Du sang neuf ?

 
Umberlie
Umberlie

Je me demandais juste ce qu'on pourrait faire pour attirer un peu plus de monde.
On se retrouve là, entre vieux de la vieille, et c'est cool ! Mais ça pourrait être bien aussi de voir venir de nouvelles têtes.

- Faire chacun de la pub dans nos contacts ?
- Améliorer le référencement ?
- Inscrire le site dans des annuaires ?
(genre ça => https://www.tourdejeu.net/annu/verif.php
ou ça => http://www.sawen.net/ )
- Autre ?

J'aurais bien lancé une campagne en tant que MJ dans un avenir proche, mais... je trouve ça un peu dommage d'être aussi limité en joueurs.
Je vous aime bien tous, hein :D C'est pas ce que je veux dire ^^
Simplement, essayer de retrouver une communauté au moins aussi variée qu'autrefois.

14/04/2020 09h27
Nedru
Nedru

Han comment elle dit qu'on sent le renfermé !

Cela dit, c'est vrai. Je vais voir dans mes contacts s'il y a des intéressés !

14/04/2020 11h02
Admin
Admin

Le référencement est pas trop mal je pense, même s'il mérite un coup de plumeau 😇

J'attendais d'avoir un site encore plus fourni niveau fonctionnalités. Mais il y a également le Discord officiel de Dragons/Agate Studio. Je vais y faire un appel quand j'aurais déployé la 5.5 (en cours de finalisation).

- - - -

Ah ben merdoum, ils m'ont viré sur Tour de jeu... 😥

- - - -

La fiche existe toujours, mais a sûrement été archivée. Je viens de la mettre à jour, en espérant qu'elle puisse être réactivée 😋

Edition 14/04/2020 12h04 par Admin
14/04/2020 11h51
Nezami
Nezami

J'ai proposé à mes potes qui jouent avec moi en "physique" (présentiel comme on dirait à l'école!). Le forum les branche pas des masses. J'ai juste réussi à ramener Zyb qui était déjà là de l'époque du 1er grimoire. Je continue de faire de la pub avec mes contacts.

Pour le reste, je vous serai complètement inutile !

14/04/2020 12h58
Admin
Admin

Truc de fou, notre RRH a demandé quelles activités pourraient aider les collaborateurs de mon entreprise à s'aérer l'esprit en cette période de confinement et lorsque j'ai proposé les jeux de rôles... Banco !

Je dois donc préparer un mail pour venter les mérites du Grimoire pour le diffuser dans mon entreprise 😂😍

15/04/2020 16h55