Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 15 Déc 2017, 11:24

Auteur Message
 Sujet du message: Les admins
MessagePosté: 02 Avr 2013, 12:11 

Il est normal qu'on commence ;)

Moi je suis Sabrina, compagne de Nico depuis bientôt 7 ans, et admin du Grimoire depuis 6 ans. J'ai eu un personnage du nom de Amarylis, paladine halfeline, c'est mon seul personnage joueur sur le Grimoire. Sunie étant mon compte d'admin, qui ne fut pas choisi au hasard car plusieurs point commun nous relie ;) (attention à ce que vous pourrez penser, je fais pas dans les orgies, car elle et moi ont a aussi des divergences, hihi)
J'ai connu le Grimoire par l'intermédiaire de mon ex mari, qui est devenu joueur puis MD du Grimoire.
J'ai 3 enfants, 2 gars et 1 fille, entre 2 et 10 ans.
Nous habitons la région parisienne, dans le secteur de M. Mickey Mouse.

J'ai aidé et soutenu Nico durant ces 6 dernières années et j'ai décidé de reprendre la gestion de ce forum, car notre communauté est importante pour tous, et aussi parce que je ne laisserai pas un hacker mettre un terme au Grimoire.

Voilou, je laisse la parole à Nico.

Sujet du message: Re: Les admins
MessagePosté: 02 Avr 2013, 14:46 

Et bien je crois que c'est à moi...

Créateur du Grimoire il y a de cela plus de 10 ans, le site a connu de nombreuses évolutions. La première, celle qui marqua un tournant important, étant la création du forum de jeu (le premier message remonte quand même à 2003 ^^).

Grâce à ce site, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous et même de vous rencontrer et j'en suis pas peu fier !
Les rencontres MDs furent toutes de grands moments :)

Aujourd'hui j'ai 31 ans, j'ai une compagne et trois enfants que j'adore et ma carrière de Développeur Web est à un nouveau tournant. Je consacre beaucoup de temps à donner vie à un projet de jeu en ligne : La Lignée des Héros.
Mais dois-je pour cela vous oublier ? Non !

Je vais donc, par l'intermédiaire de Sunie - que j'aime très fort - vous redonner accès au Grimoire ou du moins à tout ce qu'il sera possible de récupérer/faire revivre.

Merci à vous tous pour tout ces moments de RP, et de RL inoubliables !

Heures au format UTC + 1 heure