Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le 13 Déc 2017, 14:09



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les joueurs
MessagePosté: 02 Avr 2013, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 01 Avr 2013, 13:35
Messages: 59
Venez vous présenter, et dire le ou les personnages que vous aviez sur l'ancien site.

Ludiquement,
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 02 Avr 2013, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 01 Avr 2013, 19:41
Messages: 266
J'étais et je resterai le musicien errant, Enumasam, le futur meilleur barde de tous les temps ! Un humain de 19 ans qui a parcouru les Royaumes de la côte des épées jusqu'aux terres d'Alvencys, au confins du sud, pour répandre son nom et trouver des héros dignes de son talent!

Oh, et j'étais le MD Gond quand j'avais un peu de temps, avant ma carrière juridique brillante ! ce site est l'endroit du net où j'ai passé le plus de temps, j'y ai de très bon souvenir et m'y suis fait de bons amis.


Dernière édition par Nedru le 09 Avr 2013, 12:07, édité 1 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 02 Avr 2013, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 01 Avr 2013, 16:46
Messages: 247
L'éternel Hamiraga, qui malgré un coup de vieux, s'imagine bien écouter ses louanges chantées par tous les bardes de Faerun !

Autrement, cavalier émérite, séducteur reconnu, et agréable compagnon...


Bref, Adrien, 26 ans, sur la métropole lilloise, parti pour une vie de marchés publics... en gros..


Dernière édition par Hamiraga le 03 Avr 2013, 01:03, édité 1 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 02 Avr 2013, 17:09 
Hors ligne

Inscription: 01 Avr 2013, 23:32
Messages: 1
Bonjour, je m'appelle Victor et j'étudie la physique et les maths aux Etats-Unis, à Johns Hopkins University à Baltimore. La musique et l'écriture figurent également au centre de mes préoccupations.

Sur l'ancien Grimoire, j'avais un personnage depuis quelques jours à peine, Lionel. C'était un jeune homme un peu simplet, débordant d'affection, d'optimisme et de bonne volonté, un mauvais pêcheur pendant l'intégralité de sa jeunesse, avant qu'un chagrin d'amour ne le pousse à prendre les armes, sans but bien concret, pour rentrer au village couvert de gloire peut-être?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 06 Avr 2013, 14:54 
Hors ligne

Inscription: 01 Avr 2013, 21:32
Messages: 1
Bonjour et heureux de retrouver une parti d'entre vous et surement assez rapidement les autres.

Je me nomme Julien et je suis joueur de Jdrs depuis oula 20 minimum. Je vis enfin avec ma femme et mes enfants en normandie près de Caen.

Mes personnages sont Eithelval Thoronorthalin , Magicien généraliste.
Mais il y aussi Araglar Thoronorthalin, prêtre de la Cavalière Rouge.
Et Douglas le colosse guerrier.

Tous un passé plus ou moins long et aventureux sur le grimoire. Selon la chance d'évoluer plus ou moins régulièrement.

A très bientôt selon l'avenir.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 08 Avr 2013, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 08 Avr 2013, 21:22
Messages: 67
Salut ! Moi c'est Thomas, 21 ans, étudiant en environnement (se spécialisant de plus en plus vers la microbiologie appliquée, pour le meilleur comme pour le pire) à Marseille.

J'ai découvert le jeu de rôle enfant (11-12 ans ?) et même s'il n'a s'agit à l'époque que d'une courte partie sur table avec des joueurs aussi débutants les uns que les autres, j'ai adoré. L'occasion de jouer à nouveau ne s'étant jamais présentée (disons plutôt que je ne l'ai pas franchement cherchée non plus, timidité oblige) j'ai fini par chercher une solution alternative sur forum. La solution alternative est vite devenue une superbe expérience, et je vous remercie à tous de me permettre de la prolonger grâce à ce nouveau Grimoire.

Vous avez peut être eu l'occasion de croiser Gladrin, mon demi-elfe protecteur des forêts, plaines, prairies et autres gazon ?
Sinon vous avez peut être rencontré mon deuxième personnage : Azikiwé, le grand Chultan musclé ?
Enfin, y'a plus de chances pour que vous m'ayez croisé, moi, en train de glander dans le café des flooders. Faut pas se voiler la face, c'est quand même là bas que j'étais le plus actif.

À bientôt pour de nouvelles aventures, j'espère. Glad' et Azi' ont encore trop d'aventures à vivre, ils n'ont pas dit leur dernier mot !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 10 Avr 2013, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 06 Avr 2013, 10:45
Messages: 430
Salutations !
Moi, Frenchtouch03, troisième de la lignée des Frenchtouch (J'aime l'anonymat...), décide enfin de prendre mon courage à deux mains pour participer à la vie de ce forum. Remarquez qu'il aura fallu que ce dernier meure puis renaisse pour que je me décide, mais bon, que voulez-vous...


Je me suis inscrit à l'ancienne version du forum au début de l'année dernière, vous avez peut-être aperçu mes deux timides messages avec, de temps à autre, un avatar d'Homme-Lézard complètement flou.

J'ai justement connu le Grimoire grâce à votre section sur les Personnages Joueurs Hommes-Lézards, alors que je cherchais des images.

Je compte bien rester ici, tant que je serais utile et que je respecterais le règlement, bien entendu, et participer de mon mieux à la vie de ce forum !

Tiens, en parlant de forum, ce dernier me semble bien chaleureux, puisqu'à ma question "où puis-je me présenter", quatre personnes m'ont répondu ! C'est un accueil dont vous pouvez être fiers !

Note : je suis connu dans d’autres forums pour ne jamais utiliser d’émoticônes. Ne le prenez pas mal, mais je préfère m’abstenir d’utiliser ces petites têtes rondes et assimilées. Si je fais une plaisanterie, un coup de colère (Ce qui arrive rarement.) ou une fine remarque (Aucun commentaire sur la fréquence d’arrivée de ce genre de ramarques…) j’essaye d’être assez bon conteur pour qu’on est pas besoin d’indice pour comprendre.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 14 Avr 2013, 10:28 
Hors ligne

Inscription: 12 Avr 2013, 12:05
Messages: 1
Bonjour à tous,

Moi c'est Florent 27 ans de Lyon et fan de JDR depuis longtemps mais ayant des difficultés à trouver le temps et les personnes pour jouer IRL, le Grimoire est une très bonne alternative.

J'avais commencé à jouer sur l'ancien grimoire il y a un an et demi à peu près mais les débuts de Mantis une jeune moniale qui n'a peur de rien ont été écourtés pour diverses raisons. Ayant l'envie de rejouer ce personnage voir d'autres je suis de retour pour aider à la renaissance du site.

A bientôt
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 26 Avr 2013, 15:41 
Hors ligne

Inscription: 25 Avr 2013, 13:01
Messages: 3
Bonjour, j'étais inscrit sur l'ancien site dans un RP qui est vite mort né malheureusement.

Je jouais un demi orque rôdeur chaotique mauvais :oops:

L'intégration n'a pas été facile... Je pense que je referais un personnage plus simple du style ensorceleur chaotique neutre... mutliclassé barbare plus tard :twisted:

Sinon niveau perso : 26 ans, je connais D&D depuis 10 ans (3.5). Mais depuis mes 20 ans passés, beaucoup de phase de creux, snif.
L'univers me manque beaucoup et ça serait vraiment chouette d'y rejouer à nouveau.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les joueurs
MessagePosté: 09 Mai 2013, 03:06 
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2013, 17:36
Messages: 1
Salut à tous!

Je m'appelle Samuel, vingt-trois ans, ex-étudiant en littérature et futur étudiant en histoire, en direct de Laval, Québec. Je me suis inscrit sur l'ancien site en tant que Faëndal, un rôdeur de race elfique, mais n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec d'autres membres. Ici, je reviens avec Socrate, un barde sympathique de race humaine, qui a l'ambition d'écrire un grand mémoire de ses voyages dans les différentes contrées de Faerûn. Pourvu qu'il y ait des histoires, du vin et des femmes! ;)

Sinon, je joue aux jeux de rôle depuis un certain moment, bien que j'aie commencé seul avec un ami sur un coin de table, avec des fiches tenant sur des post-it et un simple dé à six faces. J'ai touché à quelques systèmes, parfois sans y jouer (dont Qin, un jeu de rôle se déroulant dans la Chine Médiévale et dont mon livre, presque neuf, est rangé avec mes autres livres, tristement inutilisé depuis mon achat), mais j'utilise principalement le système D20, dont Dungeons & Dragons 3.5, évidemment, mais aussi Star Wars, les deux dernières éditions. Par ailleurs, la campagne la plus mémorable se déroulait dans l'univers de Lucas et a duré près de six ans - enfin, elle dure, car mes amis et moi cherchons encore un moment pour clore l'aventure par une dernière et ultime bataille... qui n'a plus du tout rapport à l'histoire. XD La campagne s'est échelonné sur deux systèmes de jeu et a débuté, en jeu parlant, du début du premier film de 1977, jusqu'à environ quatorze ans après Yavin (dix ans après la mort de Palpatine pour les néophytes). Toutefois, nous avons fait le saut entre la mort et dix ans après, suite à un changement de MJ (moi avant, un de mes joueurs après qui a cédé à la pression du troisième XD ).

Bref, je suis un passionné des jeux de rôles, mais dans la vie de tous les jours, je suis aussi passionné par la littérature, l'histoire, l'actualité, le théâtre et le cinéma. Ah oui! Je déteste les poivrons. Voilà, vous me connaissez mieux que mes parents maintenant! ;) À la prochaine!
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron