Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 18 Oct 2017, 06:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 21 Mai 2013, 17:28 

Bonjour / bonsoir

Mickaël, 21 ans, élève aide-soignant et peut-être futur diplômé à Laon. J'avais connus l'ancien site et je m'y suis inscrit que de façon éphémère faute de temps. Mais maintenant que je suis libre, j'en profite pour m'y investir sérieusement sous l'apparence d'Algus, un semi-elfe ensorceleur, qui parcourt Faerun à la recherche d'un endroit qu'il pourra appeler "maison". Si toutefois il ne finit pas convertit par la vie d'aventurier.

MessagePosté: 23 Mai 2013, 12:25 

Salut Mickaël !
Dis, tu es de la région ou bien t'es là bas pour les études seulement ?
J'ai vécu près de Laon pendant les 9 premières années de ma vie et j'ai encore de la famille qui vit tout à coté. ^^

MessagePosté: 23 Mai 2013, 12:31 

A la basse je suis de Thiérache (prés de Vervins), et j'ai pris un appart sur laon pour les études. Tu es toujours dans le laonnois?

MessagePosté: 23 Mai 2013, 12:39 

Oh non, pas du tout, je suis à Marseille maintenant pour mes études et avant ça j'habitais dans le Centre (près de Chartres, si tu vois). Enfin, je reviens quand même régulièrement dans la région de mes racines pour voir mes grands parents (et aller cueillir des champignons).

C'est rare que sur internet je rencontre quelqu'un qui vient aussi de l'Aisne. J'veux pas dire de bêtise mais c'est peut être même la première fois. T'as l'accent Picard toi ?

MessagePosté: 23 Mai 2013, 12:44 

Ouch Marseille. Sa en fait du changement, tu dois voire le Soleil plus de trois fois par an alors.
Je pense pas avoir l'accent, mais je n'ai pas été dans d'autre régions en dehors de quelques festivals et la Belgique. Par contre j'utilise souvent des mots du coin ( loque, cliche, tiot )

MessagePosté: 23 Mai 2013, 12:57 

Ouais j'ai un peu passé mon temps à déménager. J'suis un peu déboussolé mais bon.

Mon vocabulaire à moi est un peu moins diversifié. Le seul mot "du coin" que j'utilise encore s'est s'empierger. Personne ne me comprend jamais quand je l'utilise.

MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:18 

S'empierger c'est du coin? Eh bien, je suis peut-être plus picard que je ne le penser.
Je peux comprendre le fait d'être déboussolé à cause d'un déménagement, j'ai un prof qui vient de Normandie et le pauvre ne comprend pas toujours de quoi on parle.

MessagePosté: 26 Mai 2013, 17:53 

Saloute !

Bon, je sais, j'ai pris tout mon temps pour me réinscire, mais je me suis dit que j'avais le temps avant que le site soit de nouveau fonctionnel ^^

Inscrit depuis 2008, je jouais un seul et unique personnage, un Elfe de Lune vol... heu... fils de serrurier diront nous, avec un tempérament plutôt impulsif.

Sinon, j'ai maintenant 27 ans, je me sens vieux... Je vis du coté de Lyon avec ma compagne, notre lapin angora, et maintenant aussi notre chihuahua !

MessagePosté: 15 Juin 2013, 21:23 

Bonjour à tous, je suis une revenant sur le grimoire après y avoir été absent pour quelque années. À l'époque je participait, si ma mémoire est bonne (se dont je doute), a une aventure dans l'univers de midnight.

J'y incarnait une sorte de rodeur très discret (ne me demander surtout pas son nom) mais bref.

Pour ce qui est de moi, je suis un Québéquois de 26 ans qui cumule déjà presque 15 de D&D soit sur table, sur Forum ou sur serveur RP de NWN2. J'étudie en génie de la construction (Ingénieur structural).

Les cinq dernières années je jouait surtout a D&D en anglais, donc il se peut que quelque anglicisme se glisse ici et la mais je ferai attention pour éviter que cela se produise.

Au plaisir de vous rencontrer (ouf j'ai faillit écrire ''in-game'') sur le forum.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 22:50 

Bienvenue à toi Daelric.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure