Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 16 Déc 2017, 23:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Questions / Réponses
MessagePosté: 20 Avr 2013, 19:35 

Je viens d'avoir une idée (Si si, ça m'arrive, vous verrez.) : j'ai connu l'ancien Grimoire avec l'image de la fiche de PJ Homme-Lézard, mais on ne pouvait pas le jouer. Pourra t-on en jouer sur ce Grimoire (Je suis preneur.) ? Sinon, je peux vous passer les règles des Drakéïdes de la quatrième édition, si vous voulez, sauf si vous considérez que la quatrième édition est une aberration...

Sujet du message: Re: Volontaires
MessagePosté: 22 Avr 2013, 10:04 

Frenchtouch03 a écrit:
Je viens d'avoir une idée (Si si, ça m'arrive, vous verrez.) : j'ai connu l'ancien Grimoire avec l'image de la fiche de PJ Homme-Lézard, mais on ne pouvait pas le jouer. Pourra t-on en jouer sur ce Grimoire (Je suis preneur.) ? Sinon, je peux vous passer les règles des Drakéïdes de la quatrième édition, si vous voulez, sauf si vous considérez que la quatrième édition est une aberration...

Bonjour,
Voici la liste des classes jouables sur le Grimoire :
Humain
Demi-elfe
Demi-orque
Gnome des Collines
Gnome des Forêts
Halfelin 'Pieds légers'
Halfelin 'Coeur Vaillant'
Nain d'Ecu
Nain d'or
Elfe des Bois
Elfe de Lune
Elfe du Soleil
Aasimar (+1)
Tieffelins (+1)

Nico me confirme qu'il y a très longtemps la Fiche PJ Homme-Lézard devait apparaître mais aucun personnage n'a été joué, cela se fera pas.

Quant à la 4ème édition, nous ne sommes pas ici pour juger ou faire débat, mais le Grimoire des Royaumes est en 3.5 exclusivement. (d'ailleurs le ménage des Dons et Compétences sera faite ^^)

Si tu veux nous rejoindre, tu le peux avec plaisir, le tutoriel pour faire ta fiche de personnage à soumettre est -> ici

Ludiquement

Sujet du message: Re: Volontaires
MessagePosté: 23 Avr 2013, 11:31 

Très bien, merci ! Je me souvenais bien que les oreilles pointues étaient très représentées (Et pas un seul écailleux, c'est un coup à me re-faire virer Orque... Ou recommencer de harceler Nico de MP avec des questions bêtes de débutants, ça dépend...)... Je vais sans doute me faire un personnage d'ici quelques jours. Il est vraiment temps que je me lance.

Sujet du message: Re: Questions / Réponses
MessagePosté: 23 Avr 2013, 15:46 

Juste une suggestion et conseil, évite de harceler Nico en MP car ça me reviendra aux oreilles et je risque de pas apprécier :p

Orque est une race autorisée, si ton personnage sur l'ancien site avait été validé avant le 4 mars 2012 je peux aller à la pêche et le récupérer ^^

MessagePosté: 23 Avr 2013, 17:55 

Oh, je n'arrivais pas à comprendre les règles, alors je n'avais pas de personnage... Après avoir essayer la version 4.0 en papier, je me sens d'attaque. Reste à savoir si je reprend ce bon vieux Morkahn ou Beormus...

MessagePosté: 13 Mai 2013, 12:03 

Je suis inscèrement désolé de revenir alors que le dernier message de cette session est aussi de moi, mais j'ai retrouvé un document Word de "copier/coller" de six-cent soixante-quinze pages. Est-ce que cela pourrait aider, et si oui, où pourrai-je l'envoyer ?

MessagePosté: 13 Mai 2013, 21:10 

75 pages de quoi ? lol et ne le met pas sur le forum ;)

MessagePosté: 14 Mai 2013, 11:58 

Sunie a écrit:
75 pages de quoi ? lol et ne le met pas sur le forum ;)

675 pages, s'il vous plait.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 12:19 

Ah oui pardon autant pour moi, mais ça me dit toujours pas ce que ça concerne, si ?

MessagePosté: 14 Mai 2013, 12:59 

Ah, excusez-moi... Dans ma précipitation, j'ai oublié de préciser ! Ces pages proviennent de l'ancien Grimoire, comprenant créations de personnages, classes, espèces/races, toutes les compétences et sorts, me semble t-il, quelques objets et monstres... Si cela peut servir, je peux l'envoyer à une adresse électronique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure