'ils sont amenés à se ressembler et évoluer de manière similaire, j'espère pouvoir changer la donne ! Cela dit, si vous avez des envies ou des questions, je peux essayer d'y répondre du mieux possible. J'essaye de ne pas être grosbill cela dit.

Sinon, je suis en phase de reconversion professionnelle (aka chômage non rémunéré) après plusieurs années de droit.

Et maintenant place à vos questions :
Elle concerne ce qui a été dit au dessus et mes inquiétudes concernant les évolutions très semblables des personnages. Puisque la parade que propose le système D&D par rapport à Pathfinder est de permettre assez facilement l'intégration de nouvelles sous classes de personnages, de dons personnalisés et autres homebrews, je voulais savoir si de telles choses sont prévues !

11/05/2020 12h05
Admin
Admin

Les journées ont assez de 24 heures pour faire tout ça ? 😇
Bon jeu sur le Grimoire 😊

11/05/2020 13h36